“difficile de trouver mieux” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 21 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Hoves
“difficile de trouver mieux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous souhaitions nous ressourcer durant 4 jours et oublier nos tracas quotidiens en attendant les grandes vacances, nous avons été largement servis et le résultat a dépassé nos espérances !
Déjà, nous ne nous attendions pas à un tel charme des lieux dès l’arrivée sur le parking. Ensuite, nous avons été bluffés de l’accueil très pro avec visite guidée. De plus, nous avons reçu un surclassement sans rien demander : chambre avec (petite) vue sur mer et jardin, spacieuse, propre, très bien équipée (machine Nespresso et peignoirs) et excellente literie. A 50 mètres de la plage (TOP TOP TOP) et à 1.2km de l’Intra Muros facilement accessible par la plage. Petit déjeuner très copieux et d’excellente qualité avec vue sur la piscine intérieure. Celle-ci, en revanche, quoique très sympa, manque d’air. Restaurant d’excellente qualité mais un peu calme à notre goût. Le jardin est un oasis de plénitude, de calme absolu, entourés de fauteuils, chaises longues et autres fleurs et plantes diverses. Last but not least, nous avons eu l’honneur d’un temps estival sans la foule qui va avec. Nous souhaitons vivement revenir l’année prochaine. Merci à vous Super Equipe et merci d’avoir tenu mes fromages au frais même s’ils étaient normands ;-) Votre publicité est faite

Astuce pour la chambre : chambres supérieures sont vraiment chouettes
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire si chaleureux et tous vos compliments à l'égard du Grand hôtel de Courtoisville et de son équipe. Cela nous touche beaucoup et nous sommes ravis que votre experience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
Bien cordialement
Farzad Abadie, Directeur

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil hors norme, gentillesse, prévenance et délicatesse de toute l'équipe! Hôtel charmant à deux pas de la plage et de sa magnifique promenade mais au calme avec un jardin bien agréable.Chambre spacieuse, confortable et très claire, le tout impeccable. Le petit déjeuner est très bien fourni, les viennoiseries sont excellentes et on nous a servi un grand pot de café filtre avec le sourire ( nous n'aimons pas le Nespresso!) Les deux dîners servis pour notre groupe de tennis méritent des félicitations. Quel délice!
Merci à tous, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir acceuilli toute votre équipe de sportifs et encore plus que vous ayez apprécié votre séjour et la cuisine de notre restaurant "Le Courtoisville". Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage si chaleureux à notre égard, cela nous fait très plaisir et nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de détente pendant votre compétition. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères amitiés,
très sportivement votre,
Farzad Abadie, Directeur
Chelles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre dernier séjour dans cet hotel a été comme à son habitude exceptionnel : la chambre fraîchement refaite était tres jolie et spacieuse , lit d'une grandeur exceptionnelle .
Le personnel toujours à notre écoute et d'un grand professionnalisme
Les proprietaires sont à l'image de leur hotel, de très grande qualité
Les prestations proposées : piscine et spa sont un plus de bonheur
Les prestations culinaires du chef sont à la hauteur de l'hôtel.
Cet hotel est vraiment un relais du silence car le calme est roi et vous en repartez zen et ressourcé
Nous reviendrons lors de notre prochaine étape a St Malo

Astuce pour la chambre : Demander sur place le conseil qui sera le mieux
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Très chers hôtes, un grand merci pour votre fidélité et votre gentillesse à notre égard lors de votre séjour et encore ensuite avec votre très remarquable commentaire. Nous sommes heureux de votre satisfaction et vous remercions d'avoir remarqué la rénovation de nos chambres début 2015 qui a été entièrement faite en peinture dépolluante pour améliorer l'air que nous respirons et notre environnement. Chaque petit geste est important pour tous.
Nous espérons vous revoir très vite parmi nous avec un grand soleil (au moins dans le coeur ;) ) pour un ressourcement garanti !
Avec toutes nos amitiés,
Florence et Farzad
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ne perdez pas de temps à chercher un hôtel sur Saint-Malo, le Courtoisville vous offre à la fois calme, détente, confort et accueil extrêmement chaleureux. Nous avons une mention particulière pour la gentillesse et le professionnalisme du Malouin à l'accueil qui nous a véritablement accueillit et conseillé tout au long de notre séjour. A noter que cet établissement fait parti du réseau "Relais du silence" et mérite bien son appellation.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passer une nuit avec mon conjoint,la chambre fraîchement repeinte était très jolie. Le lit très confortable.Seul hic le manque de petite boissons dans la chambre (eau).
Le personnel très accueillant.
Nous avons aimaient la visite de l'hôtel.
Ainsi que la piscine pour ce détendre malgrés quelques visiteurs qui pense être dans une piscine municipal.

Hôtel ou je reviendrais avec plaisirs.

Cordialement

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Troisième séjour cette fois-ci pour une nuit seulement et toujours la même satisfaction. D'abord, cet hôtel est situé dans le calme et beau quartier résidentiel de Courtoisville, à deux pas de la plage et de la jolie promenade du Sillon qui vous mène tout droit à St Malo intra muros.Et puis l'accueil est agréable, les chambres spacieuses, douillettes et l'hôtel bénéficie d'un atout non négligeable avec une belle piscine chauffée où il fait bon se détendre après la promenade.Peut-être faudrait-il effectuer encore quelques aménagements pour confirmer les 4* : toilettes , salle de bain un peu désuètes.Quant au restaurant, il propose- entre autres- un menu simple mais bien préparé et à un prix très raisonnable loin de la foule et des usines à touristes! Bref, une excellente adresse à St Malo.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Hôtel bien situé à 20 minutes à pieds par la plage des ramparts. Nous avons trouvé l'hôtel très propre, la chambre spacieuse et très calme et le personnel est accueillant.
Un peu déçus par le restaurant : plats assez fades ....

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de Courtoisville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Courtoisville

Adresse: 69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°13 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de Courtoisville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Courtoisville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Courtoisville Saint Malo
Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Hotel De Courtoisville a St Malo
Grand Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Hotel
Grand Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Courtoisville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.