“Excellent , inventif, sur du long terme .” 5 5 étoiles

Manoir de la Grassinais
12 Allee de la grassinais, 35400 Saint-Malo, France
02 99 73 81 33 00
Réservez avec
Manoir de la Grassinais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 140 sur 315 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 30 - USD 74
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Excellent , inventif, sur du long terme .”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Un chef qui tient le cap... Ayant dîner à de nombreuses occasions ,la qualité de la cuisine est d'un très bon niveau . Produits frais et menu du jour selon la saison .on ne se lasse pas, et je ne peux que recommander cette table.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Malo, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Comme chaque vendredi soir, la question se pose : où allons nous dîner ce soir?
Nous avions prévu de franchir la Rance et soudain l'idée : si nous allions au manoir de la Grassinais? foie de veau aux figues fraiches, macaron aux framboises et tarte au figues. Tout était très bon, y compris le vin "Julienas". Le service est très professionnel.
Bilan, nous y retournerons

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Le service n'est pas agréable, pas de sel et de poivre sur la table. Les serveuses sont peu aimables. J'ai commandé un menu a 26 euros avec du foie de veau poelé avec des petits pois. On m' à servi des épinards sans me prévenir. Quand j'ai demandé une explication on m'a répondu assez sèchement que ce n'était plus la saison des petits pois !. Quand au foie de veau, je m'attendais a avoir une jolie tranche avec une cuisson rosée. On m'a servi 45 morceaux d'entames dont un très cuit et les autres que je n'ai pas pu manger tellement leur texture et consistance était désagréable. J'ai été obligé de laisser mon plat et je n'ai pas souvenir d'avoir jamais fait çà dans un restaurant... Quant à l'addition, j'ai réglé 18 euros pour mon menu (entrée, plat, dessert) alors que ce plat était proposé à 18 euros sur la carte. Moralité, je n'y mettrais plus jamais les pieds et je le déconseille très fortement.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“L'un des meilleurs restaurants gastronomiques que je connaisse en terme de rapport qualité/prix. A recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Grassinais ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Manoir de la Grassinais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Grassinais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.