“Surement pas la mieux” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 7 - USD 16
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Crêperie situé place de la poissonnerie a saint Malo"Intra muros " ,crêperie de qualité , conviviale . Nos farine de blé noir et froment sont 100% bio . Produits artisanaux et fermiers .
Angers, France
“Surement pas la mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

On nous a vivement conseillé de venir manger des Galettes à la Touline, une des meilleures crêperie de St Malo. Oui c'est bon, le service est bien, mais les galettes ne sont pas extraordinaire, je dirais que c'est semblable à ce que j'ai pu goûter ailleurs. Les quantités sont raisonnables, on regrette juste que la serveuse manque d'expérience, qu'elle soit obligé de demander à chaque fois quand on pose une question pour plus de précisions, mais il faut bien un début à tout.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Dieuze, France
“Très bonnes galettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes entrés dans cette crêperie un peu par hasard, et nous n'avons pas été déçus. Les galettes et crêpes sont très bonnes, bien garnies. Le service est rapide et efficace. Le tout pour un prix raisonnable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Malo, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour faire découvrir et goûter les galettes a mes proches et amis c'est bien évidemment La Touline que je choisis, les galettes sont croustillantes et savoureuse a la fois. Celle avec le saumon fumé et très bonne. Les galettes sont copieuse mais tellement bonne qu'on en reprendrai bien une deuxième, les crêpes sont juste au top, comme je le dis dans mes avis précédent, le caramel au beurre salé et juste une tuerie.
Le service est discret et efficace. Je recommande vivement cette crêperie.

Visité en mars 2014
Clermont-Ferrand, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

A midi à 4. Avec 2 jeunes enfants. Trés bonnes galettes. Menu p'tit loup à 7 euros. Trés sympathique.

Vitre, France
“Bon accueil, crêpes sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons pris 2 crêpes Tatihou ( poires caramélisées, amandes grillées, vanille, crème fouettée maison et chocolat fondu maison). Nous avons cherché le caramélisé de la poire, le chocolat "maison" manquait de saveur et les crêpes sont restées collées à l'assiette. Bref, un peu juste pour des crêpes à plus de 7€.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Touline ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie La Touline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie La Touline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.