“Douceurs malouines....” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 45 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Colombes, France
“Douceurs malouines....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quel lieu sublime...quelle demeure, quel goût, quelles exquises saveurs au Petit déjeuner du matin...merveille en soi...quel accueil aussi...a cette beauté, Baudelaire réécrirait ses vers pour faire rimer la joie au calme, à l'ordre et à la volupté. Fred.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Sublime B&B au design très tendance. Cartier calme, bien situé, proche de la mer avec bons restaurants à proximité.
Accueil chalereux et convivial de la maîtresse de maison. Petit déjeuner copieux, servi avec d'excellents produits ( confitures maison, bisquits régionnaux, verrines....)
LE B&B à Saint-Malo !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une nouvelle adresse de charme à Saint Malo dans une une malouinière restaurée avec goût et au milieu d'un jardin luxuriant.
L'accueil est prévenant et chaleureux.
Nous avons apprécié notre séjour, malheureusement trop court, dans une chambre confortable et au calme avec une très bonne literie.
Le petit déjeuner est copieux.
Valérie et Gildas

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Rien à redire ...
Accueil très chaleureux.
Maîtresse de maison fort attentionnée.
Chambre très agréable , décorée avec goût , lumineuse et spacieuse donnant sur grand jardin arboré.
A 5 minutes à pied , de nombreux restaurants ( fruits de mer et autres)
Idéal pour séjour au calme à Saint Malo.
Nous y retournerons avec certitude.
ET vous , allez y les "yeux" fermés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Partis quelques jours en famille à St malo, nous avons apprécié confort, calme , beauté du lieu ainsi que l'accueil des propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes.Adresse à recommander !
De plus ce quartier de St Malo mérite le détour, merci à Emmanuelle notre Hôtesse de nous l'avoir fait découvrir ..A un prochain séjour ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
villa_st_raphael, Propriétaire de Villa Saint Raphaël, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre séjour. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à la Villa.
Bien cordialement. Emmanuelle Delanoë
Pordic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions réservé deux nuits la suite Raphaël, la veille et le jour de notre mariage, et nous avons adoré le confort et le charme de cette belle demeure !!
Nous avons même réalisé quelques photographies dans le jardin et nous sommes découverts en mariés dans la jolie cour, un moment inoubliable !!!
La salle de bain Balnéo a été un vrai bonheur pour se délasser le lendemain du mariage, les petits déjeuners sont copieux et conviviaux, nous gardons un très bon souvenir de cette chambre d'hôtes et y reviendrons sûrement un jour !!! Merci pour votre gentillesse :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments. Nous avons été ravis de vous accueillir en ce moment important pour vous. Nous espérons que les photos vous plaisent. A très bientôt, pour le 1er anniversaire!
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une très belle maison idéalement située, un accueil chaleureux, de très belles chambres, de gentilles attentions tout au long de notre séjour, nous recommandons vivement Villa Saint Raphael pour votre future visite de Saint Malo et ses environs.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un grand Merci pour ces recommandations qui nous font très plaisir après un mois d'ouverture.
Nous espérons bien avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. A bientôt. Emmanuelle

Vous connaissez Villa Saint Raphaël ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Saint Raphaël

Adresse : 19 rue des Fours à Chaux, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 45 chambres d'hôtes à Saint-Malo
La Villa St Raphaël, demeure bourgeoise du XIXème rénovée dans un esprit contemporain propose 5 chambres d'hôtes de charme à St Malo. La Villa est idéalement située pour découvrir Saint Malo et ses remparts, profiter de la plage à 2 minutes, se rendre au restaurant sans voiture ou simplement se relaxer dans son superbe jardin clos. La Villa St Raphaël allie au mobilier de style une ambiance actuelle. Les 5 chambres sont parfaitement équipées et de grand confort.Certaines offrent vue sur mer ou un bain balnéo et toutes donnent sur le jardin ou la cour de la Villa. Le petit-déjeuner est servi au salon ou au jardin. Une étape de charme à St Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saint Raphaël en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint Raphaël, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.