“Séjour de bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Grand Hotel de Courtoisville a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de Courtoisville
4.0 sur 5 Hôtel   |   69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 23 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Séjour de bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Voyage dans le cadre professionnel, en semaine. Une formule soirée étape permet d'obtenir des prix très intéressants . L'équipement et l'emplacement de l'hôtel sont vraiment très bien. L'hôtel dispose en effet d'une très belle et grande piscine intérieur et se situe à 30 metres de la grande plage.
Le petit déjeuner est également d'un bon niveau.les chambres sont grandes .

• Séjour du octobre 2012
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Raphio92,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre récent séjour au Grand Hotel de Courtoisville. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour professionnel ou particulier!
Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Chambre superieur avec lit electrique pas mal ! mais on aurai pu y metre un mini bar :( Personel super sympathique et trés serviable, jardin tres agreable, piscine sympa , par contre 0/20 pour la salle de petit dejeuné on se croi en colonie de vacance ! une ptite deco ferai pas de malll

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L hôtel est situe dans un ruelle calme à proximité de la mer et des commerces.
Les chambres sont dotes de literie tres confortable, la proprete est aussi irreprochable.
Une amelioration consisterait a equiper les chambres de climatisation, la temperature le soir est tout de meme agreable et il y a le jardin.
Le jardin est tres agreable surtout la balancelle, le personnel est aux petits soins. L intra muros est a 20 minutes a pied, le chemin est neanmoins agreable car il longe la plage.
La piscine interieure chauffee est un atout car l eau de la mer est assez froide : 18 degres.

nous sommes satisfaits des quelques jours passes sur place.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Troisième passage au Grand Hotel de Courtoisville et la qualité est toujours au rendez-vous !
Chambres propres et lumineuses, très bien équipées, literie impeccable.
Très bien situé : à 20 minutes à pied d'intramuros, de belles balades en perspective et le sillon est à 100m !
Accueil très agréable, l'ensemble du personnel a toujours son sens du service, et le sourire !
Restaurant juste excellent, et rapport qualité / prix imbattable.
Equipement très appréciables : piscine intérieure chauffée très propre et jets hydromassants, prêt de serviettes et de peignoirs, même après le check out.

Petit clin d'oeil au siège massant : le bonheur !
Et gros clin d'oeil aux directeurs de l'hôtel, toujours aussi souriants et agréables...

En somme : séjour parfait !
Mathilde L.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Mathilde L,

Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de partager une nouvelle fois vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel.
Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et nous ne manquerons pas de les partager avec toute l'équipe.
Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir une quatrième fois au Grand Hôtel de Courtoisville.

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bel hôtel, ambiance familiale où l'accueil, le respect, et la disponibilité que l'on vous témoigne, sont l'image de la réception à la française. Excellent restaurant, un petit déjeuner remarquable, service irréprochable. A 3 mn de la mer et 10 mn d’intramuros (a pieds) ne pas oublier l'appareil photo, des vue à vous couper le souffle. C’est un beau cadeau. A refaire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Yannick L,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Grand Hôtel de Courtoisville !
Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que par le cadre de la cité malouine.
Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Arrivés très tard le soir nous avons eu un excellent accueil et surtout la possibilité de manger du délicieux poisson ! visite de l'hôtel accompagnés, très agréable. Surout nous avons profiter de la grande piscine chauffée et des massages après chaque promenade en bord de mer. Les réceptionnistes ont été très disponibles pour nous renseigner sur la région que nous ne connaissions pas. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le jardin est très agréable, il faut demander des chambres avec vue dessus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chère Marieedmee,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Grand Hôtel de Courtoisville et nous vous remercions pour vos commentaires !
Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes. Notre équipe sera ravie d’apprendre qu'elle a réussi !
Nous espérons vous revoir très prochainement à Saint Malo !

Bien cordialement,

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel à ne surtout pas manquer.
A essayer le fauteuil de massage après l'immense piscine (chauffée) !
Restaurant de grande qualité et service au petit soin
accueil irréprochable et chaleureux
A 2 pas de la magnifique plage du sillon
on a fait la digue jusqu'à la ville intra-muros, c'est un site exceptionnel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Soparmand,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Courtoisville et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor !
Vos commentaires sur nos équipes, spécialement les serveurs sont une grande source de motivation et nous ne manquerons pas de les féliciter !
Nous espérons vous revoir très prochainement à Saint Malo,