“très bonne adresse” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 2 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Petit hôtel dans le centre ville mais en dehors des rues passagères. La propreté des chambres est impeccable. L'accueil des propriétaires est excellent , convivial et chaleureux. Toujours disponibles pour répondre aux interrogations de leurs clients et surtout leur rendre service (ouverture du parking pendant les heures de fermetures de la réception, réservation auprès des restaurants....). Hôtel d'un bon rapport qualité /prix où nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain week end à Saint Mâlo. Grâce aux explications du propriétaire nous avons découvert ce que signifait quic en groigne. Si vous ne le savez pas, rendez vous à l'hôtel où on vous l'expliquera.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

la chapelle sur erdre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel très biens situé dans la vielle ville dans une rue calme.
L'accueil est exceptionnel et les propriétaires nous conseillent de bonnes adresses.

L'hotel est très propre et la literie très confortable digne des plus grandes chaines de luxe.
Quant au petit déjeuner les produits sont de bonne qualité.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Rien a redire : accueil super chaleureux, petit déjeuner en véranda top
Chambre très bien
Bémol : bruits d'escalier et de porte d'entrée gênant dans la chambre familiale du rez de chaussée : dommage car c'est sinon un sens faute !

• Séjour du avril 2013
tanneron
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

c'est un petit hotel est tenu par un couple
ce couple trés professionnel
l'accueil est trés amical , on se sent trés à l'aise
la chambre est de taille moyenne , le cabinet de toilette est aussi assez grand
les petits détails qui font le plus y sont
le petit déjeuner est parfait dans une véranda fleurie tout est en rapport vous pouvez y aller sans crainte
en plus il y a un garage et l'hotel est intra muros , visiter SAINT MALO est plus agréabl

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été trés bien recus avec des conseils pour notre soirée.

La mer est toute proche et une partie de saint malo avec des commercants créperie, poterie avec un fabricant créateur, une savonnerie, un antiquaire avec des objets de cabinet de curiosité ... un bel endroit de la vieille ville .....

Que dire un service à tous les niveaux, acceuil chaleureux du propriétaire, chambre agréable, calme .....

Un hotel agréable dans le centre mais sans le "bruit"

Encore merci à vous les propétaires et nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RENNES
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis entré dans ce petit hotel le trouvant plein de charme. J'ai échangé avec une dame réceptioniste, et lui ai demandé un tarif. J'aurais souhaité réserver le dimanche soir suivant. Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me donner de tarif, car il était très fluctuant...
Trouvant néanmoins l'endroit sympathique, je suis sorti en proposant à ma compagne d'y séjourner la semaine suivante. Enceinte de 7 mois, et ayant envie d'aller aux toilettes avant de faire deux heures de route, je lui ai conseillé de retourner voire la dame de la réception et de lui demander de l'autoriser gracieusement à utiliser ces toilettes vu les circonstances...
Réponse laconique : je ne suis pas les "toilettes publiques"... Je suis revenu dire à cette dame qui a peut être été un jour enceinte qu'au vu des circonstances je trouvais sa réponse peu sympathique, et brutale. Je trouve que ce métier de SERVICE si noble peut s'accompagner de temps en temps d'un geste élégant, certe peu rémunérateur, mais humain... Le pire était malheureusement avenir...
C'est alors qu'un client pressé et certaienement à la retraite..., a cru bon venir se meler de la discution et est venu me pousser. C'en est suivi une bousculade, et une scène ubuesque. L'horreur juste pour avoir demandé un accès aux toilettes pour une femme enceinte de 7 MOIS... Je pense que ce manque d'humanité, est très préjudiciable à cette noble profession...
Grand consomateur d'hotel sur la côte bretonne et moi même commerçant, je n'essaierai finalement pas cette adresse. Je précise que j'autorise régulièrement dans mon commerce des dames à aller aux toilettes, et que cela ne les empêche pas d'être propre. ..

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
quicengroigne, Propriétaire de QUIC EN GROIGNE, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous souhaitons porter à l'attention de nos lecteurs, que comme évoqué par François D lui-même celui-ci n'a jamais fréquenté notre hôtel ! L'ensemble des faits sont évoqués de manière érronée et sa réaction au moment de l'incident a été violente et plus qu'exagérée. Notre client "retraite" n'a fait que répondre à une agression verbale. Nous remercions les lecteurs de Trip advisor de considérer à sa juste valeur ce commentaire qui n'a pour but que de nuire et ce en attendant l'action qu'entreprend TRIP ADVISOR à l'encontre de cet avis malveillant.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

situé dans une rue calme et à quelques mètres d'une petite plage, cet hôtel est vraiment idéal pour un séjour intramuros à St Malo.
Les propriétaires, Michel et Marie-Dominique, sont très accueillants, et sont aux petits soins pour leurs clients.Ils connaissent bien les commerces de St Malo ainsi que les visites à faire dans la région, inutile de passer par la case office du tourisme.Les chambres sont stylées, les lits sont très confortables, les salles de bain sont fonctionnelles et jolies.Un petit jardin intérieur est à la disposition des clients jusqu'à 22h. Le petit déjeuner est servi sous forme de petit buffet avec confitures artisanales de la région, les fameux laitages Malo, croissants, jus de fruits, boissons chaude, pain frais et croustillant, fruits, céréales...
Un parking en sous sol est également à la disposition des clients selon disponibilité.
cet hôtel 2* mais qui ressemble plus à un établissement 3*, est vivement conseillé, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez QUIC EN GROIGNE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant QUIC EN GROIGNE

Adresse: 8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — QUIC EN GROIGNE 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QUIC EN GROIGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quic En Groigne Saint-Malo
Quic Groigne Saint Malo
Quic Groigne Hotel St Malo
Quic Groigne St Malo
Hotel Quick En Groigne
Quic Groigne Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QUIC EN GROIGNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.