“Excellentissime ! à découvrir !” 5 5 étoiles

Grand Hotel de Courtoisville
4.0 sur 5 Hôtel   |   69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°21 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Noisy-le-Grand, France
“Excellentissime ! à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Tout était parfait ! en arrivant, on découvre un beau jardin, l'accueil très aimable où l'on nous a fait découvrir l'hôtel, la piscine (grande et chaude) puis la chambre. Nous avons eu une grande chambre avec lits réglables, une grande salle de bains 2 lavabos, WC séparé.
Nous avons goûté au retaurant dont la qualité des plats et le service sont à la hauteur du reste. Et pendant tout le séjour, un personnel très courtois et à l'écoute. L'hôtel est un peu excentré de St Malo intra muros mais la ballade en bord de mer super agréable fait oublier les kilomètres ! à découvrir absolument...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

nous avons passe ma compagne et moi un merveilleux sejour de 4 nuits la premiere bonne surpise est le parc et ses grands arbres mais surtout son parking a 2 pas de la reception
Aide au parking et pour les bagages ce qui est fort apprecie de nos jours et presentation de l hotel avec visite decouverte et la nouvelle tres belle surprise la piscine interieure une vraie qui m a semblee de tres belles dimensions
Literie fantastique avec matelas reglable electriquement
Restaurant topissime avec un bon chef tant en salle qu en cuisine le chef vient meme vous saluer je n avais pas vu ca depuis longtemps
En fait tout le personnel est gentil efficace et courtois
Je sais que mon commentaire pourra paraitre excessif mais il est le reflet de ce que j ai sincerement vecu
Et pour finir en beaute la mer a une minute a pied la grande classe dans un aussi bel endroit et une si jolie ville
Merci et continuez comme cela vous faites honneur a la bretagne et a l hotellerie

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel en ayant vérifié les avis sur Tripadvisor. Eh bien pas déçue du tout!! Nous arrivons dans un petit jardin avec une fontaine, très bien décoré. Le hall est accueillant, avec son décor dans les tons chauds et ses jeux de société.

La personne de la réception nous a aimablement donné une carte de la ville, et nous a guidé jusqu'à notre chambre. C'est assez rare pour le signaler! La chambre, quant à elle, impeccable: spacieuse, avec un grand lit moelleux et inclinable (idéal pour regarder la télé). Propreté: nickel, rien à redire. L'endroit est très calme.

L'hôtel est doté d'une piscine couverte entre 8h30 et 20h30, il n'y a pas grand monde. C'est très bien. Nous garderons un excellent séjour de cet hôtel accueillant, charmant. Il plaît surtout à une clientèle 3e âge. Ca nous a tout de même plu de faire une partie de billard et de Scrabble, on ne s'ennuie pas! Seul défaut de l'hôtel il est excentré (à 2,6km de St Malo intramuros) donc c'est difficile pour les personnes qui n'ont pas de voiture, le bus passant rarement. Pour ceux qui conduisent, il y a un parking! Possibilité d'utiliser une bagagerie pour déposer ses affaires.

