“Hôtel intra muros Saint malo” 4 5 étoiles

QUIC EN GROIGNE a été ajouté à vos Favoris
QUIC EN GROIGNE
8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 2 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Hôtel intra muros Saint malo”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très calme et très agréable, dans la cité Intra muros de Saint malo, et à deux pas de la plage ! Propriétaires très avenants et serviables.
Chambres très confortables, propres, neuves (j'aime bien les douches à l'italienne sur des galets)
Demandez la cabine 3, elle est vraiment très bien
Petite déception, la chambre 2 est située juste en face de la réception, pas trop de tranquilité...
Petit déjeuner un peu cher mais très très gourmand, faut savoir ce qu'on veut
Seul bémol pour nos ados geeks, pas de réseau téléphonique accessible depuis l'hôtel, mais il y a du Wifi, ouf !

Astuce pour la chambre : demandez la cabine 3, dans la cour, nuit totale, calme et confortable
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans ce petit hôtel au calme intra muros. Les propriétaires sont très sympathique et n'hésitez pas à les solliciter pour de bonnes adresses. Nous n'avons pas été déçu.
Côté chambre, lit king size de bonne qualité et au calme côté cour bien que l'hôtel est dans une petite rue très calme. La salle de bain est grande avec belle faïence moderne et grande douche à l'italienne, on tient a deux à l'aise !
Le petit déjeuner se prend dans une véranda sous forme de buffet.
Petit parking en sous sol, sur réservation, très pratique dans la cité. N'hésitez pas a faire appel au voiturier !! J'y retournerai avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le personnel est sympathique et efficace. Le petit-déjeuner est très bon. L'établissement se trouve dans une petite rue très calme. A recommander fortement !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'accueil est agréable, le personnel vous donnera des conseils avisés.
Pour se garer, le petit parking est pratique et à un tarif qui reste modéré pour l'intra-muros.
Les chambres sont rénovés, nous étions côté cour, parfaitement au calme. La literie est excellente. La salle de bain équipée avec l'essentiel et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est correct.
Une très bonne adresse.
N'hésitez pas a voir directement sur leur site pour réserver sans intermédiaire, ils seront par mail de bon conseil sur les chambres.

Séjour du juillet 2014
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ma chambre , très petite s'est révélée d'un grand confort, literie excellente, propreté parfaite, rien ne manquait dans un si petit volume, très pro.
J 'ai été très bien reçue , propriétaires et personnel très disponibles.
Pas de bruit sinon les quelques clients qui ne sont pas attentifs aux autres, cela est valable en tous lieux.
Hôtel à recommander pour profiter au mieux de ST Malo dans les murs.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier sinon une grande chambre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet hôtel intra-muros est situé dans une rue calme de Saint Malo, et dispose d'un parking souterrain. Nous avons été accueillis par des hôtes charmants et avenants !!! Ici nous sommes loin de l'accueil anonyme et standardisé de certains hôtels !!! Notre chambre n'était pas très grande, la déco cosy et douillette, et la literie excellente ! Le petit déjeuner se prend dans la véranda, on se sent bien là aussi ! Et puis c'est parti pour la visite de la ville, on est près des remparts, près de la plage ! bref, c'est un joli pied à terre pour qui aime venir souvent à Saint Malo, et un emplacement idéal pour celui qui y vient pour la première fois ! Je conseille sans réserve !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis! Tant par la chambre que par l'accueil... Il est idéalement situé dans l'intra-muros de Saint-Malo. La déco de la chambre est très belle. Le petit déjeuner est agréable dans la véranda de la petite cour intérieure. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez QUIC EN GROIGNE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant QUIC EN GROIGNE

Adresse: 8 rue d'Estrees, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°5 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QUIC EN GROIGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quic En Groigne Saint-Malo
Quic Groigne Saint Malo
Quic Groigne Hotel Saint Malo
Quic Groigne St Malo
Quic Groigne Hotel St Malo
Hotel Quick En Groigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QUIC EN GROIGNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.