“hôtel formidable et appartements” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2, place de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 13 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“hôtel formidable et appartements”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous allons chaque année en Bretagne a st malo, et cet hôtel est parfait.situe au coeur de st malo intra . Les chambres sont confortables,propres et le petit déjeuner copieux. Les patrons savent vous conseiller sur les restaurants alentours et les lieux clefs a visiter, sont très agréables et firt accueillants. Vous pouvez y aller en couple ou en famille, le lieu est idéal,c est un hôtel très bien situe et plein de charme!! Rapport qualité/prix parfait.
De plus, les patrons du Croiseur louent deux appartements , très proches de l hôtel. Nous avons passe de formidables vacances cet été et l été dernier dans l annexe. Appartements bien aménagés: simple, moderne et cosy. Idéal pour passer une semaine ou plus en famille et découvrir st malo et tous ses alentours. N hésitez pas vous ne serez en aucun cas déçus!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint valéry en caux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un hôtel en plein centre de la vieille ville, nous avons passé une agréable nuit. Les chambres sont modernes et propres. Le personnel est souriant et accueillant. Excellent rapport qualité/prix, pas besoins de dépenser plus pour passer un agréable moment à St Malo!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel bien situé et bon accueil . La chambre était très jolie, la déco classe et nous a beaucoup plu. Le petit déjeuner est complet . Nous en gardons un super souvenir
Je recommande et nous reviendrons

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel propre et bien situé.
Les chambres sont simples et correctes (un rideau de douche pour la baignoire serait appréciable :) ).
Le petit déjeuner est correct.
Les propriétaires de cet hôtel sont sympas et accueillants

Malestroit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Petit hôtel intra-muros qui allie un accueil très agréable et des prestations excellentes dans des espaces pourtant restreints. Très calme même en période estivale. A recommander. Le petit déjeuner est particulièrement soigné.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

un chouette petit hotel bien tenu par un charmant couple d'hoteliers. Petit déjeuner buffet de qualité (rare pour un deux étoiles!) chambre petite mais bien agencée et propre. On est à deux pas de tout, tout en étant au calme. Idéal pour découvrir les alentours à pied, et pour les restaus, pas besoin de voiture, les bonnes adresses sont à quelques mètres. Nous avions une chambre sur cour, donc très calme.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel agréable et très bien situé intra-muros. L'accueil est sympathique, le petit-déjeuner buffet copieux et varié. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont bien agencées, leur décoration est récente et design. Salle de bain refaite à neuf. Bon rapport qualité-prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Croiseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Croiseur

Adresse: 2, place de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Kitchenette Restaurant
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°12 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Croiseur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Croiseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Croiseur Saint Malo
Hotel Le Croiseur St Malo
Saint-Malo Hotel Le Croiseur
Le Croiseur St Malo
Hotel Croiseur
Le Croiseur Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Croiseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.