“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 8 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Hannut, Belgique
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Tout est prévu pour le confort des voyageurs, sauf, malheureusement, pas de restaurant et la zone très proche n'en possède pas non plus hormis un Mc Donald's. Ce petit plus apporterait certainement la note d'excellence à l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Réceptionniste de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 12 août 2014
C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire.
Concernant la restauration, nous mettrons prochainement en place un service de snacking.
Au plaisir de vous revoir au kyriad Prestige de St Malo.
Caroline D

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre ,quel déception au niveau de la propreté(moquette pas aspiré,des cheveux sur la cuvette des WC et sur les carrelages).
De plus on avait réservé une chambre pour 3 dans la sdb il n y avait que 2 serviettes on en fait la réflexion de suite à la réceptionniste qui nous répond je n ai plus de serviette.La vue de notre chambre donné sur une benne et sur des gros tuyaux d' ou sortait de la fumée pas terrible du tout!!! impossible de changer de chambre on était là pour 2 nuits.On a profité de la piscine ,seul bémol l'échelle pour accéder dans l'eau est beaucoup trop haute don difficile pour les personnes qui ont un handicap ou les personnes plus âgés. Le point positif le design de l’hôtel,le parking fermé et le pdj.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous notons l'inconfort causé par le manque de serviettes dans la chambre.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons.

Nous avons changé l'escalier pour accéder à la piscine depuis quelque jours car en effet nous avions remarqé que les marches n'étaient pas bien adaptées.
Le confort de nos clients est une priorité.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Acceuil très bien, les chambres sont très bien et très propre dans un hôtel tout neuf.
Déco très sympas et grand douche.
Le petit plus est la bouilloire dans la chambre avec le thé et café.
la proximité du centre ville, centre commercial, le transport a commun, le grand parking.
Le grand plus c'est la piscine !!! Excellent après une journée de marche.
le point a revoir la réception TV dans notre chambre etait plus que médiocre.
Félicitations a l ensemble du personnel pour la réussite de notre séjour a Saint Malo.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers clients, c'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire que je vais partager auprès de toutte l'équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la mauvaise réception TV.
Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par la piscine et apprécié le plateau de courtoisie.
A très bientôt dans notre établissement
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était très bien, literie très bien, bien dormi ! Nous n'avons pas eu le temps de faire un saut dans la piscine mais l'espace (on le voit de l'accueil) avait l'air sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et une bonne nuit dans notre établissement.
Nous privilégions le confort de la literie, les équipements (salle de fitness et piscine) et le calme afin de satisfaire l'ensemble de nos clients.
A très bientôt pour que vous puissiez cette fois, profitez de la piscine.
Cordialement
Colayrac-saint-cirq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne accueil dans un somptueux hôtel avec des couleurs sympathiques. Chambre spacieuse avec un couchage de bonne qualité.
Notre préférence va pour la piscine qui nous permet une relaxation après une journée active. Le moins est le manque de restauration.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chers voyageurs, nous nous rejouissons que notre hôtel et ses préstations vous aient permis de passer un séjour en complète détente.
La qualité de notre literie est une priorité ainsi que l'espace consacré au chambre.
Concernant la restauration, prochainement nous mettrons en place un service snacking.
Au plaisir de vous revoir au Kyriad prestige de Saint Malo
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Une nuit passé en famille dans cet Hotel Kyriad Prestige de Saint Malo. Rien à redire: chambres tres moderne, piscine interieur appreciable. Le petit déjeuner est très complet et une bouilloire avec thé et café nous attendent dans la chambre à l'arrivée. La mise à disposition d'un lit bébé est possible sur demande et gratuit.Je recommande cet hotel c'etait parfait

• Séjour du juillet 2014
KyriadPrestigeStmalo, Chef de Réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que la modernité de nos chambres, la mise à disposition du plateau de courtoisie, notre piscine intérieure chauffée et notre service petit déjeuner vous aient permis de passer un excéllent séjour parmis nous.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Adéline R
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Agréable séjour passé durant 2 jours dans cette hôtel idéalement situé pour visiter différent site de Saint Malo.
Le personnel est accueillant et les chambres sont charmantes.
La piscine et la salle de fitness sont un atout non négligeable.
Nous reviendrons avec plaisir dans cette hôtel lors de notre prochain séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre vision de l'hôtel.

Nous sommes heureux que la situation de l'hôtel, son confort et ses services piscine et salle de fitness vous aient permis de passer un agréable séjour à Saint Malo.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Adéline R

Vous connaissez Kyriad Prestige Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Saint Malo

Adresse: 4 Rue De La Guymauviere, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Chambres climatisées grand confort. Piscine intérieure chauffée (ouverte à l'année), salle de fitness, snack-bar. Point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros (4,5 kms), Cancale (13 kms), des plages de Dinard (10 kms) et à 31 kms de la ville médiévale de Dinan, Grand Aquarium de Saint-Malo ( 2,5 kms), le zoo de la Bourbansais (30 kms), le Mont Saint-Michel ( 54 kms). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.