“Fameux, inoubliable.” 5 5 étoiles

Manoir de la Grassinais
12 Allee de la grassinais, 35400 Saint-Malo, France
02 99 73 81 33 00
Réservez avec
Manoir de la Grassinais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 182 sur 303 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 30 - USD 74
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Fameux, inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Il ne faut pas fier aux classements de Tripadvisor (j'espère qu'ils ne vont pas me censurer pour cette remarque) et il faut absolument quitter le centre de Saint-Malo et faire quelques kilomètres pour aller faire une expérience gastronomique inoubliable dans ce restaurant d'hôtel qui est classé on se demande pourquoi 172ème sur 254 parmi les restaurants malouins. La cuisine du chef m'a époustouflée.
J'ai pris le menu "reflets gourmands" à 28 euros, et je vais me souvenir longtemps de cette cuisine à la fois légère, goûteuse et originale. J'avais choisi en entrée un kouing aman de boudin aux pommes, puis comme plat un agneau de 7 heures, rognon grillé et coulis de haricots blancs et ces deux plats étaient succulents. Le dessert, un maingau rennais avec une compote de fruits exotiques, était digne d'un Olivier Roellinger.
Service impeccable, attentionné et très aimable. Un seul petit bémol, une salle de restaurant un peu froide, et une exposition de peintures assez médiocres.
En tout cas, un rapport qualité-prix imbattable à Saint-Malo et dans beaucoup d'autres villes.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“On y reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un vrai havre de paix car une fois qu'on est dedans, on oublie tout ce qui nous entoure!

Le personnel de cet établissement est très compétent. Rien à redire sur l'accueil. Tout le monde est très souriant!
Coté restaurant, mon mari et moi y avons très bien mangé!!
C'est une très bonne table et la qualité du service y est surprenante! cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé! + très bon rapport qualité prix!

Côté hôtel, les lits sont très confortables. La décoration est joyeuse et vive.
Le petit déjeuner très complet.
Je vous recommande fortement cet hôtel restaurant!!! Nous y reviendrons, ça c'est sûr!

Visité en juin 2013
Fresnes, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons été très déçues de l'emplacement de l'établissement. Il est tout simplement situé dans une Zone industrielle. Même si selon la dame de l'accueil ce n'est pas une Zone industrielle car il n'y a pas d'entreprise chimique aux alentours ... hummm oui d'accord. Situation très décevante et il est indispensable d'avoir une voiture pour accéder au centre ville.
En plus de la situation, le personnel est désagréable. Tout le monde n'est pas fait pour l'accueil. et certains devraient vraiment changer de métier.
Heureusement que le restaurant est là pour relever le niveau car sinon je crois que mes notes auraient été encore plus sévères.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

repas unique pour détenteur d'un cadeau machbox, entrée à peine mangeable, un morceau de plastique dans la salade. après une forte douleur venrale j'ai fait un malaise vaguale . grosse inquiètude nous avons eu l'avis de notre médecin très déçus

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Grassinais ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Manoir de la Grassinais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Grassinais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.