Tout le personnel a été d'une grande amabilité et nous nous en souviendrons.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Hotel très calme dans un environnement non bruyant proche de la plage cependant ce qui est fort agréable pour se rendre à pied à Intra-muros en se promenant. La décoration des lieux fut repensée par la nouvelle direction et les couleurs apaisent. Ils sont charmants et à l'écoute pour que le client passe un agréable séjour. L'équipe d'accueil est superbe, disponible et le service impeccable. L'on se sent comme chez soi, ici. D'ailleurs, après être revenu cet été avec mon fils (dernier passage datant de 2007), je suis revenu le w-e dernier en solo et y retourne le prochain week-end. Dans cet hôtel, je me ressource pleinement. A notre disposition, une piscine où j'ai loisir à nager sans être dérangé. Je terminerai surtout pour remercie l'équipe de restauration où j'ai trouvé un service impeccable et une synchro que je n'ai pu voir ailleurs. Félicitation pour le cuisinier et son aide qui nous concoctent des délicieux menus et très abordable. J'en suis épaté. Pas besoin d'aller dans un autre restaurant, l'on a tout sur place. Je félicite tout le personnel et leur dis un grand merci de la prestation qu'il nous propose. Je recommande fortement cet hotel pour vos séjours. Question chambres, vous avez le choix, j'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs depuis que je connais cet hôtel, vous ne serez pas déçu. Ma préférence va à la demi-pension, sachant que vous trouverez le petit déjeuner assez copieux et suffisant avant d'entamer une belle balade.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hotel très beau, calme. Le personnel y est "aux petits soins" et vraiment agréable.
La piscine est appréciable, surtout que quand nous y avons étez (fin septembre) elle était presque déserte !
En bref nous avons passer un excellent séjour dans cet hotel et c'est avec enthousiasme que je le recommande à mon entourage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

aà chaque fois que nous allons à St malo nous allons dans cet hotel ,ça fait 3 ans que nous n'étions pas venus et c'est encore mieuxn qu'avant ,les chambres ont été moderrnisées,la literie est trés confortable,il ne manque plus qu'un petit coup de jeune aux salles de bains(pas de douche et un carrelage vieillot)mais tout est trés propre et bien équipé(miroir grossissant pour le maquillage,séchoir à cheveux et bons produits de douche)L'accueil est parfait et chaleureux,c'était l'anniversaire de mon mari,j'avais apporté ,une bouteille de champagne pour boire sur la plage au soleil couchant et ,bien que vendant eux meme du champagne,ils m'ont gentiement prété un seau à champagne rempli de glace.La piscine intérieure est trés propre ,trés grande et trés bien chauffée,c'est un vrai bonheur pour se détendre en rentrant de la plage!Seul bémol le parking couvert qu'il n'y a plus manque cruellement car lors de we comme celui ci avec beaucoup de monde les quelques places dans le jardin ne suffisent pas et il est difficile de trouver une place dans la rue:nous avons tourné longtemps le soir en rentrant du resto ou de la plage pour nous garer!sinon tout est parfait,séjourn super agréable et super confortable ,tout est fait pour satisfaire le client.Bien sur il y a surement plus luxueux mais pour le prix trés raisonnable il n'y a rien à redire.Encore une fois c'est là que nous reviendrons pour un prochain séjour à st malo

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Dès la réservation, très bon contact téléphonique puis par mail, personnel prévenant, courtois, disponible, ce que nous avons pu retrouver tout le long du séjour. Accueil convivial, suggestion de visites aux alentours, présentation de l'établissement, du restaurant, de la piscine, de la chambre et des différents services, ce qui malheureusement se fait rare ! Situation à 20 minutes à pied des murs de Saint Malo intra muros, favorisant ainsi une petite promenade digestive pour profiter de l'animation du coeur de ville (cuisine équilibrée, à base de produits locaux, mettant en valeur la mer bien entendu). Ne pas manquer la visite du Mont Saint Michel, tant pour son architecture, ses remparts que pour son public des plus cosmopolites(sans oublier la Mère Poulard), Cancale et ses huîtres à déguster à même sur les rochers, face à la mer, Dinard et ses magnifiques villas, son chemin de la Lune superbement fleuri ou le Cap Fréhel et son GR 34 à flanc de falaises...Situation idéale à 50 mètres de la mer et des Thermes pour profiter au mieux de tous ces atouts, tout en se sentant sincèrement le bienvenu ! A recommander pour une agréable découverte de la Région ou pour un break au calme pour se ressourcer et profiter du jardin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de Courtoisville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Courtoisville

Adresse: 69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°20 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de Courtoisville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Courtoisville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Courtoisville Saint Malo
Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Hotel De Courtoisville a St Malo
Grand Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Hotel
Grand Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Courtoisville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.