“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Petite crêperie très sympa. Galettes et crêpes excellentes. Service rapide mais pas bâclé. Nous sommes rentrés paf hasard dans cette crêperie mais ça été une très bonne surprise.

“Tres belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Une belle surprise au milieu de la restauration pour touristes dans un cadre simple. Super acceuil et par dessus tout de super crepes !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne crêperie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Femme charmante à l'accueil, simple et mettant très à l'aise !
Nous n'avons mangé que des crêpes mais nous n'avons pas été déçus ! La glace est de bonne qualité, la chantilly très bonne ainsi que la crêpe ! Rien à ajouter de spécial si ce n'est que c'était bon et que si nous en avons l'occasion nous reviendrons peut-être ! Elle mérite en tout cas ses bons avis contrairement à certains restos de l'entrée d'intramuros qui sont populaires mais mauvais !

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Rien à jeter...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Depuis deux ans que je m'y rends, je ne trouve rien à redire sur cette sympathique adresse.
Très bon accueil, bon cidre, bonnes galettes salées et une bombe: la crêpe sucrée au beurre demi-sel au yuzu de Bordier... Rien que pour celle-là, il faudrait être fou pour ne pas y aller!
Tarifs adorables...

• Visité en juillet 2013
Orléans, France
“une creperie remarquable à l'écart des touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes entré dans ce petit restaurant à l'écart de voies touristiques, peu rassuré car il n'y avait personne. Bien nous en a pris : accueil très simple et authentique et carte alléchante. Nous avons très bien mangé, des crèpes délicieuses, à prix doux, avec un accompagnement de qualité qui sentait bon le produit frais. Le tout avec une gentillesse naturelle remarquable. Bref, le genre de restaurant que nous recherchons systématiquement, mais que nous ne trouvons pas nécessairement, surtout sur un site très touristique.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Crepier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Petit Crepier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Crepier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.