“week-end st malo” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Le Mans, Pays de la Loire, France
“week-end st malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Super hôtel bien situé à intra-muros ,les patrons très accueillant et très gentil petit déjeuner copieux, belle chambre et bonne literie bien dormi couple enchanté d'avoir passer une nuit dans cette hôtel à refaire !!!!

Astuce pour la chambre : hôtel à choisir !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nouveau séjour au Croiseur pour le long w-e du 11 novembre, toujours aussi bien!
Chambre pas très grande mais bien équipée, très propre et confortable, joliment décorée.
Accessibilité de l'hôtel : toujours aussi simple, les patrons sont présents jusqu'à 21h ou 21h30, si vous revenez plus tard, vous disposez d'un code d’accès.
Le déjeuner toujours aussi bon(viennoiseries très fraîches), varié sous forme de buffet.
Le service : le point fort, les patrons sont charmants, très serviables ... pour 10 euros par jour, le patron vous gare très gentiment lui-même votre véhicule dans un de ses garages, c'est plus qu'appréciable.
Nous y retournerons sans une hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Coarraze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour y venir une fois par an pour un salon gastronomique ce déroulant a deux pas de l hôtel sur le quai je trouve cet hôtel très charmant très propre et une gentillesse des patrons exceptionnelle et naturelle..a l année prochaine Jérôme et Caroline .... Et Bonne dégustation de foie gras ;-)

• Séjour du novembre 2013
Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons occupé l'appartement, annexe de l'hôtel.Superbe appartement, calme et très bien équipé, et d'une propreté irréprochable.L'emplacement est idéal sur cette petite place à proximité immédiate de tous les commerces.Les patrons de l'hôtel sont des gens excessivement charmants et ont en eux cette sympathie qui fait parfois défaut à certains commerçants, ils nous ont conquis par leur prévenance naturelle et leur excessive gentillesse.Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel, il est copieux et de bonne qualité.C'est sur, nous y reviendrons avec bonheur.Ne changez surtout rien, tout est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Que dire si ce n'est que je garderai un souvenir impérissable de ce beau weekend romantique à Saint-Malo ! Emplacement parfait, hôtel calme, très coquet mais sans extravagance, et personnel on ne peut plus charmant, que demander de plus ? Eh bien, on peut avoir encore mieux ! En effet, j'avais fait une demande spéciale (roses, champagne) à laquelle l'hôtel a répondu à merveille, au-delà de ce que j'avais pu imaginer :-) La surprise a parfaitement fonctionné et je les en remercie encore. De plus, même pour nous qui connaissions bien la ville, ce weekend ensoleillé nous a offert la possibilité de (re)découvrir Saint-Malo sous un autre angle, avec ses plages vivifiantes, ses rues pavées, ses restaurants et ses bars chaleureux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ballan-Miré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous rentrons d'un week end prolongé avec des amis où nous avions choisi cet hotel selon les avis déjà très positifs, et nous n'avons pas été déçus; Il s'agit vraiment d'un hotel où l'on se sent bien : accueil très chaleureux, propreté parfaite, très bonne literie, petit déjeuner de qualité et copieux et pour couronner le tout, une très bonne situation intra muros. Nous venons de passer 3 jours merveilleux, nous avons hâte d'y retourner !! Un seul conseil : NE CHANGER RIEN !!! MERCI ENCORE POUR VOTRE GENTILLESSE

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Entre l'accueil parfait des propriétaires, la chambre pas très grande mais dans une déco contemporaine et avec une excellente literie, la situation, cet hotel est parfait pour découvrir St Malo et ses environs.
On se sent très bien dans cet hotel où les propriétaires ont, je pense, comme objectifs de rendre plaisant notre séjour et ils le réussissent bien !
Je recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Croiseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Croiseur

Adresse : 2, place de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Croiseur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Croiseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Croiseur Saint Malo
Hotel Le Croiseur St Malo
Le Croiseur St Malo
Saint-Malo Hotel Le Croiseur
Hotel Croiseur
Le Croiseur Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Croiseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.