“tres agréable sejour” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 85 hôtels à Saint-Malo
neufvilles
“tres agréable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous venons de sejourner 5jours dans cet hotel de courtoisville et comptons bien y retourner un jour.les chambres sont confortables, le personnel tres accueillant,toujours a notre service pour un renseignement ou une demande quelquonque. le personnel connait egalement tres bien la region et nous conseille les endroits a decouvrir, a visiter....
la cuisine etait egalement tres delicieuse et raffinée.
tres bonne situation par rapport a la plage,le seul petit bémol: assez loin de la vieille ville mais accessible tres facilement en bus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher manubaud,

Merci pour votre commentaires et vos compliments à l'égard de notre hôtel et de son personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Paris.
Bien cordialement,

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

dérireux de découvrir Saint-Malo, nous avons choisi l'hôtel de Courtoisville pour son nom...
Et bien, constatation faite qu'il le porte bien!
Dès notre arrivée, nous avons été choyés. Remarquable...
Il a fait un temps magnifique, ce qui nous a permis de profiter du jardin joliment entretenu; et tout ça à quelques mètres de la grande plage du Sillon.
Concernant l'accueil, le service, nous ne pouvons que recommander; ayant l'habitude de voyager!
Nous serons heureux de revenir chez vous lors de notre prochain passage dans la région!

Chère Nadia C,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux.
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Grand Hôtel de Courtoisville.
Bien cordialement,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel très agréable et calme à quelques mètres de la grande plage qui mène à la vielle ville ..
Jardin reposant tout au long de la journée... et piscine très appréciable, avant le dîner vue sur jardin !
Chambre très confortable et spacieuse.
Le personnel attentionné, serviable et souriant est discret et soucieux du bien être des clients.
Bon séjour ! A refaire.. !!

Chère Lisa N,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hôtel de Courtoisville.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour des plus agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix ; ma chambre était spacieuse et nous sommes juste à 2 minutes de la mer à pied , j'ai adoré la grande piscine ... Nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Saint Malo en novembre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère carmi3,

Merci pour votre commentaire suite à votre expérience au Grand Hôtel de Courtoisville.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à nos côtés vous ait enchanté. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l'ensemble des équipes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Farzad abadie, Directeur
Limeil Brevannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très agréable et calme : Relais du silence en pleine ville !. De l'espace, un joli jardin, une piscine intérieure. A 50 mètres de la mer. Accueil et personnel pro. Chambre standard tout à fait correcte et cosy. Bon diner. RAS. J'y retourne la prochaine fois que je vais à St Malo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher jerome v,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil et les prestations de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement au Grand Hôtel de Courtoisville.
Baudour, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La chambre présentée n'etait pas celle que nous avions reservée,donc le ton a changer,et le séjour,s'est tres mal passé.Les chambres vieillotes et l'accueil plutot froid.Du coup le lendemain, je n'ai pas eu un seul regard,ni un bonjour bien sur.A mon retour a la maison, j'ai renvoyer les mails de reservation,aucune réponse.Cela ,pour nos 20 ans de mariage.Le seul +,le personnel du dejeuner.Merci le Courtoiville ...Pour un 4 * ??

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher nuage_13,

Nous tenons à vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Grand Hôtel de Courtoisville.
Nous sommes navrés d'apprendre que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres suivent un programme permanent de maintenance, et nous sommes au regret de voir que ça n'a pas été le cas pour la votre.
Aussi, je vous propose de me contacter personnellement afin d'organiser votre prochain séjour à Saint-Malo, durant lequel nous aurons, j'espère, la possibilité de vous montrer notre hôtel sous un meilleur jour et ainsi vous faire garder un meilleur souvenir de notre établissement.
Bien cordialement.
Verviers, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Malgré une météo peu encourageante en ce printemps 2013, notre séjour à l’hôtel au Grand Hôtel de Courtoissville s'est passé de la meilleur façon.
L'établissement mérite son classement. Avec un personnel est très accueillant et un confort indiscutable et les repas sont servis à table et sont variés et bien appréciés. Les chambres sont au calme et très spacieuses avec un mobilier bien adapté et une literie sans reproche. Bref nous le recommandons à tous ceux qui aiment le confort l’accueil chaleureux et la bonne nourriture. La région regorge d'endroits a découvrir et a visiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher, Pierre-Lambrette

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères remerciements pour ce merveilleux commentaire suite à votre expérience au Grand Hôtel de Courtoisville. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec les équipes.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Farzad Abadie, Directeur

Vous connaissez Grand Hotel de Courtoisville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Courtoisville

Adresse: 69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°20 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de Courtoisville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Courtoisville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Courtoisville Saint Malo
Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Hotel De Courtoisville a St Malo
Grand Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Hotel
Grand Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Courtoisville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.