“Vous pouvez être sûr d'être bien accueilli par Martin et Mary” 4 5 étoiles

La Dominotte
Jasoupe Le Bas | Demigny, 71150 , France   |
N° 360 sur 497 hôtels à Bourgogne
Leicester, Royaume-Uni
“Vous pouvez être sûr d'être bien accueilli par Martin et Mary”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Dès le départ, Martin et Mary nous ont mis à l'aise en nous offrant une tasse de thé après un long voyage. La chambre était très confortable, les autres occupants très sympathiques et le petit déjeuner très agréable. Malheureusement, le temps n'était pas de saison et ne nous a pas permis de profiter du jardin et de la piscine qui, un jour de soleil, auraient vraiment contribué à rendre cet hôtel encore plus attrayant. Un autre aspect pour nous était qu'en tant qu'étrangers à la région, nous avons pu profiter au maximum de notre temps limité en Bourgogne du fait de la connaissance de nos hôtes non seulement de la région elle-même mais aussi des endroits où nous pourrions manger. Nous avons dégusté de nombreux repas mémorables et sommes repartis avec une sélection de bons vins de la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez La Dominotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dominotte

Adresse: Jasoupe Le Bas | Demigny, 71150 , France
Location : France > Bourgogne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 360 sur 497 hôtels à Bourgogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dominotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dominotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.