“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cartier

Hotel Cartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Saint Vincent Du Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°22 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon établissement idéalement situé à l'intérieur des remparts. La literie est confortable, la chambre d'une propreté irréprochable et n'avons pas entendu le moindre voisin.
Le petit déjeuné en buffet à volonté propose beaucoup de choix salé et sucré.
L'accueil est chaleureux et serviable et on vous prête un parapluie en cas de besoin.
L'endroit parfait pour bien profiter de la magnifique vieille ville de Saint Malo.

• Thaï en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En plus du standing correspondant à ses trois étoiles (bonne literie, chambres et salles de bain confortables et propres, insonorisation par rapport aux voisins, petits déjeuners copieux...), trois choses nous ont fait particulièrement apprécier cet établissement:
- l'emplacement au coeur des remparts, idéal pour la petite balade en famille avant le diner et avant d'aller se coucher;
- la politique commerciale du gérant qui ne nous a pas fait payer la totalité des petits déjeuners pris par les enfants;
- le renvoi par la Poste à domicile sans frais du doudou oublié (le summum).
Les aigris vous diraient que les rues sont bruyantes la nuit. Mais quand on connait la ville et ses rues encaissées, on choisit d'aller à l'extérieur des remparts si on cherche le calme absolu.
A recommander

Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un hôtel sympa rien a dire
Fidel a ce que l on attend d’un hôtel de cette catégorie (***)
Petit déjeuner continental, rien à dire correcte.
Personnel accueillant
Bonne literie
Déco clean
Seul petite ombre au tableau chaine adulte non cryptée et sans code parental pour une suite familiale.

Mais j’y retournerais volontiers le reste est bien…

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel idéalement placé au cœur de Saint Malo intra-muros!!! Accueil très chaleureux, très serviable car nous avons un bébé en bas âge et un lit parapluie était dans notre chambre des notre arrivée et cela gratuitement!! Chambre bien insonorisé, spacieuse, lit très confortable!! Petit déjeuner copieux avec une chaise haute à notre disposition!! Le tout très propre!!! Nous reviendrons et le conseilleront à nos amis!!

3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bien Central , mais les chambres sont très exiguës et vite encombrées par les valises .
Trois étoiles théoriques , mais ne correspond qu à deux étoiles .
Petit déjeuner au sous sol , très décevant !
La connexion wifi est aléatoire , deux iPhones saturent la liaison et la bande passante est très faible .

Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La situation est idéale si on veut être dans le centre c est vrai. Les chambres sont bien insonorisées comme indiqué .
Par contre le lit est vraiment petit, aussi bien en largeur et surtout en longueur , les moquettes sont aussi assez anciennes , et la présentation du personnel laisse franchement a désirer .
Avant bénéficié d une offre internet nous avons payé notre chambre au prix bas de 72€ , ça ne vaut pas plus. Le tarif classique plus proche des 120 me semble prohibitif.
Il y a certainement mieux si on cherche bien .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Suite à un coffret cadeau, nous sommes allés passer deux nuits dans cet hôtel. Bel accueil, belle chambre spacieuse, personnel sympa, petit déjeuner sympa, bref un endroit parfait pour un week-end intra-muros à Saint-Malo.
L'hôtel ne faisant pas restaurant, nous avons eu un très bon dîner dans le restaurant d'à côté, la petite rôtisserie.
Un endroit où nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cartier

Adresse : 13 Rue Saint Vincent Du Cerf, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°14 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°21 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cartier St Malo
Cartier Saint Malo
Cartier Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.