“Un doux cocon à quelques pas de la plage” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 21 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Ile de France
“Un doux cocon à quelques pas de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Excellent séjour pendant ce grand WE, l'accueil est très chaleureux, les nouveaux patrons rajeunissent l'hôtel et la clientèle sans heurter les fidèles (salon avec jeux très agréable) et sans sacrifier la tranquilité. Service impeccable.
La grande piscine chauffée est un vrai plus et le restaurant offre un joli choix de poissons et crustacés de qualité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Les côtés positifs: le calme, le jardin, la proximité du bord de mer, le beau salon de l'entrée, la grande gentillesse du personnel et surtout... la piscine ... très appréciable !

Les côtés négatifs: parking très étroit et peu de places disponibles, le prix du petit déjeuner
(13 € c'est cher lorsque l'on ne veut qu'un café et 2 tartines), la décoration vieillotte de la chambre et de la salle de bains (surtout pour une chambre supérieure) et enfin l'accès WiFi payant !

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Je rejoins les autres avis. En ce WE de pâques, il faisait bon se recueillir dans cet hôtel de charme et caractère et de profiter de la piscine chauffée après de longues ballades sous la pluie. Je trouve que les prix sont exagérés mais c'est sans doute le lieu qui veut ça.
Petit déjeuner copieux mais les produits ne sont pas "maison" : crêpes achetées, idem pour les cakes et autres sablés type Roudor, pas de jus de fruit pressés. Mails l'accueil est néanmoins très agréable et le parking est très appréciable. L'hotel est situé à 20 bonnes minutes à pied des remparts et il faut de nouveau 20 min pour rejoindre les restaurants d'intra-muros.
Petite info: nous avons adoré la crêperie du corps de garde!

Manche
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Cet hotel est une découverte pour nous! Habitués à venir sur St Malo nous ne connaissions pas cet établissement, la piscine a été un élément important jouant sur le choix de cet Hotel. Le cadre y est magnifique et l'ambiance sereine est propice à la détente. Nous sommes réjouis de l'accueil offert et de la restauration proposée avec les produits frais de la mer.
Un hotel ou nous reviendrons très probablement avec beaucoup de plaisir!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

J’ai séjourné dans cet hotel le week end dernier et quel bonheur ! le personnel est charmant, toujours a notre disposition. Le restaurant est excellent avec une cuisine fine et traditionnel… un régal. La piscine chauffé est parfaite avec depuis cet année des jets hydromassants. Les patrons sont très agréables et le service est tout simplement parfait. L’hôtel est en pleine mutation et la déco est superbe. Bravo au patron. Je conseil vraiment cet hôtel et je vous invite a tous y séjourner.

saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Nous sommes arrivés dans une magnifique demeure de charme situé vraiment au bord de mer près de la grande plage du Sillon. Chaleur humaine, convivialité et professionnalisme étaient au rendez vous. Nous avons passé un magnifique moment lors de notre repas au restaurant, cuisine fine et raffinée, service courtois et rapide, un passage du chef à notre table nous a ravis. Grâce à la connaissance des réceptionnistes nous avons pu découvrir Saint Malo et sa région sous toutes splendeurs. Nous avons également pu découvrir les chambres tout juste rénovées avec un goût exquis: décoration élégante, couleurs présentes sans trop, et grandeur parfaite.
Un plus en période de printemps nous avons eu la surprise de pouvoir profiter de la piscine à 30° avec des jets massants !! le bonheur
Au plaisir d'y retourner très prochainement
Pauline

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
ST GHISLAIN
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Cette deuxième visite(avec ma soeur et son mari) en séjour "demi-pension" intervient après un premier séjour( il y a un an )qui s'était révélé agréable et prometteur.
Cette fois, même si l'accueil est toujours là,nous sommes repartis avec le sentiment du client pigeon.
Nous avons été déçus au niveau "restaurant"(portions plus petites,légumes inexistants,service lent,...) et surtout par le prix demandé pour le remplacement de la demi-pension qui fait qu'en plus du prix exigé pour la spécialité (en l'occurence un plateau -chiche- de fruits de mer),on paie pour ce qu'on n'a pas mangé.
Il n'y aura pas de troisième séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel de Courtoisville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Courtoisville

Adresse: 69 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°13 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°14 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de Courtoisville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Courtoisville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Courtoisville Saint Malo
Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Hotel De Courtoisville a St Malo
Grand Hotel Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Saint Malo
Grand Courtoisville Hotel
Grand Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Courtoisville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.