“L'espace et le calme” 3 5 étoiles

N° 22 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Gagny, France
“L'espace et le calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

3 nuits dans cet hôtel haut de gamme. Bonne situation à 30 mètres de la mer. La chambre était spacieuse, un peu trop chauffée, déco tendance, la salle de bain un peu vieillotte côté déco mais lumineuse et propre, à noter un trou dans le plafond (éclairage retiré?) des peignoirs, propres mais effectivement râpés de même que les serviettes de piscine gracieusement fournies par l'établissement à la demande. Par contre côté télé, il n'y a C+ que d'avril à septembre...Pas de mini frigo dans la chambre. Bonne isolation phonique (ça a son importance). Belle piscine claire, propre et chaude, avec une bonne plage horaire d'ouverture. Le petit-déjeuner continental, très bien fourni, avec choix de café possible (nespresso), et service irréprochable par un barman très attentif et charmant. Tout le personnel est attentif. Les jardins sont bien équipés en sièges et permettent de s'installer dans des recoins et le salon est très confortable. Par contre le restaurant est à déconseiller, cher (28€) pour la qualité: une soupe sans goût, de la lotte trop cuite sur un lit de coco plats sauce blanche aux champignons...peu de goût, beau plateau de fromage même si certains n'étaient pas faits; un service très lent, il vaut mieux aller au"cap horn", le restaurat de l'hôtel des thermes à 10 mètres qui propose pour 5€ de plus un excellent repas gastronomique: fraîcheur et qualité assuré ainsi qu'une ambiance feutrée...
Bref, assez bon séjour mais l'hôtel correspond plus à un 3 étoiles à cause de plusieurs petits détails. On est parti en couple, (la cinquantaine) pour du repos, objectif réussi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chère Veronique B,

Merci pour votre commentaire.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments à destination de nos employés : c'est pour nous la plus belle des récompenses.
Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant les chambres et le restaurant.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois au Grand Hotel de Courtoisville.

Bien cordialement

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour en famille dans cet établissement. Accueil et service très chaleureux. Ma fille était ravie de profiter de la piscine chauffée.
Avons diné au restaurant, très bon rapport qualité prix.

Cher DRen80,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hotel de Courtoisville.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois,

Mers les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Arrivées de Jersey à 21h30 à l'hôtel sans réservation, nous avons été merveilleusement accueillies et nous nous sommes vues proposer une chambre spacieuse et très contemporaine donnant sur un petit jardin, peignoir etc...Malgré l'heure tardive, nous avons pu dîner au restaurant. Menu délicieux et servi avec le sourire.
Demain, piscine chauffée à 30°.
Les années passent et je suis toujours aussi heureuse d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Sibille80,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hotel de Courtoisville.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour des plus agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,
belleville sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Séjour de 4 jours. Repos, détente comme d'habitude. 3ème séjour dans cette hôtel. Toujours surpris, en plus d'avoir chaque année la même chambre, cette fois ci nous avons eut un plateau de fruit dans notre chambre à notre arrivée. Merci beaucoup de ce geste, simple mais efficace. Merci à l'ensemble de l'équipe dirigeante et le personnel. Toujours au petit soin avec nous ou notre fils, passionné de cuisine, qui a peut partagé un moment avec le chef. Que dire de plus, nous recommandons cet hôtel au charme particulier, sa piscine à 30 degré, quel délice. Pour un séjour reposant, romantique et pour découvrir ou redécouvrir saint malo, allez-y n'hésitez pas.
Merci à tous et à l'année prochaine.
Les Dieppois.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Dieppois!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre 3ème séjour au Grand Hotel de Courtoisville et avons pris bonne note de tous vos commentaires.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hotel de Courtoisville.
A très bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Mon mari et moi avions réservé une chambre supérieure pour 220 euros la nuit en demi pension. La chambre en elle est même est très bien, la literie est excellente mais la salle de bain et les wc ont besoin d'un bon de coup neuf. Mais la propreté est la donc c'est le principal. Le plus décevant est le restaurant, les plats proposés pour le menu a 26€ sont très banales et ne valent pas du tout ce prix. Pour moi il s'agit d'un menu à 18€ pas plus. Gros atout de cet hôtel : la piscine qui est vraiment parfaite ! Enfin j'ajouterai qu'il est dommage de garer sa voiture dans la rue quand on réserve dans un hôtel 4 étoiles....

• Séjour du février 2013
Chère Mimilou2011,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hotel de Courtoisville et avons pris bonne note de tous vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous néanmoins nous avons pris le plus grand soin à prendre en compte et à transmettre vos commentaires aux responsables des services concernés afin que des actions correctives puissent être entreprises. Nous nous excusons pour ces désagréments et vous prions de croire que nous mettrons tout en oeuvre pour que lors de votre prochain séjour vous puissiez notifier ce changement bénéfique.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hotel de Courtoisville

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Rarement eu un service d'un tel niveau, le personnel est vraiment au petit soin pour ses clients et a toujours un mot gentil.

Les chambres sont très agréables et spacieuses, nous avons eu un lit bébé d'appoint et la chambre était prête un peu plus tôt pour nous accueillir à la sortie du train.

Literie excellente, par contre sanitaires peu pratiques (minuteur et emplacement pour le papier...) et il manque un réfrigérateur (nous avons pu mettre le médicament de notre bébé au frais et on nous l'a remis avec le sourire à chaque fois, 3 fois /j pendant le week end).

La piscine intérieure est grande et bien chauffée, mais on a été un peu surpris par la douche obligatoire avant d'entrer dedans, peu pratique avec un petit bébé.

L'hotel est situé à 15/20 bonnes minutes de marche de la veille ville et l'on fait le trajet sans peine le long de la plage, sinon prendre un bus (qui ne passe qu'1 fois par heure).
A coté de l'hôtel vous trouverez une pharmacie et un super marché.

Encore un grand merci à Christophe et au reste de l'équipe pour son amabilité tout au long de notre séjour.

Cher Steve869,

Vos commentaires partagés avec l'ensemble du personnel (et Christophe particulièrement) est un réel encouragement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que ayez apprécié nos prestations.

Vous y serez toujours les bienvenus

A bientôt, lors de votre prochain séjour sur la côte Malouine.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

En weekend avec ma compagne pour la saint valentin, nous avons passé un excellent séjour. Il faut le dire, c'est sur le professionnalisme et la gentillesse du personnel que ce lieu fait la différence.Un cadre très apaisant à deux pas de la mer avec piscine intérieure et restaurant. Dans les faits, cette équipe nous a aimablement surclassé dans une chambre plus grande qui était disponible et même apporté un deuxième écran plat pour satisfaire à notre demande. Nous n'avons pas mangé dans le restaurant mais les petits déjeuners étaient très bon.La piscine est spacieuse et bien chauffée.Une modernisation des sanitaires dans la chambre pourrait améliorer le confort, autrement le reste est impéccable. Merci à toute l'équipe pour ce beau souvenir.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Fredachat,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour pour la saint Valentin, au Grand Hotel de Courtoisville.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Votre satisfaction et vos commentaires sont un réel encouragement, soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.

Dans l’attente de vous retrouver parmi nous,

Farzad Abadie, Directeur

Vous connaissez Grand Hotel de Courtoisville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Courtoisville

Adresse: 69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°15 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de Courtoisville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Courtoisville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Courtoisville Saint Malo
Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Saint Malo
Grand Hotel De Courtoisville a St Malo
Grand Courtoisville Hotel
Grand Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Courtoisville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.