“Bonne petite crêperie” 4 5 étoiles

Classé n° 54 sur 315 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 7 - USD 17
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Crêperie situé place de la poissonnerie a saint Malo"Intra muros " ,crêperie de qualité , conviviale . Nos farine de blé noir et froment sont 100% bio . Produits artisanaux et fermiers .
Saint Malo,
“Bonne petite crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Les galettes sont vraiment bonnes, et parfois originales. Le prix reste raisonnable. Seule la déco m'a gênée, trop épurée, et cela résonne un peu quand il y a très peu de mondes.

Placés à côté d'une porte que le cuistot ouvrait souvent, on avait plutôt froid.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Chesnay, France
“bof!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

On m'avait dit beaucoup de bien de cette crêperie , j'y suis allé avec plaisir . il n'y a qu'un mot pour définir mon repas" Bof ".Vraiment rien de spécial.Restaurant que j'ai trouvé sur-évalué.
Je trouve que les crêperies sont très chères part rapport à ce qu'on à dans son assiette. Ce n'est pas ce restaurant qui me donnera envie d'aller dans une autre crêperie .

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sanary sur mer
“Un régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je me suis régalée à 2 reprises dans cette crêperie où tout est délicieux, de l'accueil malgré la foule, et surtout des crêpes délicieuses. Un choix de crêpes très originales, moi j'ai dégusté celle au saumon (très frais) qui a un nom spécial dans le menu et la crêpe du jour en dessert avec de la rhubarbe de la pomme et du caramel au beurre salé plus glace vanille. L'apéritif du jour était original et délicieux. Un peu cher pour une crêperie mais la qualité est là, gault et millau 2013 et depuis pas mal d'années apparemment, on sait pourquoi !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Moyen!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avions reserver pour 5 personnes, un accueil souriant. Les cartes ne donnent pas envie d'ouvrir, detachees, une table collante, et des verres non essuyer. Le service est sympathique, mais l'un d'entre nous, a pris une entree, donc arriver au dessert, lui ne venait que d'avoir sa galette. Chere pour ce que nous avons recu. Apart une galette, les autres ne fesait pas rever du tout. Aucun au revoir, nous y reflechirons avant d'y retourner !!

Visité en août 2013
Épinay-sur-Orge, France
“Une déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pour un restaurant recommandé par le guide du routard, cette crêperie s'est révélée décevante. Le service ultra-rapide a crée une ambiance médiocre, et la qualité des crêpes ne vaut pas leur renommée! Le choix est large, certes, mais la plupart des crêpes sont très peu chargées. Le prix est raisonnable cependant. Un seul point intéressant: on vous sert du cidre -seulement du brut- dans une bolée.
En conclusion, si vous n'aimez pas être pressé, évitez les jours d'affluence.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Touline ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie La Touline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie La Touline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.