“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Rennes, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hotel très beau, calme. Le personnel y est "aux petits soins" et vraiment agréable.
La piscine est appréciable, surtout que quand nous y avons étez (fin septembre) elle était presque déserte !
En bref nous avons passer un excellent séjour dans cet hotel et c'est avec enthousiasme que je le recommande à mon entourage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

aà chaque fois que nous allons à St malo nous allons dans cet hotel ,ça fait 3 ans que nous n'étions pas venus et c'est encore mieuxn qu'avant ,les chambres ont été moderrnisées,la literie est trés confortable,il ne manque plus qu'un petit coup de jeune aux salles de bains(pas de douche et un carrelage vieillot)mais tout est trés propre et bien équipé(miroir grossissant pour le maquillage,séchoir à cheveux et bons produits de douche)L'accueil est parfait et chaleureux,c'était l'anniversaire de mon mari,j'avais apporté ,une bouteille de champagne pour boire sur la plage au soleil couchant et ,bien que vendant eux meme du champagne,ils m'ont gentiement prété un seau à champagne rempli de glace.La piscine intérieure est trés propre ,trés grande et trés bien chauffée,c'est un vrai bonheur pour se détendre en rentrant de la plage!Seul bémol le parking couvert qu'il n'y a plus manque cruellement car lors de we comme celui ci avec beaucoup de monde les quelques places dans le jardin ne suffisent pas et il est difficile de trouver une place dans la rue:nous avons tourné longtemps le soir en rentrant du resto ou de la plage pour nous garer!sinon tout est parfait,séjourn super agréable et super confortable ,tout est fait pour satisfaire le client.Bien sur il y a surement plus luxueux mais pour le prix trés raisonnable il n'y a rien à redire.Encore une fois c'est là que nous reviendrons pour un prochain séjour à st malo

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Dès la réservation, très bon contact téléphonique puis par mail, personnel prévenant, courtois, disponible, ce que nous avons pu retrouver tout le long du séjour. Accueil convivial, suggestion de visites aux alentours, présentation de l'établissement, du restaurant, de la piscine, de la chambre et des différents services, ce qui malheureusement se fait rare ! Situation à 20 minutes à pied des murs de Saint Malo intra muros, favorisant ainsi une petite promenade digestive pour profiter de l'animation du coeur de ville (cuisine équilibrée, à base de produits locaux, mettant en valeur la mer bien entendu). Ne pas manquer la visite du Mont Saint Michel, tant pour son architecture, ses remparts que pour son public des plus cosmopolites(sans oublier la Mère Poulard), Cancale et ses huîtres à déguster à même sur les rochers, face à la mer, Dinard et ses magnifiques villas, son chemin de la Lune superbement fleuri ou le Cap Fréhel et son GR 34 à flanc de falaises...Situation idéale à 50 mètres de la mer et des Thermes pour profiter au mieux de tous ces atouts, tout en se sentant sincèrement le bienvenu ! A recommander pour une agréable découverte de la Région ou pour un break au calme pour se ressourcer et profiter du jardin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous venons dans cet hôtel en famille depuis 14 ans: à chaque fois le séjour est excellent ! L'hôtel est situé à 5 min de la gare en taxi, ainsi que tout près d'une station de bus. La plage est à 2 min à pied. Les chambres sont propres et agréables. Il y a également une grande piscine intérieure chauffée: ce qui n'est pas désagréable après une baignade dans la mer à 17 degrés ! La cuisine de l'hôtel est excellente et si une partie du menu ne vous plaît pas, les serveurs feront tout pour vous satisfaire. L'équipe est trés sympathique et toujours souriante: si nous retournons dans cet hôtel c'est également pour ces personnes ! En bref... à l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

L'hôtel est très plaisant, agréable et calme.
L'accueil des patrons est très chaleureux.
La cuisine est excellente; la formule demi-pension est bien appropriée par rapport aux visites effectuées aux alentours.
Le petit déjeuner buffet est excellent et bien fourni; les serveurs sont très attentionnés( idem pour le repas du soir).
La qualité de la litterie est très bonne et les chambres sont très plaisantes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Merci pour cet excellent retour et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel de Courtoisville.
F Abadie
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011 par mobile

Un excellent accueil réserve par les proprietaires des lieux, un calme reposant a deux pas de la plage, la proximité des thermes marines, des prestations de qualité et une très bonne table

• Séjour du mai 2011
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Le personnel est très gentil, le restaurant très bon à un prix correct.
La situation de l'hôtel est excellente ( juste derrière la plage et à 15 mn à pied du centre historique de Saint-Malo).
Piscine intérieure agréable.
Malheureusement le séjour a été gâchée par une propreté des chambres douteuses ( les draps des lits enfants étaient sales, visiblement non changés. Chambre plein de poussière et saleté sous le lit).
Petit parking dans l'hôtel ( juste quelques places disponibles) mais on peut se garer facilement dans la rue.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Merci pour ces bons commentaires concernant l'hôtel. Aussi je vais voir le point concernant la propreté des chambres car cela ne reflète pas l'etat des chambres de notre hôtel. Dans l'attente de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour.
F ABADIE
Directeur

Vous connaissez Grand Hotel de Courtoisville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Courtoisville

Adresse: 69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°20 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de Courtoisville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Courtoisville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Courtoisville Saint Malo
Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Hotel De Courtoisville a St Malo
Grand Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Hotel
Grand Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Courtoisville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.