“IDEAL POUR SE REPOSER” 5 5 étoiles

N° 23 sur 85 hôtels à Saint-Malo
PARIS
“IDEAL POUR SE REPOSER”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avions besoin de nous retrouver au calme après une année parisienne stressante
quelques jours dans cet hotel nous ont permis de bien decompresser
petit déj copieux et varié
belle piscine couverte
personnel aux petits soins
rapport qualité prix excellent
a recommander à tout type de clientèle
les alentours sont agréables et SAINT MALO est une très belle cité

Le Pecq
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons de passer 2 jours dans cet hotel avec très grand plaisir. Le personnel est particulièrement sympathique et accueillant, la situation géographique est plaisante : à 30mètres de la Grande plage du Sillon et à 20minutes à pied des murailles de Saint Malo en longeant la mer. L'environnement est plutôt familial et cordial et tout semble fait pour passer un bon moment de détente. La piscine chauffée à 30° est vraiment la bienvenue. Le seul point décevant, c'est la salle de bain qui bien que d'une propreté et d'un état irréprochables fait un peu "vieillotte". Enfin, le parking n'est pas simple dans le quartier.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Je viens de passer un week-end au Grand Hotel de Courtoisville, à Saint Malo.
L'accueil y est très très agréable et sympathique. La bonne humeur règne derrière le comptoir et c'est appréciable. On nous a présenté précisément tous les services mis à notre disposition, et l'ensemble des détails nécessaires au bon déroulement de notre séjour.
Le personnel est vraiment très serviable, gentil et efficace.

Notre chambre donnait côté parking, avec donc une belle vue sur le quartier résidentiel environnant qui est truffé de belles maisons début XXè siècle.
La chambre était très spacieuse, le lit est équipé d'un mécanisme électrique qui permet de relever le dossier ou les jambes, la literie est une des plus confortables qu'il m'ait été donné d'essayer. Le sol est en moquette. Un petit bémol sur la salle d'eau (avec baignoire) et les WC: ils font un peu vieillots, mais cela reste très propre.

Je ne connaissais pas le principe des "relais du silence"; mais c'est un regroupement d'hôtels avec un haut niveau de confort acoustique. Et, on sent vraiment la différence. Aucun bruit ne filtre depuis le couloir ou les chambres voisines; et même dans une même chambre: on n'entend pas la douche quand on est allongé sur le lit!

Par ailleurs la piscine est propre, chauffée et accessible de 8h00 à 20h00 (environ).

Le petit déjeuner buffet est bien achalandé: viennoiserie, pains, plusieurs jus de fruits, jambon,; fromage, oeufs, céréales, boissons chaudes (café nespresso, à volonté, pour les amateurs)...

Pour le samedi soir, nous avons cherché une adresse pour dîner dans la vieille ville, et le restaurant indiqué par la "réceptionniste" était vraiment bon.

Nous ne l'avons pas utilisé, mais il y a aussi un parking.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Accueil très sympa & sérieux, reçu comme des 'princes'
Piscine très agréable chauffée à 30 degrés, possibilité de se faire masser par un fauteuil (2 €)
Chambre très agréable, déco classique mais chaleureuse, super literie, lit kingsize, écran plat fixé au mur, lit mécanique pour remonter l'oreiller et les jambes. Le jardin est parfait pour la détente.
Point négatif : les toilettes et la salle de bain sont à refaire méritent une rénovation, esthétiquement ce n'est pas le top mais l'essentiel c'est la chambre.

Nuit pour deux: 100 €

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sénart
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

L'environnement est charmant : dans un quartier résidentiel, l'hôtel se situe à quelques pas de la promenade longeant le bord de mer jusqu'au centre historique de Saint-Malo. Le grand jardin, très calme, est aménagé pour la détente. Ensuite, l'hôtel comporte un parking ; un avantage indéniable dans le centre de Saint-Malo.
L'accueil des propriétaires et du personnel est très chaleureux. Le grand salon, à proximité de la réception, avec jeux, billard, presse, wifi, est réellement un lieux de convivialité . La piscine intérieure est chauffée à 30 °C ! Fauteuil massant à proximité.
Les chambres sont spacieuses, très agréables, calmes et comportent salle de bain et toilettes séparées.
Enfin, la carte du restaurant est exceptionnelle et pour un prix défiant toute concurrence.
Un séjour romantique et reposant !
Béatrice.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un accueil sympathique, une piscine trés agreable à 30 degrés, la decoration du restaurant chaleureuse et de bon gout.
La cuisine trés correcte, classique, sans grande imagination.
Petit dejeuner trés agréable, de bons produits, belle presentation.
Le jardin est charmant, notre problème à été la literie, le lit mecanique c'est bien, mais le matelas est tres dur et date un peu... la literie est à revoir ainsi que la chambre qui a besoin d'être "rafraichie", propreté douteuse des wc (plaque de tartres) et de la salle de bains.
Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix, est correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Tout était parfait ! en arrivant, on découvre un beau jardin, l'accueil très aimable où l'on nous a fait découvrir l'hôtel, la piscine (grande et chaude) puis la chambre. Nous avons eu une grande chambre avec lits réglables, une grande salle de bains 2 lavabos, WC séparé.
Nous avons goûté au retaurant dont la qualité des plats et le service sont à la hauteur du reste. Et pendant tout le séjour, un personnel très courtois et à l'écoute. L'hôtel est un peu excentré de St Malo intra muros mais la ballade en bord de mer super agréable fait oublier les kilomètres ! à découvrir absolument...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis