“Prendre un pot parmi des poupées dans le port de Saint-Malo” 5 5 étoiles

Type : Bar et clubs, Vie nocturne
Détails de l'activité
Aulnay-sous-Bois, France
52 avis sur les attractions
“Prendre un pot parmi des poupées dans le port de Saint-Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un bar réservé aux marins :-) près de la porte Saint-Vincent se trouve ce bar original. Quand vous entrez, vous avez l'impression de pénétrer dans un débarras
plein de couleurs. La décoration est faite de centaines de poupées, de plaques, d'objets insolites, pour preuve, regardez les poignées du service de bière pression. Vous êtes reçu par un grand gaillard à casquettes qui vous annonce en vous apportant vos boissons, que c'est à régler de suite et en cash ! on ne joue pas avec la carte bleue ici :-) goutez au Picon bière, il est extra, comme l'endroit. A voir et à déguster.

Visité en mars 2014

Caen, France
14 avis sur les attractions
“un incroyable bric a brac”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

c'est par hasard, attirée par le nom singulier de ce bar que nous sommes entrées.
Et nos avons découvert un endroit incroyable. Un bric a brac farfelu et hors du temps.
Tenu par un patron fort sympathique et atypique, Nous avons parcouru la carte pleine d'humour.
des balançoires pour chaises de bar, des centaines de poupées anciennes, de vieilles gravures fleurissent les murs etc... Mais chut....laissons la surprise. Un endroit a visiter absolument pour se désaltérer ou manger un petit bout de "sauciflard "

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Java ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Java ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Java, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.