“grand confort dans l'intra muros !” 5 5 étoiles

QUIC EN GROIGNE
8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 2 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Brabant wallon
“grand confort dans l'intra muros !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je voudrais souligner avant tout le grand confort de la literie : c'est selon moi un des critères les plus importants dans le choix d'un hôtel. Après une journée de marche, de vélo, de bains de mer ou de thalasso, bien dormir est un bonheur. Nous avons également beaucoup apprécié la bonne humeur sans faille des propriétaires et leur professionnalisme. Très agréable aussi, le petit déjeuner dans la véranda, décorée avec bon goût, comme tout l'hôtel d'ailleurs. Les chambres (même les plus grandes) manquent un peu d'espace (espaces de rangement notamment), surtout pour deux personnes (difficile d'être à deux dans la salle de bains) mais c'est le prix à payer pour loger dans un immeuble ancien de la vieille ville (d'ailleurs superbement rénové). Suggestions : ajouter une commode dans la chambre ; prévoir des barres pour les serviettes plus accessibles dans la salle de bains.
Et suggestion à certains clients étourdis : ne pas claquer les portes en pleine nuit !
Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel et espérons y revenir rapidement.

Astuce pour la chambre : Choisir la basse saison pour bénéficier des chambres les plus agréables à un prix accessible.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

que dire de plus, les propriétaires sont adorables, les chambres claires et très jolies avec un grand lit, salle de bains luxueuse et moderne, personnel charmant. en plus l'hôtel est calme et le grand plus c'est le petit déjeuner pris dans une véranda en verre et mm s'il pleuviotait un peu c'était très agréable.
sûr que j'y retournerais !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel intra-muros proche de la plage (150 m), des commerces, des restos, des embarcadères tout en étant SUPER CALME ! (petite rue silencieuse). Les propriétaires sont très aimables, à l'écoute et courtois. L'accueil est très professionnel et souriant avec, en prime, plein de bons conseil sur les activités à faire, les (vrais) restaurants à essayer. Notre chambre était très cosy, avec une décoration 'marine' de bon gout et surtout une literie de bonne qualité ainsi qu'une propreté IRREPROCHABLE. Nous aimons venir à St Malo en été et nous avons testé plusieurs hotels, résidence et chambres d'hotes (intra et aussi hors des murs) mais c'est la deuxième fois que nous venons au Quic en Groigne et ce ne sera pas la dernière ! Nous recommandons vivement cette adresse.

Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien situé, proche de la plage, des remparts, des commerces tout en étant calme. L'accueil est chaleureux, les propriétaires très disponibles, ils sauront vous recommander de "vraies" crêperies. Le petit déjeuner sous la véranda avec des produits frais, et particulièrement ses confitures maison, est vraiment agréable. Le garage sous l'hôtel est un vrai confort même si les manoeuvres sont nécessaires ! La chambre charme n'est pas très grande pour son prix mais cela ne surprend pas dans la vieille ville. Je recommande !

Cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour très agréable: chambre et sdb très propres, bonne literie, même pour une personne dépassant le 1,90m. Les propriétaires sont charmants, disponibles et de bon conseil.le petit déjeuner avec des produits locaux: confiture, beurre , yaourts et le pain du boulanger.
Non négligeable : hotel intramuros et garage en sus pour 12€ la nuit
Nous avons testé la chambre cabine, qui se trouve à part dans la courette.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel intra-muros bien situé avec garage.
Un charmant accueil. toujours un petit mot aimable, des conseils.
La chambre très propre avec une bonne literie
Les petits déjeuners copieux servis avec beaucoup de gentillesse
Un excellent séjour.
Hôtel à recommander vivement

Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel intra-muros avec garage, proche de la plage. On pose la voiture et on peut faire beaucoup de chose à pied. L'accueil est très chaleureux et très professionnel. Mr & Mme BREITBEIL sont d'excellents conseils pour les visites, et surtout les bonnes adresses de restaurants. UN VRAI REGAL...la verrière pour le petit-déjeuner est cosi, de belle luminosité du matin avec d'excellentes variétés de confitures. Les chambres sont très bien agencées avec de jolies salle de bains très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez QUIC EN GROIGNE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant QUIC EN GROIGNE

Adresse: 8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°5 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QUIC EN GROIGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quic En Groigne Saint-Malo
Quic Groigne Saint Malo
Quic Groigne Hotel Saint Malo
Quic Groigne St Malo
Quic Groigne Hotel St Malo
Hotel Quick En Groigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QUIC EN GROIGNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.