“MAGNIFIQUE SEJOUR” 5 5 étoiles

N° 2 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Bourgogne, France
“MAGNIFIQUE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel intra-muros avec garage, proche de la plage. On pose la voiture et on peut faire beaucoup de chose à pied. L'accueil est très chaleureux et très professionnel. Mr & Mme BREITBEIL sont d'excellents conseils pour les visites, et surtout les bonnes adresses de restaurants. UN VRAI REGAL...la verrière pour le petit-déjeuner est cosi, de belle luminosité du matin avec d'excellentes variétés de confitures. Les chambres sont très bien agencées avec de jolies salle de bains très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une dizaine de jours dans cet hôtel, et nous avons été réellement très satisfaits de l'ensemble des prestations, et notamment de l'accueil et des conseils avisés de Marie-Dominique et Michel BREITBEIL, toujours disponibles, que nous remercions au passage. La situation de l’hôtel, intra muros, à deux minutes de la plage du Môle et à 5 minutes de tout a participé à la qualité de notre séjour à Saint-Malo. Il est en effet intéressant de pouvoir bénéficier d'un garage.

Bref, excellent séjour, nous conseillons cet hôtel sans réserve et nous espérons revenir pour découvrir la ville et ses environs hors saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Zacharie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très correct : propreté et confort sont au rendez-vous. Il est possible de garer sa voiture pour 12 euros par nuits ce qui est non négligeable pour l'intra muros. En revanche la configuration du parking nécessite de la part des propriétaires une véritable organisation qui est parfois un peu pesante notamment lorsqu'il faut dire tous les jours si l'on prend ou non son véhicule et à quelle heure on rentre. Les chambres conforts triples sont un peu petites du moins la notre mais là aussi je pense que c'est le prix à payer pour résider intra muros. Les inconvénients mentionnés sont donc essentiellement liés à la situation de l'hôtel qui reste cependant intéressant pour un séjour intramuros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un hôtel tenu par de vrais pro
Tout est parfait : confort, propreté, petit déjeuner.
Quand à l'accueil il est exceptionnel, on a l'impression d'arriver chez des amis.
Une mention toute particulière pour la chambre n°3 un petit bungalow plein de charme dans une petite cour fleurie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Port-Bail, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Hotel correcte mais un peu vieillissant. Les Prix sont intéressants pour un établissement intramuros.
A éviter les chambres au rez de chaussée qui très mal insonorisées (bruit de l'accueil, chasses d'eau et douches de l'étage supérieur). Bonne literie.

• Séjour du juin 2013
quicengroigne, Owner de QUIC EN GROIGNE, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous souhaitons juste apporter une information complémentaire. Seules 4 chambres doivent encore être rénovées, mêmes si toutes nos salles de bain sont neuves. Malheureusement nos deux clients n'ont pu en profiter.
Celle qu'ils ont occupé étant la dernière disponible. Nous espérons avoir le plaisir de les recevoir à nouveau dans une chambre différente.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un établissement au rapport qualité prix imbattable : chambre super propre, joliment décorée, lit King size très apprécié, baignoire d'angle, bref le grand luxe à un prix abordable. De plus les propriétaires sont charmants. Merci!

• Séjour du juin 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Hotel de charme que je recommande. Service literie proprete salle de bains avec douche toute neuve bravo a l equpie qui fait aimer st Malo je n y ai passe que deux nuits espacées par une escapade a jersey et bien j avais hâte au retour de retrouver le petit hôtel de charme continuez je ferai profiter de cette bonne adresse a touS mes amis...

Séjour du juin 2013

Vous connaissez QUIC EN GROIGNE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant QUIC EN GROIGNE

Adresse: 8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — QUIC EN GROIGNE 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QUIC EN GROIGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quic En Groigne Saint-Malo
Quic Groigne Saint Malo
Quic Groigne Hotel St Malo
Quic Groigne St Malo
Hotel Quick En Groigne
Quic Groigne Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QUIC EN GROIGNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.