“séjour très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Vigneux-sur-Seine, France
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Partis quelques jours en famille à St malo, nous avons apprécié confort, calme , beauté du lieu ainsi que l'accueil des propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes.Adresse à recommander !
De plus ce quartier de St Malo mérite le détour, merci à Emmanuelle notre Hôtesse de nous l'avoir fait découvrir ..A un prochain séjour ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
villa_st_raphael, Propriétaire de Villa Saint Raphaël, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre séjour. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à la Villa.
Bien cordialement. Emmanuelle Delanoë

Pordic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions réservé deux nuits la suite Raphaël, la veille et le jour de notre mariage, et nous avons adoré le confort et le charme de cette belle demeure !!
Nous avons même réalisé quelques photographies dans le jardin et nous sommes découverts en mariés dans la jolie cour, un moment inoubliable !!!
La salle de bain Balnéo a été un vrai bonheur pour se délasser le lendemain du mariage, les petits déjeuners sont copieux et conviviaux, nous gardons un très bon souvenir de cette chambre d'hôtes et y reviendrons sûrement un jour !!! Merci pour votre gentillesse :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments. Nous avons été ravis de vous accueillir en ce moment important pour vous. Nous espérons que les photos vous plaisent. A très bientôt, pour le 1er anniversaire!
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une très belle maison idéalement située, un accueil chaleureux, de très belles chambres, de gentilles attentions tout au long de notre séjour, nous recommandons vivement Villa Saint Raphael pour votre future visite de Saint Malo et ses environs.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un grand Merci pour ces recommandations qui nous font très plaisir après un mois d'ouverture.
Nous espérons bien avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. A bientôt. Emmanuelle
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cette maison bourgeoise totalement rénovée dans un parc magnifique : chambre de rêve, décoration soignée, accueil chaleureux, petit-déjeuner délicieux, bref une adresse à recommander. Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : On peut facilement aller de la maison à Saint Malo intra-muros à pied, en laissant sa voiture sur pl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une nuit à la Villa St Raphaël et nous aurions aimé prolonger notre séjour au vu de la magnifique chambre (Saint Raphaël), de l'accueil très chaleureux, de l'adorable jardin, des confitures maison et de la très belle région de St Malo. Si vous allez dans le coin, n'hésitez pas une seconde à passer par cette chambre d'hôtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
A la lecture de votre commentaire, je vois que vous avez apprécié votre trop court séjour... C'est tout ce qui m'importe.... alors n'hésitez pas à revenir ! A très bientôt et merci beaucoup. Emmanuelle
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je suis partie seule pour la première fois à St Malo.
Je ne pouvais trouver chambre d'hôtes plus adaptée. J'ai été reçue chaleureusement par Emmanuelle qui a été1 hôtesse formidable, très à l'écoute de mes demandes et toujours
souriante et de bonne humeur.
Merci à Emmanuelle et j'espère à bientôt

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont jolies à chacun de savoir ce qu'il recherche. Moi je voulais une chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Monestier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Ne cherchez plus.... La Villa Saint-Raphaël est l adresse Incontournable pour un week-end non loin de la cité corsaire (2mn à vol de mouette !). Même les Bretons s'y trouveront dépaysés. Maison de maître et jardin aux multiples essences . Accueil aux petits soins, raffinement des chambres . Une vraie maison d'hôtes dans la pure tradition où l on sent que la maîtresse de maison aime recevoir . Manque plus que la piscine pour être au top !

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Villa Saint Raphaël ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Saint Raphaël

Adresse: 19 rue des Fours à Chaux, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
La Villa St Raphaël, demeure bourgeoise du XIXème rénovée dans un esprit contemporain propose 5 chambres d'hôtes de charme à St Malo. La Villa est idéalement située pour découvrir Saint Malo et ses remparts, profiter de la plage à 2 minutes, se rendre au restaurant sans voiture ou simplement se relaxer dans son superbe jardin clos. La Villa St Raphaël allie au mobilier de style une ambiance actuelle. Les 5 chambres sont parfaitement équipées et de grand confort.Certaines offrent vue sur mer ou un bain balnéo et toutes donnent sur le jardin ou la cour de la Villa. Le petit-déjeuner est servi au salon ou au jardin. Une étape de charme à St Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saint Raphaël en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint Raphaël, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.