“Très agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cartier

Hotel Cartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Saint Vincent Du Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 24 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Notre chambre était malheureusement très très petite (en fait, la plus petite de l'étage), mais quand même confortable. Les chambres ne sont pas hyper insonorisés, mais ça reste supportable. Bonne literie, salle de bain avec douche à l'italienne, de l'eau chaude et beaucoup de pression...très bien! Dans la chambre aussi un plateau avec plusieurs types de thé, café, infusions et chocolat chaude.
Le petit déjeuner était copieux et bon, avec plein de produits bretons (far breton et normand entre autres).
Mais ce qui marque la différence à été l'attention et disposition du personnel, très agréable et à l'écoute, une vraie délice.
En tout, je recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bonne situation pour qui veut découvrir Saint Malo intra-muros à pied. Notre chambre était agréable,spacieuse et propose. Le petit déjeuner qu'il est possible de se faire monter en chambre était plus que copieux. Une très bonne adresse à un tarif plus que raisonnable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon établissement idéalement situé à l'intérieur des remparts. La literie est confortable, la chambre d'une propreté irréprochable et n'avons pas entendu le moindre voisin.
Le petit déjeuné en buffet à volonté propose beaucoup de choix salé et sucré.
L'accueil est chaleureux et serviable et on vous prête un parapluie en cas de besoin.
L'endroit parfait pour bien profiter de la magnifique vieille ville de Saint Malo.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En plus du standing correspondant à ses trois étoiles (bonne literie, chambres et salles de bain confortables et propres, insonorisation par rapport aux voisins, petits déjeuners copieux...), trois choses nous ont fait particulièrement apprécier cet établissement:
- l'emplacement au coeur des remparts, idéal pour la petite balade en famille avant le diner et avant d'aller se coucher;
- la politique commerciale du gérant qui ne nous a pas fait payer la totalité des petits déjeuners pris par les enfants;
- le renvoi par la Poste à domicile sans frais du doudou oublié (le summum).
Les aigris vous diraient que les rues sont bruyantes la nuit. Mais quand on connait la ville et ses rues encaissées, on choisit d'aller à l'extérieur des remparts si on cherche le calme absolu.
A recommander

Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un hôtel sympa rien a dire
Fidel a ce que l on attend d’un hôtel de cette catégorie (***)
Petit déjeuner continental, rien à dire correcte.
Personnel accueillant
Bonne literie
Déco clean
Seul petite ombre au tableau chaine adulte non cryptée et sans code parental pour une suite familiale.

Mais j’y retournerais volontiers le reste est bien…

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel idéalement placé au cœur de Saint Malo intra-muros!!! Accueil très chaleureux, très serviable car nous avons un bébé en bas âge et un lit parapluie était dans notre chambre des notre arrivée et cela gratuitement!! Chambre bien insonorisé, spacieuse, lit très confortable!! Petit déjeuner copieux avec une chaise haute à notre disposition!! Le tout très propre!!! Nous reviendrons et le conseilleront à nos amis!!

3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bien Central , mais les chambres sont très exiguës et vite encombrées par les valises .
Trois étoiles théoriques , mais ne correspond qu à deux étoiles .
Petit déjeuner au sous sol , très décevant !
La connexion wifi est aléatoire , deux iPhones saturent la liaison et la bande passante est très faible .

Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Hotel Cartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cartier

Adresse: 13 Rue Saint Vincent Du Cerf, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°19 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cartier Saint Malo
Cartier St Malo
Cartier Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.