“Super satisfait!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
“Super satisfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les restaurants ne manquent pas à Saint Malo qui proposent des moules et le choix n'est pas simple lorsque l'on ne connait pas. Le risque devient alors grand, rongé par la famine et l'indécision, de se jeter sur le premier bistrot à touristes venu. L'intérêt aiguisé par les avis positifs trouvé sur ce site, nous avons poussé notre marche un peu plus loin, à l'écart des remparts, et quel bien nous en a pris. Un accueil amicale, rapide et attentionné. Après avoir partagé un délicieux tapas de fruits de mer frais, je me suis appliqué à nettoyer de leur excellente sauce au roquefort chacune des nombreuses moules présentes dans mon assiette, je m'en suis littéralement léché les doigts...! Une carte simple et claire, un cadre sympa et un service professionnel et amical. Merci!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Canteleu, France
“Super soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un resto super sympa a l'écart des restos touristiques du long des remparts avec un patron attentionné avec ses clients ou les moules frites sont bonnes bon rapport qualité prix
Bref a recommander, même le café avait du goût ce qui devient rare

rio de janeiro
“un bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ce restaurant bien localisé est tenu par un Maloin, loin des pièges à touristes. Vous y mangez bien, pour un prix raisonnable, des plats locaux, pas forcément sophistiqués mais bien préparés.
La carte des vins est limitée mais bonne et accessible. Un bon plan pour qui veut bien manger sans trop dépenser.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Très belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous voulions manger des moules, nous avons trouvés là notre bonheur!
Petit restaurant pouvant passer inaperçu, mais charmant : lorsqu'on me présente une carte claire et concise, je sais ce que je mange, et j'ai confiance en la qualité des produits.
Que chaque client assis près du mur puisse laisser son pourboire caché entre les pierres, que des crayons de couleurs servent à embellir les sets de table, bref... je veux un restaurant comme ça en bas de chez moi. Les serveuses ont été adorables de nous adapter le menu, et que dire des moules au saumon et au roquefort, parfaites.
Nous y reviendrons surement lors de nos balades bretonnes.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Cool !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Bonne petite adresse qui je crois s éforce de faire rentrer dans une formule a moins de 20e un condense des spécialités du coin. Le tout avec le sourire, ça change des escros si présents a et malo.

A recommander.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Bouchot ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Au P'tit Bouchot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au P'tit Bouchot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.