“hotel tout neuf” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Caen
“hotel tout neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le Kyriad Prestige est situé à 3 km du centre historique. C'est un peu loin mais les hôtels de la ville sont très chers et souvent sans parking. Le Kyriad offre une bonne alternative pour visiter Saint Malo et les environs. C'est un établissement neuf, bien équipé. Les chambres sont propres et jolies, la literie excellente. Clim' efficace et discrète (ce qui n'est pas toujours le cas). La salle de bain est grande, fonctionnelle et agréable.Petit-déjeuner copieux et varié.Piscine et fitness, parking.Très bon accueil. Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Hotel Kyriad Prestige Saint-Malo, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cette recommandation fort sympathique sur notre hôtel.
L'hôtel a en effet un parking sécurisé, et les chambres et les salles de bain sont imaginées pour offrir un maximum de confort.
Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon hôtel en tous points. Moderne et chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et offre des produits régionaux ce qui manque parfois dans certains hôtels. Le prix du petit déjeuner est tout à fait correcte (10€). La chambre est bien équipée et propre. L'accueil est parfait et le personnel très acceuillant

Un vestiaire serait le bienvenu à l'espace détente qui reste néanmoins très agréable et propre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
KyriadPrestigeStmalo, Chef de Réception de Hotel Kyriad Prestige Saint-Malo, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce précieux commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et sa composition à base de produits régionaux.
Merci également pour votre retour sur l'équipement et la propreté des chambres, ainsi que sur le travail de notre équipe, avec qui j'aurai plaisir de partager ce commentaire.

Concernant les vestiaires pour l'espace piscine, nous en avons conscience. Pour cela, nous proposons des peignoirs en réception pour que vous puissiez vous changer en chambre directement.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement,

Adéline R
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

tout es ok, sauf la salle de bain dont le sol n'était pas net à notre arrivée, mais cela semble être un souci ponctuel d'été du à un personnel en rodage..donc rien à redire...
Même s il est un peu décentré, cet hotel est facile d'accès.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Hotel Kyriad Prestige Saint-Malo, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poser votre avis.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le manque de neteté du sol de la salle de bain.
Nous allons mieux accompagner nos collaborateurs car le confort de nos clients est une priorité.

Cordialement

Clermont, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

quand nous nous rendons dans une ville que l'on ne connait pas, c'est un plaisir de trouver un hôtel comme celui ci, moins cher que certains (pas nets du tout). Mais ici tout est parfait. Encore merci

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres doivent se valoir. Nous étions à la 218 et n'avons entendu aucu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
KyriadPrestigeStmalo, Réceptionniste de Hotel Kyriad Prestige Saint-Malo, a répondu à cet avis, 27 août 2014
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire.
Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Saint Malo.
Caroline D
Illkirch-graffenstaden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

un hôtel tout neuf, bien équipé, agréable et au style moderne chaleureux. le buffet du matin est très fourni et les produits sont bons. la chambre était accueillante avec une superbe salle de bain et les lits sont très confortables. le personnel est à l'écoute et serviable. bonne situation pas très loin de la cité, voiture recommandée. une bonne adresse pour un séjour de plusieurs jours. bien :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Chef de Réception de Hotel Kyriad Prestige Saint-Malo, a répondu à cet avis, 17 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design et la localisation de l'hôtel, le confort et l'équipement de nos chambres, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Merci également pour votre retour concernant notre équipe avec qui je ne manquerai pas de partager ce précieux commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une prochaine escale à Saint Malo,

Adéline R.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel tout neuf. En plus, on nous avait placé dans une chambre plus grande que celle que nous avions réservée, et ce, sans frais! Tout confort, espace pour la famille et literie impeccable. Un bémol: pour avoir accès au wi-fi, il faut pouvoir s'envoyer un SMS... pas pratique pour les clients qui voyagent sans téléphone portable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Hotel Kyriad Prestige Saint-Malo, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers clients,

Merci de nous avoir fait part de vos compliments et de vos remarques.
Nous sommes désolés pour le problème posé par le procédé du WIFI.
Cependant le confort et le bien être de nos clients est notre objectif numéro 1, l'espace dans les chambres, ainsi qu'une bonne literie sont essentiels.
Bien cordialement
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Tout est prévu pour le confort des voyageurs, sauf, malheureusement, pas de restaurant et la zone très proche n'en possède pas non plus hormis un Mc Donald's. Ce petit plus apporterait certainement la note d'excellence à l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Réceptionniste de Hotel Kyriad Prestige Saint-Malo, a répondu à cet avis, 12 août 2014
C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire.
Concernant la restauration, nous mettrons prochainement en place un service de snacking.
Au plaisir de vous revoir au kyriad Prestige de St Malo.
Caroline D

Vous connaissez Hotel Kyriad Prestige Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Prestige Saint-Malo

Adresse: 4 Rue de la Guymauviere, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Chambres climatisées grand confort. Piscine intérieure chauffée (ouverte à l'année), salle de fitness, snack-bar. Point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros (4,5 kms), Cancale (13 kms), des plages de Dinard (10 kms) et à 31 kms de la ville médiévale de Dinan, Grand Aquarium de Saint-Malo ( 2,5 kms), le zoo de la Bourbansais (30 kms), le Mont Saint-Michel ( 54 kms). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Prestige Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Prestige Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.