“Vraiment super” 4 5 étoiles

N° 2 sur 85 hôtels à Saint-Malo
St Genis Pouilly
“Vraiment super”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Acceuil impécable. Cet hôtel est géré par un couple vraiment formidable qui n'est pas avare de conseils, petits tuyaux et autres bons plans. On voit immédiatement que ces personnes sont passionnées par leur métier.
La chambre était parfaitement propre. Le lit impécable (même pas eu mal au dos !).
La chambre était peut-être un peu petite pour 2 adultes et un ado et la salle de bain vraiment riquiqui et sans rangement.
Notre chambre avait vue sur......la maison de retraite et était située dans une rue elle-même calme mais perpendiculaire à une rue bruyante (pub). Il ne faut donc pas venir chercher le calme et la vue...du tout.
La salle de petit-déj sous veranda est charmante mais située dans la cour intérieure d'une groupe d'immeubles donc très sombre et très triste.
Parking de l'hôtel payant (11 euros / jour) et voiture garée dans une boite d'allumettes. Manoeuvres réservées aux très bons pilotes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Guerville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

J'ai séjourné 4 nuits au Quic En Groigne, et je n'ai pas du tout été déçu. Les gérants sont très sympathiques et font très bon accueil. Ils peuvent également fournir un plan d'intra-muros et des indications si on leur demande. J'ai dormi dans une chambre cabine (pour une ou deux personnes), avec cabine de douche et toilettes. Un peu petit mais très propre. Le service de chambre est irréprochable. J'ai également pris le petit-déjeuner à l'hotel durant mon séjour, et là encore, un sans-faute. Ajoutez l'emplacement quasi-idéal (à 2 min de la plage, et juste à côté de la principale rue marchande). Si je retourne à saint-malo, j'irais là !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Carbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé 3 nuits au Quic en Groigne à Saint Mâlo intra muros. Nous y avions déja séjourné plusieurs fois mais depuis le changement de direction. Nous aimions beaucoup les anciens propriétaires Rozenn et Patrice qui au fil du temps étaient devenus des amis. La nouvelle direction a effectué des changements concernant les normes de sécurité et un certain renouvellement des chambres. C'est toujours aussi agréable d'avoir cet établissement dans la vielle ville et surtout avec un garage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Petit hôtel très bien situé, à 50m de la plage et des remparts, dans la cité Corsaire, tout est à portée de main mais dans une rue calme. Les bateaux pour Dinard ou les excursions sont juste à côté et l'arrêt de bus de la vieille ville vraiment pas loin.

Comme on l'avait lu ici on est très bien reçu au Quic en Groigne, plein de bons conseils pour les restaurants ou les visites et de chaleur, exactement ce dont on a envie pour quelques jours de vacances.

Nous avions la chambre isolée dans la cour, décor marin juste ce qu'il faut, salle de bain neuve avec douche au sol en petit galets, lit de 180cm aux draps immaculés et à la literie ultra confortable. Et surtout... la TRANQUILITE!

Super petit déjeuner avec des confitures maison (on en a même acheté en partant), du pain frais, croissant, bons yaourts, vrais jus de fruit.

Bref, 100% de réussite!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Excellent accueil, les patrons forment un couple très sympathique et très chaleureux - petit hotel très bien situé dans une rue calme en intra-muros à 2 pas de la mer - peu de chambres, tranquilité et convivialité - des tarifs très compétitifs. Excellents séjours à deux reprises en 2010 et 2011.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Ravis de ce choix. Un hôtel confortable, très bon accueil et des patrons très agréables. La literie est de bonne qualité, bref de bonnes prestations pour un 2 étoiles. Le petit déjeuner est très complet. C'est un hôtel familial et on s'y sent bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

vraiment un grand merci à tout le personnel ,nous avons passé une séjour fort agréable et nous vous ferons de la publicité , merci merci

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez QUIC EN GROIGNE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant QUIC EN GROIGNE

Adresse: 8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°6 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QUIC EN GROIGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quic En Groigne Saint-Malo
Quic Groigne Saint Malo
Quic Groigne Hotel Saint Malo
Quic Groigne St Malo
Quic Groigne Hotel St Malo
Hotel Quick En Groigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QUIC EN GROIGNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.