“vacances sereines” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°19 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“vacances sereines”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Le personnel est attentif, très gentil et vous donne de bons conseils pour visiter St Malo et les environs. La sélection d’huîtres du restaurant vaut la peine de le tester. La piscine est délicieusement chaude et permet réellement de nager! Le lit est très confortable et la chambre (208) très silencieuse. Nous avons passé 5 jours très reposants.
Le parking de l'hôtel est petit mais cela ne pose pas de problème car il y a de la place à l'extérieur. Je n'ai pas testé le petit déjeuner de l'hôtel. Mon litre de lait a été gentiment gardé dans le réfrigérateur du bar.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st-marc-sur-mer
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Évitez la chambre familiale 112 qui se trouve dans une annexe, elle est triste et non décorée certainement pas cosy, la salle de bains est tellement petite qu on ne peut pas ouvrir complètement la porte de la douche, elle nous a été attribuée à la place d'une chambre double supérieure demandée.
Le soit disant lit King size est en fait deux petits lits rapprochés avec rien qui les relies, les matelas sont plus larges que les sommiers, impression de dormir en pente.
Pas de housses de protection aux oreillers ( nombreuses traces de transpiration ) hygiène limite pour un 4 étoiles.
Papier toilette de station service avec distributeur assorti.
La piscine, des petits pansements trainant au sol? obligation de rester sous une douche brûlante avant de pouvoir entrer ( pour l'hygiène? ) voir au-dessus.
Je regrette d'avoir pris cet hôtel car nous étions auparavant au grand hôtel des termes ( mais complet à nos dates ) pour un prix à peu prés égal mais tellement supérieur à tous points de vue.
Je suis sure que certaines chambres sont plus jolies mais hélas pour moi, mauvaise pioche, c'est dommage car nous sommes retraités et souvent en ballade à st Malo, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Quand au relais silence, toutes fenêtres fermées ont entendions les cris et pleurs d'enfants jouant dans le jardin donc isolation phonique à revoir.
Et les avis sur la gentillesse de l'accueil sont justifiés mais mon avis perso encore heureux d'être bien reçu dans un hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un week - end très agréable dans cet établissement de cachet et contemporain. Chambres spacieuses et irréprochables, grande piscine et personnel accueillant: en somme, une adresse sûre et de qualité si l'on veut passer un excellent week - end.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent séjour en famille, le personnel et les patrons étaient a l'écoute de nos besoins et plein de petite attentions envers notre fille de 4 ans. L'hôtel est propre et soigné. La chambre était spacieuse la déco était agréable contemporaine mais pas extravagante. La piscine est de bonne taille et d'une proprete impecable. L'hôtel est à 3' d'une très belle et grande plage. L'hôtel est a 25' a pied du centre ville via une belle balade sur le sillon. Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
coutances
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel, piscine bien chauffée agréable, repas plus que correct, literie agréable...
Situation à deux pas du casino et du centre ville
Mais manque total de discrétion à l'accueil sur une précédente visite en solo, ce qui nous a valu le petit déjeuner gratuit,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Le service était excellent, la direction et son équipe étaient très accueillants et aimables.
Les chambres étaient superbes et les lits sont confortables. Très belle piscine que l'on peut apercevoir pendant le petit déjeuné. Pour se relaxer après avoir visiter le Mont Saint Michel rien de mieux que le fauteuil relaxant.
Un magnifique restaurant avec des délicieux menus. Et pour terminer la soirée en beauté rien ne vaut une partie de billard.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales au deuxième étages sont très spacieuses et pratique quand on a des enfants d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

correspond tout à fait à la description, discrétion, calme, bien situé, piscine très agréable, petit déjeuner de qualité, personnel très accessible, chambre bien décorée, un seul petit bémol, le wifi décroche sans arrêt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de Courtoisville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de Courtoisville

Adresse : 69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°17 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de Courtoisville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Courtoisville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Courtoisville Saint Malo
Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Hotel
Grand Hotel De Courtoisville a St Malo
Grand Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Courtoisville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.