Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un établissement bien placé qui sait fidéliser sa clientèle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cartier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Saint Vincent Du Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 24 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Un établissement bien placé qui sait fidéliser sa clientèle”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En plus du standing correspondant à ses trois étoiles (bonne literie, chambres et salles de bain confortables et propres, insonorisation par rapport aux voisins, petits déjeuners copieux...), trois choses nous ont fait particulièrement apprécier cet établissement:
- l'emplacement au coeur des remparts, idéal pour la petite balade en famille avant le diner et avant d'aller se coucher;
- la politique commerciale du gérant qui ne nous a pas fait payer la totalité des petits déjeuners pris par les enfants;
- le renvoi par la Poste à domicile sans frais du doudou oublié (le summum).
Les aigris vous diraient que les rues sont bruyantes la nuit. Mais quand on connait la ville et ses rues encaissées, on choisit d'aller à l'extérieur des remparts si on cherche le calme absolu.
A recommander

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

211 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    105
    21
    3
    1
Consultez les avis pour
37
133
4
9
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Élancourt, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un hôtel sympa rien a dire
Fidel a ce que l on attend d’un hôtel de cette catégorie (***)
Petit déjeuner continental, rien à dire correcte.
Personnel accueillant
Bonne literie
Déco clean
Seul petite ombre au tableau chaine adulte non cryptée et sans code parental pour une suite familiale.

Mais j’y retournerais volontiers le reste est bien…

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sens, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel idéalement placé au cœur de Saint Malo intra-muros!!! Accueil très chaleureux, très serviable car nous avons un bébé en bas âge et un lit parapluie était dans notre chambre des notre arrivée et cela gratuitement!! Chambre bien insonorisé, spacieuse, lit très confortable!! Petit déjeuner copieux avec une chaise haute à notre disposition!! Le tout très propre!!! Nous reviendrons et le conseilleront à nos amis!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bien Central , mais les chambres sont très exiguës et vite encombrées par les valises .
Trois étoiles théoriques , mais ne correspond qu à deux étoiles .
Petit déjeuner au sous sol , très décevant !
La connexion wifi est aléatoire , deux iPhones saturent la liaison et la bande passante est très faible .

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La situation est idéale si on veut être dans le centre c est vrai. Les chambres sont bien insonorisées comme indiqué .
Par contre le lit est vraiment petit, aussi bien en largeur et surtout en longueur , les moquettes sont aussi assez anciennes , et la présentation du personnel laisse franchement a désirer .
Avant bénéficié d une offre internet nous avons payé notre chambre au prix bas de 72€ , ça ne vaut pas plus. Le tarif classique plus proche des 120 me semble prohibitif.
Il y a certainement mieux si on cherche bien .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Suite à un coffret cadeau, nous sommes allés passer deux nuits dans cet hôtel. Bel accueil, belle chambre spacieuse, personnel sympa, petit déjeuner sympa, bref un endroit parfait pour un week-end intra-muros à Saint-Malo.
L'hôtel ne faisant pas restaurant, nous avons eu un très bon dîner dans le restaurant d'à côté, la petite rôtisserie.
Un endroit où nous reviendrons sans aucun doute.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours, france
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Excellent accueil aussi bien a la réception qu'au petit déjeuner. On m'a conseillé des gâteaux maison faut avec amour. Ils étaient excellent. Chambre propre moderne salle de bain nickel. Petit bureau avec wifi prise de courant. Literie ok. Calme. Central. 70 euros la nuit. Excellent rapport qualité prix !

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cartier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cartier

Adresse: 13 Rue Saint Vincent Du Cerf, 35400 Saint-Malo, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cartier 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cartier Saint Malo
Cartier St Malo
Cartier Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.