“Déception” 2 5 étoiles

Manoir de la Grassinais
12 Allee de la grassinais, 35400 Saint-Malo, France
02 99 73 81 33 00
Réservez avec
Manoir de la Grassinais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 325 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 30 - USD 74
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Fresnes, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons été très déçues de l'emplacement de l'établissement. Il est tout simplement situé dans une Zone industrielle. Même si selon la dame de l'accueil ce n'est pas une Zone industrielle car il n'y a pas d'entreprise chimique aux alentours ... hummm oui d'accord. Situation très décevante et il est indispensable d'avoir une voiture pour accéder au centre ville.
En plus de la situation, le personnel est désagréable. Tout le monde n'est pas fait pour l'accueil. et certains devraient vraiment changer de métier.
Heureusement que le restaurant est là pour relever le niveau car sinon je crois que mes notes auraient été encore plus sévères.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

repas unique pour détenteur d'un cadeau machbox, entrée à peine mangeable, un morceau de plastique dans la salade. après une forte douleur venrale j'ai fait un malaise vaguale . grosse inquiètude nous avons eu l'avis de notre médecin très déçus

Visité en avril 2013
Huy
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Accueil très mitigé, nous avions réservé à la condition que notre très grand chien, irish wolfhound puisse venir également au restaurant, le nom de la race était bien stipulée dans la réservation, nous avions l'accord....à notre arrivée...le chien trop grand pour le restaurant! Nos amis et nous, nous nous sommes retrouvés dans la salle des petits déjeuners (au frais) alors que le restaurant n'était pas complet...J'avais demandé une chambre en rez de chaussée, (pour notre chien) nous avons eu la chambre pour personne à mobilité réduite...avec siège dans la douche...parlons en de la douche, pas de pression !
Pas de chauffage dans les chambres avant 17h...
Nous avons également eu droit à une alerte incendie...pendant 5 minutes sans que nous sachions qu'il s'agissait d'un exercice...

A part tout cela, ce qui n'est pas mal!
L'hôtel se situe au milieu d'un zoning mais pas de bruit extérieur. Bonne literie,petit déjeuner correct, repas correct....

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Martine B, Propriétaire de Manoir de la Grassinais, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame,
Depuis votre passage dans notre établissement, nous savons que les chiens de race " Lévriers irlandais " sont classés parmi les plus grands chiens du monde . Nous vous prions de bien vouloir excuser notre ignorance en ce domaine.
En ce week-end complet de Pâques, nous avons fait le choix de vous mettre à disposition notre seconde salle de restaurant, non pas pour vous déplaire, mais pour le confort de vos chiens, et le confort et le respect des autres clients. Nous n'avons pas fait de différence de qualité de prestations, bien au contraire. Meme dans cette salle plus spacieuse, nous ne pouvions pas faire le tour de votre table pour vous servir. Nous sommes vraiment navrés de vous avoir déplu.
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En week end à Dinan et souhaitant faire un bon repas avec mon compagnon, nous avons choisi ce restaurant après lecture des avis. Au final, grosse déception. Autant le service est agréable, autant la nourriture n'est pas à la hauteur du prix !

Nous avons choisi le menu "Faites confiance au chef." à 39 euros, et bien... nous n'aurions pas du (lui faire confiance !). Si l'entrée est excellente (une sorte de crémeux de fois gras et morille, très goûteux et en quantité convenable), le plat manque d'originalité et de quantité (au choix, un barbue en sauce avec une purée de céleri (enfin, une demi cuillère à soupe de purée), ou du magret de canard avec une sauce au poivre accompagné de raison et d'une figue cuite... et d'un mini croustillant de pomme de terre)). Le plat n'en reste pas moins bon. S'en suit une assiette de fromage, sans grande originalité. La grosse déception vient sur le dessert : un soufflé au pamplemousse, servi dans un demi pamplemousse évidé accompagné d'une boule de glace chocolat... le tout beaucoup trop amer !

Bref, si on n'avait payé 25/30 euros, ca serait passé, mais à 39 euros, on attend un dessert travaillé, et bon...

A noter aussi que le temps entre les plats est long.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Grassinais ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Manoir de la Grassinais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Grassinais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.