“calme et relaxant” 4 5 étoiles

N° 24 sur 85 hôtels à Saint-Malo
france
“calme et relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Hôtel (avec parking) calme au bord de la mer, a 20min a pied du centre ville.
L'acceuil est chaleureux (présentation de l'hôtel et de la ville),
Les chambre sont propres,chauffées avec baignoire , toilette séparé. Elles sont insonorisées.
L'hôtel possède une piscine chauffée, trés apréciable avec jets massants .
La carte du retaurant propose des produits frais.
Serveurs agréables et compétents.
Large choix au buffet du petit déjeuner.
L'hôtel est sécurisé avec code d'accès (après minuit).
un bar
un billard

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

bois d'arcy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

hotel très acceuillant ,le personnel a l'écoute du client ,très belle décoration de l'établissement , nous y sommes restés une semaine, hotel est très calme, repos assuré, très beau restaurant et nous avons apréciés les repas qui varies tout les jours ,petit déjeuner (buffet)très copieux ,une piscine très bien chauffée ,grande et très propre avec des horraires d'ouverture très large ,nous avons dicuter avec plusieurs clients lors de notre séjours qui souhaite revenir dans ce très bel hotel dès qu'il le pourrons,esperons y retourner très vite

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
bois d'arcy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

hotel calme dans un cadre trés agreable ,chambre confortable ,la piscine chauffé est un delice et les enfants adorent .
petit dej copieux et le restaurant delicieux avec des menus differents chaque jour.
l equipe et la direction sont tres chaleureux l ambiance est meme familiale .
j ai adorée mon sejour et j y retournerai certainement .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
le nozay
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

l hotel est vraiment très calme c est un bonheur pour s y reposer , le personnel est discret et efficace .. le restaurant a une ambiance cozi et la cuisine est pleine de saveur avec un menu qui change midi et soir tous les jours de la semaine pour vous proposer les produits frais du marché .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Accueil de l'hôtel très sympathique mais grande déception concernant le restaurant.
Service non expérimenté, plats mal cuisinés (poisson trop cuit, sauces goût industriel).
L'établissement semble fonctionner, uniquement?, grâce aux pensions/demi-pensions des résidents de l'hôtel.
A éviter donc.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Réservation du 11 au 14/9/2009 inclus, soit 2 nuits.
Ma version divergera quelque peu de l’avis général dans la mesure où, arrivée à 23h00 ce vendredi 11/9 en pleine forme et dans la joie de profiter d’un sympathique w-e malouin, j’ai dû quitter l’hôtel le 12/9 à 15h00 pour être rapatriée sur Paris pour cause de sévères problèmes de santé tout à fait inopinés. De mon court séjour, il me reste une appréciation mitigée. Dans son ensemble, l’établissement est très convenable. Le personnel est agréable et disponible. Les parties communes sont acueillante. La piscine esbien là, remarquable. La chambre (classique double, 99 euros la nuit) que nous occupions était néanmoins petite ; le téléviseur (certes, écran plat…) était posé sur un mauvais trépied inadapté et inesthétique. Le volet (certes à commande électrique…) n’avait pas vraiment sa place dans l’argumentaire promotionnel de l’établissement. La salle de bains, en comparaison de l’intention générale en matière de style et de décoration, était pour le moins dépouillée (le pare-douche, surélevé de 10 cm par rapport au bord de la baignoire, ne pouvait malencontreusement remplir sa mission…). Des toilettes émanait une odeur vaguement nauséabonde… Le petit-déjeuner ne méritait pas (hors même le fait d’avoir été servi en chambre pour 5 euros de plus) ses 13 euros initiaux. Mon amertume demeure dans le fait d’avoir payé « plein pot » pour un séjour si prestement et fortuitement tronqué. Eu égard aux circonstances, un geste commercial, le plus minime j’entends, aurait été, me semble-t-il, opportun.
Je recommande cet établissement avec une certaine circonspection.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
île de France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Personnel très disponible, acceuil de qualité. Piscine très agréable, très joli cadre, très calme, Nous étions dans une chambre de l'annexe, avec une petite extension avec baie vitrée sans aucun rideau ( les gens qui arrivaient voyaient dans notre chambre), nous avons fait la remarque de ce manque d'intimité et dans la journée on nous avait mis des rideaux !
Il y a un bémol cependant concernant le nettoyage de la chambre: les wc sentaient mauvais, le sol n'était pas lessivé malgé les tâches ( l'aspirateur était passé), les mouchoirs en papiers pas renouvelés.
Deuxième bémol: les repas. Nous sommes des sportifs et les portions étaient ridicules,
Nous avions encore considérablement faim après le plat, ce qui fait que nous nous rabattions sur le plateau de fromages : pas franchement diététique. Le pain était un pain industriel. Mais le personnel très bien.
NB: la clientèle de l'hotel est essentiellement très âgée.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux