“Hotel neuf” 4 5 étoiles

N° 15 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Poueyferré, France
“Hotel neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Accueil et compétence de la réceptionniste parfaits; ça classe de suite l'établissement! Bel agencement, bon équipement, petit déjeuner conforme au standard , grand parking gratuit. Très bon rapport qualité/prix (71 euros la chambre en aout ). Eloigné du centre, mais avec la voiture pas de souci.A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
KyriadPrestigeStmalo, Chef de Réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire.

Nous sommes ravis de découvrir que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes pour ce séjour, et je ne manquerai pas de partager ce commentaire avec elle.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hotel, son rapport qualité prix, son agencement, et le service petit déjeuner.

En espérant vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour,

Adéline R.

Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un très bon accueil

Chambres spacieuse, bien agencé avec une douche assez spacieuse et une belle petite salle de bain.La litterie est bonne, une belle télévision et la chambre est très bien insonorisé.

Petits déjeuné: grand buffet avec tu sucret et salé, et plein de sorte de café et chocolat.

Une petite piscine mais qui est ouverte juesqu'à 22h30, pareil pour lo'espace fitness (compris dans le pris de la chambre.)

En conclusion un bon hôtel pour les professionnels mais aussi les couples

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Nous vous remercions pour otre commentaire.
Le bien-être de nos clients passe en priorité et nous sommes heureux que vous ayez aprécié de literie et que vous vous soyez senti à votre aise dans la chambre.
En effet nous mettons un point important aussi sur la diversité de notre petit-déjeuner.

Au plaisir de vous revoir
Stéphanie F.
Marly-le-roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel tres confortable, chambres de taiile moyenne mais belle salle de bains (douche) , petits dejeuners excellents , piscine bien chauffée peut etre un peu petite .. et l hotel n'est pas a proximité du centre. voiture indispensable ou bus ..

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Chef de Réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 30 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel à la suite de votre séjour.
Le confort de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de découvrir que vous avez particulièrement relevé ce critère dans votre commentaire.
Nous sommes également ravis que le service du petit déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour,

Adéline R.
Etretat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

l accueil comme la chambre , tout était parfait . un grand bravo a l architecte et aux professionnels qui ont realisé les chambres . la deco a été faite avec beaucoup de soin . les materiaux et les couleurs sont vraiment de bon gout . nous y avons passé 3 nuits et nous esperons y revenir lors de prochaines vacances

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
KyriadPrestigeStmalo, Réceptionniste de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 27 août 2014
En effet, nous attachons une grande importance au bien être de nos clients et cela passe aussi avec le choix des matériaux et des couleurs utilisés.
Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois.
Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné dans 2 chambres séparées: une en famille et une pour des amies.
Tout s'est bien passé.

++ C'est un hôtel à 10 min en voiture des remparts (intra muros). C'est accessible en bus (ligne 2 si je ne m'abuse) jusque dans la soirée.
++ Il dispose d'un grand parking gratuit.
++ Il est tout neuf: tout est propre, le matelas est relativement ferme. La chambre double était petite mais le lit suffisamment grand (160cm de largeur je crois). La chambre twin était plus grande.
++ Un lit bébé peut être demandé sans frais (attention, pas de couverture pour les "grands" bébés).
++ Il y a tout ce qu'il faut: thé/tisane/café soluble/bouilloire, téléviseur, climatisation discrète, produits de shampooing-douche (mousse assez et lave plutôt bien... et sent bon), sèche-cheveux, serviettes et...
++ ... serviettes de bain pour la piscine couverte ET chauffée (même profondeur tout le long, et plutôt familiale mais suffisante pour quelques petites longueur) ET ouverte jusqu'à 22h30.
++ La réception est fort agréable (merci au passage): souriante, disponible et au service.
++ Le Wi-Fi est gratuit mais demande une activation en self-service pour une durée de 24h (à renouveler)
++ Le petit déjeuner en buffet self-service est plutôt pas mal: sucré, salé, yaourts, pains frais, thé, café...
-- En revanche, c'est 10€ par adulte, 5€ par enfant qui prend le repas. C'est assez cher pour un petit-déjeuner mais on peut donc faire un brunch, bien que la salade de fruits semble venir de boîtes de fruits en conserve, au sirop.

Au global, c'est quand même une bonne surprise. L'appréciation est probablement à suivre avec l'évolution et l'usure de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux de constater que notre hotel vous a donné entière satisfaction tant par ses infrastructures (grand parking gratuit, lit bébé à la demande, plateau de courtoisie, piscine couverte et chauffée, salle de fitness) que par sa situation.
Nous prenons note du tarif du petit déjeuner que vous trouvez élevé et, ne manquerons pas d'en faire part à notre direction.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Saint Malo.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés avec une envie de moules frites, de suite la réceptionniste s est occupé de nous trouver cela et 5 minutes après notre resto était réservé. La chambre très propre, lit parapluie préparé pour notre arrivée. Piscine ( serviettes fournies)et salle de sport très bien pour les temps de pluie.
Le personnel très à l écoute, anticipation de nos besoins. Petit déjeuné copieux et frais.
Nos y retournerons volontiers.
Dommage qu' il ne soit pas proposé de dîner pour les jours ou nous ne voulons pas sortir.
Tarif raisonnable pour un hôtel de ce standing

• Séjour du août 2014
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hotel vous ai donné satisfaction.
Etre à votre écoute et pouvoir répondre rapidement à vos demandes sont nos priorités.
Pour les repas, un service de snacking va être prochainement proposé.
En espérant vous recevoir une prochaine fois.
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

très bon hôtel ( avec parking) qualité prix loin du centre ville mais en voiture il est possible de stationner ds des rues non payantes belle chambre et salle de bain l on a profiter de la piscine intérieur chauffée on nous prête un peignoir que l'on dois rendre a la fin su séjour il y a aussi des serviettes a disposition au coin douches avant d' aller ds l'eau il y a aussi une salle de fitness
ces services sont gratuits le petit déjeuner est copieux c'est sous forme de self service
et le personnel est accueillant et a l' ecoute nous avons passe un bon sejour de 3nuits ( hotel tout neuf !!!!!)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci beaucoup pour ce descriptif complet de l'hôtel et de ces équipements.
Le petit-déjeuner est en effet sucré et salé et nous proposons des produits locaux comme les confitures, le miel et les craquelins.
La piscine intérieure est en effet chauffée à 28°C.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel

Stéphanie F.

Vous connaissez Kyriad Prestige Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Saint Malo

Adresse: 4 Rue De La Guymauviere, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Chambres climatisées grand confort. Piscine intérieure chauffée (ouverte à l'année), salle de fitness, snack-bar. Point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros (4,5 kms), Cancale (13 kms), des plages de Dinard (10 kms) et à 31 kms de la ville médiévale de Dinan, Grand Aquarium de Saint-Malo ( 2,5 kms), le zoo de la Bourbansais (30 kms), le Mont Saint-Michel ( 54 kms). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.