“réservation appartement géré par cet hotel” 3 5 étoiles

Grand Hotel de Courtoisville a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de Courtoisville
4.0 sur 5 Hôtel   |   69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 22 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“réservation appartement géré par cet hotel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons réservé l'appartement prestige situé rue Surcouf, appartement géré par le grand hôtel. Prestigieux en surface (140 M2) avec de beaux volumes et bien situé (2mn du Sillon), ce prestige tend à laisser désirer en ce qui concerne certaines finitions et le confort que l'on peut attendre de ce genre d'appartement : exemple aucune prise de courant dans la salle de bain pour se raser ou se sécher les cheveux et une certaine vétusté dans les meubles et la cabine douche. C'est dommage car cet appartement dispose d'un grand potentiel avec beaucoup d'atouts

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel de Courtoisville à Saint-Malo. Tout d'abord, un accueil exceptionnel, ce qui est bien rare de nos jours ! Les patrons sont présents à l'hôtel et sont bien sympathiques!!!!!!! Le restaurant est excellent et le soir, il est toujours possible de modifier le menu quand vous arrivez ! Le petit déjeuner impeccable, on peut d'ailleurs y voir la piscine qui est bien agréable aussi. Sa situation est magnifique, à 2 pas de la digue qui conduit au centre de Saint-Malo (30 grosses minutes pour y arriver). Un beau petit jardin où il est possible de prendre un verre, un parking assez petit mais nous y avons toujours trouvé de la place et fermé la nuit, donc impeccable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Notre chambre se situait au rez de chaussée, elle donnait sur un petit jardinet et comme nous avions notre chien avec nous, c'était l'idéal sauf que nous n'avions pas de vue et que l'on se sentait fort isolé derrière les rideaux !!!!!!!!!!! La literie était très bonne avec lits motorisés. Par contre, petit bémol, quand la chambre du dessus a été louée, nous entendions très fort les pas des gens du dessus !!!!!!
En plus, au niveau du temps, nous avons eu une bonne semaine, sans pluie, température maximale : 19°

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue et petit balcon
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cadre magnifique et calme à 2 pat de la plage.
Un personnel à l écoute de sa clientèle, très serviable et vraiment agréable.
Un repas parfait à des tarifs plus que correct
On se fera un plaisir d y retourner

L'Haÿ-les-Roses, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une escapade non prévue à Saint-Malo et hop une dernière minute pour réserver. Franchement pas déçu. Un bel hôtel ou il fait bon vivre. Le personnel génial, une piscine intérieure magnifique donc vite une chambre ! Un beau parc, une belle carte pour dîner, vivement une prochaine fois.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Quelques jours passés dans cet hotel afin de s'y reposer. Accueil tres pro du personnel, chambre spacieuse et propre, literie fantastique, petit balcon à la chambre avec table ce qui permet de profiter du petit rayon de soleil quand il pointe, une petite piscine qui permet de se détendre, un accès vraiment très proche de la plage sans le bruit des vagues ni la foule, un petit jardin aux allures bucoliques. Bref un joli endroit juste à côté des termes et de la mer - pour les points négatifs, le tarif des chambres pour le we (190€) est à mon avis prohibitif, et le bruit des pas des résidents la chambre au dessus de la mienne dérangeants.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Qu'il fait bon séjourner dans cet hotel au style incomparable et où toutes les conditions sont réunies pour passer un très bon séjour. Un accueil parfait et la présence discrète et très efficace des propriétaires toujours attentifs à leurs clients. Une grande chambre avec une literie très confortable et une quietude en rapport avec le label Relais du Silence. Un petit déjeuner copieux et une très belle découverte au Restaurant le soir avec un dîner de bonne qualite et un service efficace. Que du bonheur et j'espère pouvoir reprendre le temps d'y retourner pour un nouveau séjour plaisir et repos.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Louverné, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Calme, sérénité, qualité sont les maîtres mots de cet établissement. J'ai réservé une nuit pour l'anniversaire de mon conjoint. Tous les deux avons été sous le charme. Chambre magnifique et literie fort confortable , piscine intérieure très agréable. Le dîner au restaurant de l'hôtel excellent. Le petit déjeuner lui aussi très bien fourni, les produits proposés sont tellement appétissants que l'on aurait envie de goûter à tout ! Nous repartons reposés et conquis par ce lieu, classé relais du silence. Hâte d'y revenir tellement nous nous y sentons bien. Chapeau bas à toute l'équipe. A bientôt avec certitude.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de Courtoisville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Courtoisville

Adresse: 69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°15 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°19 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de Courtoisville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Courtoisville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Courtoisville Saint Malo
Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Saint Malo
Grand Hotel De Courtoisville a St Malo
Grand Courtoisville Hotel
Grand Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Courtoisville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.