“Bon hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cartier

Hotel Cartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Saint Vincent Du Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 24 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Poitiers, France
“Bon hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un très bon hôtel, situé en plein coeur de Saint Malo intra muros, le long de l'une des artères principales.
Accueil très bon, personnel disponible et sympa. La chambre était très propre, assez grande (on nous a attribué une chambre norme handicap, plus grande que les autres chambres standards), salle de bain OK, lit très confortable, chambre très bien insonorisée malgré le bruit dans les rues.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Au cœur de Saint Malo intra muros, très bon accueil et personnel très sympa, chambre et sanitaires propres, lit très confortable, chambre double standard un peu petite (mais c'est souvent le lot des chambres intra muros...), pas testé le petit dej. L'été, prévoir un peu de bruit dans la rue du fait de son emplacement touristique mais fenêtres au moins double vitrage (peu de bruit fenêtre fermée), hôtel climatisé. Bon rapport qualité/prix! Allez y!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel situé-intra muros Cela permet de visiter la ville tranquillement.
Les chambres sont propres tout comme la salle de bain.
Petit dejeuner un peu cher. L'accueil est agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel moderne qui a l'énorme avantage de se situer à l'entrée de la vieille ville de St Malo.
L'hôtel est bien tenu et propre, calme et agréable.
Le personnel est à la hauteur de la maison, sympathique et prêt à rendre service.
Le petit déjeuner est très bien et rien ne manque.
Seul bémol, le parking extra-muros. Mais il est possible de se garer au pied de l'hôtel quelques minutes pour s'occuper des bagages.
Bravo

• Séjour du avril 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Petit hôtel en plein cœur de la citadelle. Effectivement pas de parking il faut se garer à l extérieur Sur le parking payant 1,10e de l'heure et c est à 5min à pied donc ça reste correct! Les 2 receptïonnistes sont très Aimables et serviables. Le petit déjeuner sans plus. La chambre est bien mais l entretien laisse à désirer dans la pièce d eau (moisissures sur les joints, cuvette cassée mais vite changée! ..) . Son emplacement reste un point très positif et il mérite ses ***

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bien situé, bonne literie, belle salle de bain / douche italienne.
Cela fait deux fois que l'on choisit cet hôtel, la 1ère fois nous avions eu la chance d'avoir eu une chambre single assez grande et spacieuse. Par contre lors de notre 2e séjour, petite déception : la chambre était petite, surtout pour un 3 étoiles!!
Porte de la salle de bain abîmée et sèche cheveux pas assez puissant.
Sinon tout le reste est bien...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous y avons passé deux nuits et très satisfaits. Nous avions une chambre à un étage supérieur avec vue directe sur les allées et venues dans la ville. De plus, nous avons très apprécié que la chambres était insonorisée,nous n'entendions pas les bruits extérieurs en pleine ville. La literie, la propreté, la grandeur de la chambre, tout était excellent. Nous y retournerions avec plaisir et nous recommandons cet hôtel sans problème. L'accueil des employés était très bien. Très bonchoix pour visiter Saint-Malo.Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cartier

Adresse: 13 Rue Saint Vincent Du Cerf, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°19 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cartier Saint Malo
Cartier St Malo
Cartier Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.