“très bonne adresse, a conseiller!!!” 4 5 étoiles

QUIC EN GROIGNE
8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°4 sur 80 hôtels à Saint-Malo
Nantes, France
“très bonne adresse, a conseiller!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

petit weekend en amoureux, nous avons été agréablement surpris sur tous les points.
En effet, un accueil super sympa des propriétaires qui nous ont donné de très bons conseils pour les restaurants, parking et visites a faire sur Saint Malo..
Notre chambre, très propre et moderne avec une déco marine très agréable.
Le lit très bien, aucun bruit. Petit-déjeuner copieux avec des confitures maison délicieuses.
Pour confirmer ce qui a déjà été dis, un très bon hôtel plein de charme à proximité de tout et dans une rue plutôt calme, a conseiller!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans ce petit hôtel plein de charme. En famille, nous avons eu une chambre en rdc. La rue étant peu fréquentée la nuit, nous n'avons pas eu de nuisances.
La chambre est propre, la literie confortable.Le parking en sous sol est un plus.
Les propriétaires nous ont donné de bons conseils pour visiter St Malo. Des personnes professionnelles, charmantes et disponibles.
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Que dire si ce n'est confirmer tout ce qui a déjà été dit, à savoir bonne situation de l'hôtel, gentillesse disponibilité et professionnalisme des propriétaires, confort de la literie et jolie décoration de la chambre (nous avions celle située dans la cour), et en plus il a fait très beau temps pour visiter un peu st Malo. Une bonne adresse !

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel : propre, bien situé, accueil agréable. Pas de mauvaise surprise.
Nous tenons aussi à signaler l'honnêteté de l'établissement, qui nous a loué une des seules chambres qui restent à rénover, mais à un prix moindre par rapport à une chambre rénovée. Bien que non rénovée, la chambre était plus que correcte. Dans tous les cas, le prix pour une nuit intra-muros est plus que raisonnable. Seul le petit-déjeuner semble un peu cher, mais c'est le prix pratiqué à st-malo.
Les conseils sur les restaurants ont aussi été appréciés.
Une adresse à conserver. Très bien pour un deux étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je voudrais souligner avant tout le grand confort de la literie : c'est selon moi un des critères les plus importants dans le choix d'un hôtel. Après une journée de marche, de vélo, de bains de mer ou de thalasso, bien dormir est un bonheur. Nous avons également beaucoup apprécié la bonne humeur sans faille des propriétaires et leur professionnalisme. Très agréable aussi, le petit déjeuner dans la véranda, décorée avec bon goût, comme tout l'hôtel d'ailleurs. Les chambres (même les plus grandes) manquent un peu d'espace (espaces de rangement notamment), surtout pour deux personnes (difficile d'être à deux dans la salle de bains) mais c'est le prix à payer pour loger dans un immeuble ancien de la vieille ville (d'ailleurs superbement rénové). Suggestions : ajouter une commode dans la chambre ; prévoir des barres pour les serviettes plus accessibles dans la salle de bains.
Et suggestion à certains clients étourdis : ne pas claquer les portes en pleine nuit !
Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel et espérons y revenir rapidement.

Astuce pour la chambre : Choisir la basse saison pour bénéficier des chambres les plus agréables à un prix accessible.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

que dire de plus, les propriétaires sont adorables, les chambres claires et très jolies avec un grand lit, salle de bains luxueuse et moderne, personnel charmant. en plus l'hôtel est calme et le grand plus c'est le petit déjeuner pris dans une véranda en verre et mm s'il pleuviotait un peu c'était très agréable.
sûr que j'y retournerais !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel intra-muros proche de la plage (150 m), des commerces, des restos, des embarcadères tout en étant SUPER CALME ! (petite rue silencieuse). Les propriétaires sont très aimables, à l'écoute et courtois. L'accueil est très professionnel et souriant avec, en prime, plein de bons conseil sur les activités à faire, les (vrais) restaurants à essayer. Notre chambre était très cosy, avec une décoration 'marine' de bon gout et surtout une literie de bonne qualité ainsi qu'une propreté IRREPROCHABLE. Nous aimons venir à St Malo en été et nous avons testé plusieurs hotels, résidence et chambres d'hotes (intra et aussi hors des murs) mais c'est la deuxième fois que nous venons au Quic en Groigne et ce ne sera pas la dernière ! Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez QUIC EN GROIGNE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur QUIC EN GROIGNE

Adresse : 8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°5 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QUIC EN GROIGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quic En Groigne Saint-Malo
Quic Groigne St Malo
Quic Groigne Hotel Saint Malo
Hotel Quick En Groigne
Quic Groigne Hotel St Malo
Quic Groigne Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QUIC EN GROIGNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.