“Tout neuf” 4 5 étoiles

4 Rue De La Guymauviere, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 8 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Tout neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel Kiriad Prestige tout récemment ouvert, situé à l'entrée de Saint Malo près d'une zone d'activités. Parking gratuit fermé la nuit. Accès facile. Accueil très sympathique et professionnel. Très propre. Chambre bien insonorisée avec climatisation, grande télé écran plat, literie ferme, plateau de courtoisie et petite bouteille d'eau (très appréciable), salle d'eau avec douche à l'italienne, toilettes suspendues (par contre pas de balayette WC?). Moquette flashy dans les couloirs. L'hotel offre un espace piscine et fitness accessible avec la carte de la chambre. Le petit déjeuné est copieux avec une superbe machine à café tout électronique et une autre avec dosettes de dégustation.Choix de thés. Coin terrasse. Autours de l'hotel il y a des arrets de bus pour aller vers Saint Malo intra muros ou la navette gratuite. Grand Aquarium à proximité. Un passage souterrain permet d'accéder à une galerie marchande. Je recommande cet hotel. Il est parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hotel ont l'air plus calmes que celles donnant sur la rue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
KyriadPrestigeStmalo, Chef de Réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.

Le confort de nos clients est notre priorité, et c'est avec grand plaisir que nous avons découvert votre commentaire décrivant notre hotel, sa localisation, ses services, sa propreté et son confort.
Je vais partager ces compliments avec le reste de l'équipe.

Petit détail concernant la brosse pour les toilettes, nous ne pouvons pas en mettre en chambre pour des raisons d'hygiène.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Saint Aubin Les Elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons passez un bon séjour accueil agréable bonne qualité global belle chambre spacieuse rien a redire les petit plus comme la bouilloire ainsi que de dosette de café était fort appréciable sale de bain impeccable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis que les petites attentions dans les chambres vous aient satisfait.
Nous allons partager vos compliments avec l'équipe.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel
Stéphanie F.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bon rapport qualité prix , ça change des kiria souvent vieillot , accueil excellent , piscine petite m'est très bien ,chambre neuve s'en défaut ,salle de bain propre , grande douche , hôtel bien situer entre dinard et saint malo quartier calme ,

Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Nous avons le souci de la satisfaction client.
Au plaisir de vous revoir au Kyriad Prestige
Stéphanie F.
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellent hôtel moderne et très bien situé à l'entrée de Saint Malo
Accueil excellent, belle prestation, état de propreté et de qualité superbes
Petit déjeuner copieux mais difficile de circuler sans un petit plateau comme dans certains hôtels de la même enseigne
Nous n'avons pas profité de la piscine qui est un plus!! et très belle
Merci à l'ensemble du personnel

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Chef de Réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.

Nous sommes très heureux que le design de notre hotel, sa situation, son confort et ses services aient correspondu à vos attentes pour votre séjour.

Concernant le petit déjeuner, les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration, et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel tout neuf, très propre, et l'accueil très chaleureux .
Dommage qu'il soit situé dans une zone d'activités sinistre !
La piscine (petite) est agréable et bien chaude : gros succès auprès des enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Réceptioniste de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers client,

Vos remarques sont très précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les poster.
En effet notre hôtel est situé dans une zone d'activité commerciale et cette situation nous permet d'offrir à notre clientèle un parking privé et gratuit, un établissement avec des chambres spacieuses et une piscine intérieure chauffée de 10 mètres par 4 mètres qui ravie petits et grands.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Malgré la jeunesse de l'établissement l'hôtel est bien rodé et très bien situé, le personnel est très agréable, la piscine est nickel ainsi que l'hygiène
Bref nous reviendrons dans cet hôtel bien précis à saint Malo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
KyriadPrestigeStmalo, Réceptioniste de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client, nous vous sommes très reconaissant d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre hôtel. Nous vous remercions pour vos compliments qui nous ravissent.Nous en ferons part à tout le personnel.
A très bientôt. Stéphanie F.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

hôtel neuf, bon accueil. piscine, salle de fitness et canal+ très sympa.
par contre pour le petit déjeune en Sallé il faudrait pensé au gens qui ne mange pas de porc car ma copine n'a pu manger que des oeufs

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Chef de Réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, et
nous sommes ravi que vous ayez apprécié les différents services de l'hôtel.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration, d'autant plus dans le cadre d'une ouverture. Nous prenons en considération votre remarque pour améliorer notre buffet petit déjeuner.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Adéline R.

Vous connaissez Kyriad Prestige Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Saint Malo

Adresse: 4 Rue De La Guymauviere, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Chambres climatisées grand confort. Piscine intérieure chauffée (ouverte à l'année), salle de fitness, snack-bar. Point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros (4,5 kms), Cancale (13 kms), des plages de Dinard (10 kms) et à 31 kms de la ville médiévale de Dinan, Grand Aquarium de Saint-Malo ( 2,5 kms), le zoo de la Bourbansais (30 kms), le Mont Saint-Michel ( 54 kms). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.