“Très bon compromis.” 4 5 étoiles

N° 12 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon compromis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel très bien placé sur une place calme près du centre animé de Saint-Malo intra-muros.
Chambres correctes; petites mais confortables, pas très insonorisées mais pas tellement gênant
Salle de bain petite, mais bien agencée.
Déco moderne. Accueil agréable.
Attention si grosse valise, l'ascenseur est... étroit!
Petit déjeuner à 7,50€ qui vaut le coup!

• Séjour du janvier 2012

Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Cet hôtel nous a ravi par son emplacement intra muros, proche de l'entrée et en même temps son calme. La chambre est plutôt petite mais bien décorée, propre, soignée et confortable. La salle de bain est pratique. Nous avons très bien dormi dans un lit ferme mais douillet. Le petit déjeûner était bon, avec des croissants, du cake, des craquelins...café et chocolat. C'était bien et nous y retournerions si la promo d'hiver était valable toute l'année ! L'accueil est appréciable, accueillant mais on sent bien que c'est naturel et pas forcé. Seul petit hic, nous n'avions encore jamais vu un ascenseur aussi petit, ne pouvant transporter qu'une personne à la fois. Dommage pour les personnes handicapées....

Mais en bref, on vous le conseille sans hésitation !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous aimons Saint Malo et y revenons souvent. L'hôtel Le Croiseur a notre préférence de loin : la situation géographique est exceptionnelle, la déco superbe et les patrons sont A-DO-RA-BLES ! Ils sont très arrangeants. Le rapport qualité-prix est très intéressant.
Nous avons passé un excellent week-end : nous reviendrons !

3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'hôtel le Croiseur est parfaitement situé, au coeur de la cité, donnant sur une petite place sympathique. L'hôtel et les chambres sont rénovés avec beaucoup de goût et la literie est confortable. Le rapport qualité/prix des chambres est excellent.
Mais, comme dans un précédent avis, je dois aussi déconseiller cet hôtel à cause de leur attitude non commerçante. Une promo sur les petits-déjeuner est effectivement annoncée sur leur site web : 1€ le petit-dej pour réservation d'une chambre double à 69€ du 1er au 30 novembre. Nous avions réservé une chambre double à ce tarif le 25 novembre. Au moment de régler l'addition, le gérant n'a pas voulu appliquer la promo pour une raison obscure : la promo ne s'applique qu'à certaines chambres situées d'un certain côté de l'hôtel...
Cette attitude gâche un peu le plaisir du séjour dans un hôtel pourtant sympa.

tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous revenons du w-e du 11 novembre à Saint-malo. Nous y allons chaque année pour un séjour de trois jours et nous venons de trouver l'hôtel où nous souhaitons retourner chaque année, nous en avons pourtant déjà plusieurs à notre palmarès.
L'hôtel est très bien situé, les chambres jolies( décorées avec beaucoup de goût) et propres ainsi que les sanitaires (magnifique literie très confortable, écran plat de bonne dimension, tout le confort).
Je conseille de réserver un emplacement de parking à l'hôtel, c'est très facile et le propriétaire, très prévenant, va jusqu'à garer lui-même votre voiture.
En ce qui concerne le déjeuner, il ne coûte que 7,5 euros et est vraiment très bon (viennoiseries encore chaudes et délicieuses, morceaux de baguette, tranches de pain, spécialités locales, toutes sortes de confitures, nutella, compotes, yaourts, fruits frais, jus d'orange, chocolat chaud et excellent café) et il est possible de se resservir ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Une dernière chose qu'il faut encore souligner, est la gentillesse des propriétaires.

Bref, un hôtel qu'il ne faut pas rater! Nous, nous y retournerons c'est sûr!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel, à Saint-malo, dans l'intra-muros.
Caroline et Jérôme sont très sympa, tous comme la déco moderne et style.
Hotel calme sur une petite place.
La literie est très confortable et le petit déjeuner très copieux.
Nombreuses sont les ballades dans cette région.
Si vous voulez quelques bonnes adresses demandez-donc à Caroline et Gérôme ils vous conseillerons.
Adresse à ne pas manquer! à vos calepins! pensez y.

Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Avec mon compagnon, nous venons d'y passer le week end du 11 novembre. Caroline et Jérôme sont aux petits soins pour leur clientèle, toujours le sourire, le petit mot sympathique à l'égard de tous et de bons conseils sur les ballades à faire et sur les restaurants (La Bourse Rue de Dinan excellent). Tout est bien dans ce charmant hôtel à la décoration moderne et très chaleureuse avec beaucoup de services : wifi, ascenseur à ne surtout pas manquer, le petit déjeuner que l'on peut qualifier de grand tellement il est complet, box pour la voiture (souvent difficile de se garer à St Malo). Quant à la chambre, très propre, on y dort comme un bébé dans une literie confortable. Hôtel bien situé en plein intra muros sur une petite place agréable où l'on a accès à toutes les commodités plages, commerces, remparts etc...
Pour finir, inutile de vous dire que nous reviendrons au Croiseur retrouvez la gentillesse de Caroline et Jérôme et leur excellent établissement. Merci à tous les deux et à très bientôt pour d'autres week end.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Croiseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Croiseur

Adresse: 2, place de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Kitchenette Restaurant
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Croiseur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Croiseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Croiseur Saint Malo
Hotel Le Croiseur St Malo
Saint-Malo Hotel Le Croiseur
Le Croiseur St Malo
Hotel Croiseur
Le Croiseur Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Croiseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.