“idéal” 5 5 étoiles

8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°2 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un accueil extrêmement chaleureux, le personnel est très avenant, souriant, très arrangeant et attentionné. La chambre était neuve, très agréable, lumineuse, calme, très confortable et fonctionnelle. La véranda a été mise à notre disposition gratuitement pour travailler en binôme, la petite cour est bien arrangée. J'ai passé un séjour très agréable et recommande cet hôtel absolument sans aucune réserve!

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre au premier étage, donnant sur la rue et je n'ai été gênée ni par du brui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Marcy-l'Étoile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Petit weekend dans la région pour le marathon du Mont st Michel. Cet Hotel fut une très bonne surprise. Chambre spacieuse, jolie et calme. Petit déjeuner sur mesure préparé la veille pour le marathon! Personnel très agréable et propriétaire très arrangeant sur les horaires pour nous permettre de profiter pleinement de notre marathon. L’hôtel est parfaitement localisé dans la ville.
Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Petit séjour de 48 heures dans cet hôtel choisi sur trip advisor. Et pas d'erreur ! Sans doute l'un des meilleurs (sinon le meilleur ?) rapports qualité prix pour cet hôtel niché au cœur dans l'intra muros de saint Malo. Les propriétaires (depuis quelques années seulement) sont très chaleureux, à votre écoute et prêts à vous indiquer tout ce qu'il y a de mieux dans la cité. La chambre que nous avions était joliment décorée, entièrement refaite depuis qq mois (comme toutes les chambres de l'hôtel avons nous appris). Super literie, salle de bain avec douche très moderne dans des couleurs harmonieuses. Nuit calme, très bon petits déjeuner avec produits du coin. Parking possible en sous sol (attention à réserver) Bref à recommander à tous !...car un tarif raisonnable ! Belle découverte !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très calme, bien situé. La chambre était petite mais confortable et impeccable.
Accueil très chaleureux et très attentionné. La salle du petit déjeuner est une véranda lumineuse et agréable. Le petit déjeuner est bon. Le séjour (3 jours) restera un très bon souvenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

j'ai séjourné 3 nuits dans ce charmant hôtel géré par du personnel comme on aimerait que ce soit toujours le cas. A l'écoute et toujours disponible pour donner d'excellents conseils (restaurant, sites à découvrir...).
parfaitement localisé dans la ville ce qui permet de tout faire à pieds.
La chambre sur cour avec le grand lit et baignoire est particulièrement agréable.
Enfin le petit déjeuner sous la verrière mérite le détour.
Allez y en toute sérénité.

Astuce pour la chambre : la chambre avec grand lit et baignoire.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

un séjour parfait dans la cité malouine, dans ce petit hôtel au coeur des remparts. Une quinzaine de chambres dans une vieille bâtisse de ville, les chambres sont entièrement rénovées avec une décoration simple et zen et une excellente literie. La salle de bain est certes petite mais la baignoire grande et agréable. Le tout d'une propreté immaculée. Le petit déjeuner est servi dans une jolie véranda attenante à l'hôtel, avec des produits simples et bons (excellentes confitures et croissants ). Mais le descriptif ne serait pas complet si je ne signalais pas la convivialité, l'attention et le professionnalisme des propriétaires et de la receptioniste Marion. Vous pouvez leur demander quoi que ce soit, ils vous trouveront la solution : fleurs dans la chambre, restaurants à réserver, balades à faire à pied, en voiture... et une gentille attention avec des chocolats pour Pâques. Rien à redire. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre 26 : elle donne sur la cour et le lit en 160 est excellent
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de passer un excellent séjour en famille dans ce petit hôtel qui a tout d'un grand. Les propriétaires sont à l'écoute et vous donnent de vrais conseils pour profiter au mieux de cette belle région, mieux qu'un guide touristique ! (sites à découvrir, restaurant pour tout budget, ...) Bref, un vrai plaisir que ce séjour. Nous gardons précieusement cette adresse pour un futur séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale comporte un grand lit et deux lits superposés, il faut donc faire attention à l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez QUIC EN GROIGNE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur QUIC EN GROIGNE

Adresse : 8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°7 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QUIC EN GROIGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quic En Groigne Saint-Malo
Quic Groigne Hotel Saint Malo
Quic Groigne Saint Malo
Quic Groigne St Malo
Quic Groigne Hotel St Malo
Hotel Quick En Groigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QUIC EN GROIGNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.