Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil très chaleureux et sympathique pour motard !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cartier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Saint Vincent Du Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 24 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Nantes
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Accueil très chaleureux et sympathique pour motard !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Un très bon rapport qualité-prix ! Accueil très chaleureux, très bien placé, et surtout petits services sympathiques pour motards ! (Comme gardé un œil sur votre moto la nuit, gardé votre sac le jour du départ). Chambre petite mais à l’état neuf et propreté irréprochable !! Décoration attirante, pleins de petites intentions, à conseiller !

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

211 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    105
    21
    3
    1
Consultez les avis pour
37
133
4
9
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Cartier le wee-end dernier. L'accueil etait très sympathique, la chambre très propre et confortable, -20% sur la chambre car c'est la basse saison. Les petits déjeuners sont copieux et à volonté.
Cet hôtel est bien situé intra-muros. Nous avons passé un excellent moment.

  • a aimé — la situation, le confort, la propreté
  • n'a pas aimé — il manque des porte manteaux dans la salle de bain
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

positif : très moderne, refait à neuf en 2008, les chambres sont un peu d'inspiration "zen". 1 seule chambre avec baignoire (celle que nous avions) : au 5è et dernier étage, totalement insonorisée (indispensable car hotel situé dans "la" rue commerçante de St Malo intra muros). Le rapport qualité/prix correspond tout à fait. à la prestation.
Literie ferme, chambre spacieuse, SdB nickel et petit dej ok+. Ascenseur avec parquet (si, si!).

negatif : pas vraiment d'aspect négatif, même si on pourrait regretter l'accueil un peu impersonnel.

  • a aimé — la qualité de la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Décoration et propreté irréprochables. Petit déjeuner correct. En revanche, notre chambre était minuscule. L'hôtel est certes très bien situé mais hélas dans la rue la plus bruyante de St Malo...

  • a aimé — propreté, décoration
  • n'a pas aimé — bruyant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Hôtel refait récemment., dans les remparts, à 20 mn à pied de la gare et dans une rue avec commerces de vêtements ou souvenirs (cela évite les nuisances des bars et terrasses des restaurants !). Chambre double petite mais propre, bien insonorisée, bien agencée, belle décoration, bonne literie et climatisation efficace. Personnel très serviable et arrangeant (check-in, check-out), source de conseils gastronomiques et touristiques. Seul bémol : la serrure de la salle de bain s'est fermée de l'intérieur mais le réceptionniste est venu (à 4:30 du matin) la réparer facilement avec le sourire. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel car il y a beaucoup de restaurants à 3 rues de l'hôtel. Si je reviens à St-Malo, ce sera sans doute dans cet hôtel.

  • a aimé — Situation centrale, refait à neuf, insonorisation, personnel souriant, efficace, serviable
  • n'a pas aimé — verrou de la salle de bain fermé de l'intérieur. Intervention extérieure nécessaire
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cartier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cartier

Adresse: 13 Rue Saint Vincent Du Cerf, 35400 Saint-Malo, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cartier 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cartier St Malo
Cartier Saint Malo
Cartier Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.