“Grand Hotel de Courtoisville” 5 5 étoiles

Grand Hotel de Courtoisville
4.0 sur 5 Hôtel   |   69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°18 sur 80 hôtels à Saint-Malo
Rennes, France
“Grand Hotel de Courtoisville”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cette hôtel est vraiment sublime , il suffit de venir dans cette hôtel pour venir voir la raison pourquoi j'ai dit qu'il était sublime "" , piscine , billard , petit déjeuner très sympas , accueil , le jardin ... Vraiment n'existé pas aller dans cette hôtel ! Et je souhaite remercier à toute l'équipe et j’espère revenir vite =)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjournes dans la villa de l’hôtel Courtoisville du 23 au 30 décembre 2013 avec nos 3 enfants et ce fut un réel bonheur !
Le personnel très gentil et très accueillant nous a fait sentir comme a la maison.
La villa est extrêmement bien équipé (frigo américain, énorme tv, 4 chambres,2 salles de bains dont 1 avec baignoire hydromassage,literie de qualité,WC équipés de douchette..) .
Nous avons aussi mangés plusieurs fois au restaurant de l’hôtel qui est excellent .
La piscine est très agréablement chauffée à 30° !
Un billard ,un ordinateur et une bibliothèque est à la disposition des clients.
Que du bonheur ! Notre soirée du réveillon de Noel était animée par un sympathique Bingo et tous le monde est repartis avec un lot.
Tres bien situé (2 min du supermarché,pharmacie,mer,restaurants...)
Je recommande vivement cet hôtel et surtout la villa pour des familles avec enfants!
Encore un grand merci à toute l’équipe du Courtoisville et surement à bientôt .

Astuce pour la chambre : La villa est un choix que vous ne regretterez pas !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gargenville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions demandé un lit double pour jeunes amoureux et avons eu un lit jumeaux avec une tête de lit bloquée, qui n'a pas été réparée malgré notre demande. La chambre était bcp moins jolie que celle que nous avions eue la première fois et bcp plus petite. Armoire en ferraille pour un hôtel **** !!!!! Le repas du réveillon de la Saint-Sylvestre n'était pas à la hauteur, surtout pour un supplément de 40 € par personne (alors qu'on nous avait annoncé 30 € par téléphone....).
En partant, on nous a refusé un paiement par chèque alors que c'était stipulé nulle part.
Sinon, mis à part une serveuse et une personne de l'accueil, l'ensemble du personnel est très aimable et dévoué. La crèche de noël en décoration était sublime.

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas la chambre 105
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons été manger dans le restaurant de cet hôtel le 24 décembre au soir et nous avons vraiment été surpris de la qualité de l'accueil, le professinonalisme du personnel et surtout la grande qualité de la cuisine !!
A recommander vivement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes revenus, une fois de plus à Saint Malo et avons séjourné cette fois pour le réveillon de Noël. Excellent accueil, chaleureux et convivial par les patrons de l'hôtel et l'ensemble du personnel. Bonne infrastructure hôtelière, belle piscine, chambres de qualité bien aménagées. Excellente cuisine raffinée. Très bon rapport qualité/prix. Bref, nous sommes repartis de là enchantés et nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

l'hôtel est calme, à deux pas de la mer et un seul de la piscine chauffée ;-)).
Le personnel est aux petits soins et les proprios sont juste adorables.
La chambre était spacieuse et très bien équipée.
Mention spéciale pour le fauteuil massant ... un petit plaisir en fin de journée.

Sandra et Nick

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le secret d un bon we? Une tres belle destination, des amis et un lieu au top pour cadre de sejour!
Exaucés! Cet etablissement est un havre de paix, de detente, de bon gout!
Chambres tres agreables et bien equipees, deco soignee dans tout l etablissement, parc prive, piscine chauffee (une bien vraie!!), table excellente, bar tout aussi excellent ;-)
Je ne peux que recommander et un tres bon point pour le personnel et le couple de proprietaires qui sont au top de l acceuil et aux petits soins!

Marc L.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel de Courtoisville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de Courtoisville

Adresse : 69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de Courtoisville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Courtoisville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Courtoisville Saint Malo
Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Saint Malo
Grand Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Hotel De Courtoisville a St Malo
Grand Courtoisville Hotel
Grand Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Courtoisville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.