“De vrais hoteliers” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Salles, France
“De vrais hoteliers”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de passer un excellent séjour en famille dans ce petit hôtel qui a tout d'un grand. Les propriétaires sont à l'écoute et vous donnent de vrais conseils pour profiter au mieux de cette belle région, mieux qu'un guide touristique ! (sites à découvrir, restaurant pour tout budget, ...) Bref, un vrai plaisir que ce séjour. Nous gardons précieusement cette adresse pour un futur séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale comporte un grand lit et deux lits superposés, il faut donc faire attention à l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous rappelle les règles de l hôtellerie, personnel souriant , à l écoute, donne des conseils pour les restaurants, chambres et salle de bain propres.

Nous ne regrettons pas d avoir payé ce tarifs. Bon rapport qualité prix.
Allez y les yeux fermés.

Séjour du avril 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai été passé une nuit dans ce charmant petit hôtel idéalement situé intra muros, dans une rue calme mais très proche des commerces et des plages.
l'accueil est vraiment parfait, les propriétaires sont très accueillant, et donnent de très bon conseils sur les restaurants pour le soir. les chambres viennent d'être refaite avec beaucoup de goût et sont très confortable.

Le petit déjeuner était à l'avenant, bref aucune faute de goût pour cette escale.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
chatellailon plage
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons effectivement été très satisfaits de nos 4 jours à St Malo. la qualité de l’hôtel, aussi bien en terme de confort qu'en terme d'accueil, y est pour beaucoup. Nous avons retrouvé les vraies valeurs de hostellerie: du personnel toujours aux petits soins pour vous. Une direction qui ne s’endort pas sur ces lauriers et qui investit dans l'amélioration de la qualité des chambres.
Un garage sous l’hôtel très pratique, des petits déjeuners très agréable à prendre sous la véranda, les lits king size très confortables, avec en plus 2 lits pour les enfants, de bons conseils sur St malo, les restaurants, les points d’intérêt.....
Nous retournerons dans cet hotel car peur d'être dessus dans un autre.
Merci Quic en groigne. Nous avons été l'espace de ces 4 jours des VIP

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Idéalement situé en plein cœur de saint Malo intramuros , voilà un établissement qui mérite qu'on s'y arrête. Accueil sympa, chambre très agréable (la décoration est personnalisée dans toutes les chambres), salle de bain design et spacieuse, le tout d'une propreté impeccable . Et que dire du petit-déjeuner : pain frais, confitures artisanales, yaourt de St. Malo, vraiment parfait...allez y les yeux fermés, pour l'instant c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait dans la cité corsaire...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons réservé pour deux nuits une chambre familiale. Taille un peu juste pour nous quatre mais literie confortable et propreté impeccable, ensemble simple mais chaleureux. La situation intra muros et la proximité de la plage sont des atoûts supplémentaires. De façon générale, un hôtel fort bien tenu par une famille très agréable, l'accueil est parfait. Le petit dejeuner servi sous une véranda est très bon, avec des produits locaux et d'excellentes confitures artisanales.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hotel très bon rapport qualité prix! L'accueil est très sympathique, notre chambre était tout à fait confortable. L'hôtel est proche de toutes les commodités, et possède même un garage souterrain.
Idéal pour découvrir saint Malo sans se ruiner.

Mention spéciale pour la chambre 3, située dans un petit bungalow avec une décoration marine!

Bref, que du positif !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez QUIC EN GROIGNE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant QUIC EN GROIGNE

Adresse: 8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°7 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QUIC EN GROIGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quic En Groigne Saint-Malo
Quic Groigne Saint Malo
Quic Groigne Hotel Saint Malo
Quic Groigne St Malo
Quic Groigne Hotel St Malo
Hotel Quick En Groigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QUIC EN GROIGNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.