“Ne pas hesiter” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cartier

Hotel Cartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Saint Vincent Du Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 24 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
“Ne pas hesiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

J'ai reserve via booking et franchement NICKEL. J'ai habitude des hotels de grande chaine plus cher et de type 3* et franchement a ce prix(110€), ca les vaux largement. Bien place, literie parfaite et tres recente, petit dej copieux et pas cher et un accueil tres chaleureux mais sans etre suprrficiel. Seul bemol ( mais valable pourtous les hotels duvieux st malo -ce que je ne savais pas.....) pas de parking saus derriere mes remparts(3 minutes en temps normal) Bref aucune hesitation

• Séjour du mai 2012

• Thaï en 1er
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

nous avons passé un super week end a saint malo grace à la situation de l'hôtel intra muros.
nous avons pu visiter sans prendre à chaque fois la voiture et avons fait comme si nous étions des malouins!!!
nous avons mangé dans une bonne creperie chez margaux et avons fait le tour des remparts sous un soleil tres chaud!!!

l'accueiil de l'hotel=super
le petit déjeuner=super

tout ca réserver à partir d'une smartbox, je dois dire que je suis plus que satisfaite.

je conseille cet hotel à n'importe quel type de personne ( couple, famille, retraité, jeune ).

il nous a été mis à disposition un lit bébé et étant à l'étage, nous avons pu utiliser un ascenseur assez grand pour notre poussette de grande taille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Coyolles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné un nuit dans cet hôtel , avec une réservation wonderbox . Nous étions très bien logés , dans une chambre spacieuse et bien insonorisée .Plateau de courtoisie agréable , petit déjeuner copieux et bon . L'accueil est fort courtois . Le seul bémol est une housse de canapé toute tâchée , dommage car la chambre et la salle de bains étaient très propres !Bon souvenir !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Petit hôtel à deux pas de l'entrée principal de la cité, au pied des commerçants dans une des artère principale de Saint Malo intra-muros.
Nous sommes arrivé dans l'après midi sans réservation, réceptionniste accueillant et sympa, nous avons pu visiter la chambre avant de la prendre, prix très acceptable et le matin je vous conseille le petit-déjeuner en chambre, vous ete servis avec un bonjour très chaleureux et le p-dj continental mérite bien son nom, Juste Grandiose... Très bon souvenir d'une nuit à Saint Malo.

• Séjour du janvier 2012
montigny le bretonneux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

En plein centre de la vielle ville.
Les chambre sont petites mais très bien aménagées.
Un hotel plein de charme et très bien placé.
Le personnel est tès aimable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avions eu une chambre certes pas très grande, mais vraiment cosy, avec une déco vraiment zen et raffinée. Les chambres possèdent tous ce que nous avons besoin, plateau de courtoisie, canal+, ce qui n'est pas toujours courant. Nous avions eu une chambre avec douche (à l'italienne),, vraiment confortable.
Le petit déjeuner est vraiment excellent, far breton fait maison, gâteau aux pommes fait maison également, viennoiserie, fromage, charcuterie, etc. Le personnel au petit déjeuner était vraiment courtois, la personne à la Réception était également efficace, il est rare de voir une personne à l'accueil maitriser plusieurs langues, anglais, russe (me semble t'-il) et même quelque mots en japonais amusaient les clients asiatiques.
Leurs conseils pour les restaurants étaient également judicieux.
Nous y reviendrons....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Certes situé au cœur de St Malo, son atout est vite un inconvénient !! Grosse galère pour y accéder en voiture (montrer pate blanche à la Police, se frayer un chemin parmi la foule), pas de parking, il faut ressortir et prendre le parking payant. Chambre petite, ménage peu concluant, pas très bien insonorisée. Le pire, le papier peint qui se décolle et une grosse tache d'humidité au plafond. Salle de bain minuscule, pas de pression et peu d'eau chaude. Petit déj correct, dans une piece bruyante sans fenêtre au sous sol, personnel sympa mais sans plus. Je cherche toujours pourquoi ils ont 3 étoiles. A éviter, le prix pratiqué est abusif pour les prestations

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cartier

Adresse: 13 Rue Saint Vincent Du Cerf, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°19 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cartier St Malo
Cartier Saint Malo
Cartier Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.