“Bravo, excellente adresse...” 5 5 étoiles

N° 2 sur 85 hôtels à Saint-Malo
france
“Bravo, excellente adresse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Idéalement situé en plein cœur de saint Malo intramuros , voilà un établissement qui mérite qu'on s'y arrête. Accueil sympa, chambre très agréable (la décoration est personnalisée dans toutes les chambres), salle de bain design et spacieuse, le tout d'une propreté impeccable . Et que dire du petit-déjeuner : pain frais, confitures artisanales, yaourt de St. Malo, vraiment parfait...allez y les yeux fermés, pour l'instant c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait dans la cité corsaire...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons réservé pour deux nuits une chambre familiale. Taille un peu juste pour nous quatre mais literie confortable et propreté impeccable, ensemble simple mais chaleureux. La situation intra muros et la proximité de la plage sont des atoûts supplémentaires. De façon générale, un hôtel fort bien tenu par une famille très agréable, l'accueil est parfait. Le petit dejeuner servi sous une véranda est très bon, avec des produits locaux et d'excellentes confitures artisanales.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hotel très bon rapport qualité prix! L'accueil est très sympathique, notre chambre était tout à fait confortable. L'hôtel est proche de toutes les commodités, et possède même un garage souterrain.
Idéal pour découvrir saint Malo sans se ruiner.

Mention spéciale pour la chambre 3, située dans un petit bungalow avec une décoration marine!

Bref, que du positif !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Petit hôtel familial très bien situé, intra-muros. Bon acceuil, conseils sur les restaurants, visites...Chambres grandes et refaites, la salle de bain avec la baignoire d'angle est magnifique. Décoration moderne et agréable, les propriétaires sont très accueillants et la jeune réceptionniste est au top. A recommander vivement!

Saint Martin de Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Petit hôtel chaleureux et cosi, très bien placé!
La chambre était mignonne avec une grande salle de bain.
La déco était simple et discrète.
Les derniers commentaires parlent beaucoup des propriétaires, qui sont en effet très gentils et accueillants, mais nous tenons à mentionner que leur jeune réceptionniste qui nous a accueilli était souriante et très agréable également. Merci!!
Le seul petit détail à revoir serait le petit-déjeuner qui manque de variété, et qui est un peu chez pour le petit buffet proposé.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Et je peux vous dire qu'on en avait besoin, parce qu'il faisait moche il y a deux semaine à Saint-Malo. Pour le coté pratique, une literie de rêve et une plomberie Tip-Top. Décoration Très agréable. Voilà déjà qui classe cet hôtel dans le peloton de tête.
Mais c'est la gentillesse des patrons qui fait la différence. Pas Mercantile pour deux sous, passionné par leur région, toujours prêt à rendre service. Pour la petite histoire, j'ai oublié mon chapeau dans un restaurant à Cancale, en deux temps, trois mouvements du patron, mon chapeau était revenu à Saint-Malo, sans que j'ai besoin d'y retourner. Si ça c'est pas formidable...
Je ne retournerai pas ailleurs que là.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel situé dans st malo intra muros. Accueil top ! Bons conseils sur les visites, les restaurants... Chambres coquettes, entièrement refaites. Avons appréciés la qualité du mobilier et plus encore de la literie. Salle de petits déjeuners sous une verrière, trés sympa, + terrasse.
Pour résumer, endroit de qualité,calme, trés propre avec un accueil des plus chaleureux.
Le plus : garage à voitures en sous sol. Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez QUIC EN GROIGNE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant QUIC EN GROIGNE

Adresse: 8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — QUIC EN GROIGNE 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QUIC EN GROIGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quic En Groigne Saint-Malo
Quic Groigne Saint Malo
Quic Groigne Hotel Saint Malo
Quic Groigne St Malo
Quic Groigne Hotel St Malo
Hotel Quick En Groigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QUIC EN GROIGNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.