“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 2 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Nodrenge
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Super petit hotel intra muros.
Très bon accueil et les chambres sont très bien.
Bon rapport qualité prix pour un petit séjour à Saint-Malo.
Gros avantage, il y a un parking sous l'hotel.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. Très bon accueil par les gérants très sympathiques. Très bons conseils concernant les restaurants à tester et ceux à éviter. Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter. Possibilité de garer sa voiture au parking de l'hôtel (11 euros) ou dans les parkings de la ville, l'accès à l'hôtel se faisant rapidement à pied.

• Séjour du juillet 2012
ST BRICE SOUS FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour de 2 nuits en couple. L'hôtel est tenu par un couple ; accueil charmant.
La chambre n'est pas très grande (ce qui est tout à fait normal pour le coin) mais bien agencée. La salle d'eau a semble t il été refaite récemment dans un style moderne.
La chambre est propre et la literie confortable.
Le petit déjeuner à la française en buffet est copieux et la salle de déjeuner sous une jolie véranda.
Hôtel très calme, un vrai bonheur pour y passer une nuit reposante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Hotel bien situe, chambre tres propre
confortable mais surtout proprietaires devoues attentionnes, allant jusqu a vous assister pour garer la voiture.
Petit dejeuner copieux salle a manger lumineuse donnant sur jardin. Nous sommes restees 3 nuits et avons ete tres satisfaites de notre sejour. Je recommande vivement cet hotel ou les clients sont si bien traites.Cet hotel est intramuros avec un garage ce qui est rare mais indispensable.Notre chambre etait au 1er etage mais tres claire. C est un plaisir de sejourner ici je tenais a le signaler.

• Séjour du juillet 2012
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Petit hôtel familial NON-Fumeur très bien situé dans la cité corsaire. Tranquille, acceuil charmant, très professionnel et personnalisé. Service vraiment exceptionnel! Chambres rénovées plutôt petites mais lits très confortables et literie de qualité. Propreté irréprochable. Nous avons séjourné 3 nuits dans 2 chambres en compagnie de notre fils ado. Stationnement sous l'hôtel très pratique. Le buffet petit-déjeuner est de qualité avec un effort remarquable pour faire découvrir de délicieux produits locaux. Les hôtes sont de très bon conseil pour les restos et activités à proximité de St-Malo. De vrais pros! À recommander sans hésiter comme base pour explorer les trésors de la région: Dinan, Dinard, Cancale, Mont St-Michel et les îles proches. Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Séjour d'une nuit avec un petit de 2 ans. Nous avons réservé après avoir lu tous les commentaires positifs du site. Nous n avons pas été déçus. Les chambres ne sont pas immenses mais elles sont bien pensées et tout à fait correctes pour un hôtel en plein centre (on pouvait circuler sans soucis alors que nous avions installé le lit bébé). Propreté impeccable et petit déjeuner excellent. Literie très bien aussi. Enfin le personnel est vraiment très disponible, souriant, accueillant, qui ont l'air d'aimer leur travail!
Les moins (parce qu'il faut en trouver) : l'insonorisation si on veut dormir très tard (pas un bruit avant 7h30) et le fait qu'il n'y ait personne à la réception pendant la nuit.
En conclusion j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juin 2012
quicengroigne, Propriétaire de QUIC EN GROIGNE, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Nous remercions ces voyageurs de leur excellent commentaires, et serons heureux de les accueillir à nouveau. Nous souhaitons juste rassurer nos futurs clients, que comme beaucoup de petits hôtels indépendants et de châines en France, la réception ferme durant la nuit. Notre appartement est mitoyen à l'hôtel et nous assurons les gardes téléphoniques, sécurité et surveillance nécessaires. Nous sommes joignables 24H/24.
A très bientôt.
Marie-Dominique et Michel BREITBEIL
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Bonjour, étant venu dans cet Hotel il y a environ 3 ans ,nous avons été surpris du changement tout à fait positif des chambres et de l’hôtel en générale. Nous avons eu une très belle chambre , avec une salle de bain spacieuse ,donnant sur une petite cour intérieur . Les propriétaires de ce belle endroit nous ont donné plein de petites adresses sympa afin de profiter pleinement de la ville et de ses alentours. Ce séjour fût merveilleux, aucun point négatif et a contribué à faire de notre voyage de noce un excellent souvenir .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez QUIC EN GROIGNE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant QUIC EN GROIGNE

Adresse: 8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°6 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QUIC EN GROIGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quic En Groigne Saint-Malo
Quic Groigne Saint Malo
Quic Groigne Hotel Saint Malo
Quic Groigne St Malo
Quic Groigne Hotel St Malo
Hotel Quick En Groigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QUIC EN GROIGNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.