“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Moulin de Bugy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourgogne
Moulin de Bugy
Moulin de Bugy a été ajouté à vos Favoris
On the A6, exit 28 | Saint Maurice de Satonnay, 71260, France   |
La Dagueniere, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons logé dans un appartement contenant trois chambres. Les toilettes étaient d’une propreté douteuse. Une des chambres n’avait ni volet, ni rideau. Une partie des serviettes de bain étaient rêches et avec une odeur de « renfermé ». La bâtisse est certes très jolie mais on ressent un déclin. Je confirme que l’eau de la piscine est trouble, mes enfants malgré leurs lunettes de natation ne voyaient rien la tête dans l’eau. L’entrée du Moulin n’est pas clairement annoncé (il y a deux entrées mais une seule pour les voyageurs, un panneau serait le bienvenu). Nous avons passé une bonne nuit au Moulin (calme et bonne literie). L’ambiance avec les autres voyageurs lors du repas du soir était très agréable. Cependant nous restons très déçus par les désagréments accumulés surtout vu le prix demandé.

Thoiry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Honteux de louer des chambres dans un état aussi lamentable, déjà nous sommes arrivés avec un peu de mal car aucune indication... le propriétaire nous emmène dans une aile ou se trouvaient nos chambres... une terrible odeur de renfermé, j'ai du ouvrir les fenêtres car apparemment ces chambres n'étaient jamais aérées, le carrelage des toilettes ce décollait laissant sur le mur de la moisissure immonde, dans la sdb la vasque bouchée, et le plan de travail cassé en deux... de la moisissure au plafond des toiles d’araignées...enfin bref une horreur... mais le comble au moment de se coucher, j'ai ouvert le lit et ai vu un peu de poussière, mais en enlevant carrément le drap du dessus nous nous sommes aperçu que les draps n'avaient pas été changé ( cheveux poussière et poils!!!!!!!)...Inadmissible... lus jamais.. Et tout ça pour la modique somme de 75 Euros... c'est se fiche de la tête du monde... Et quand nous sommes allés nous plaindre, le propriétaire à fait preuve d'une mauvaise fois et d'un je-m’en-foutisme exemplaire, en nous informant qu'il n'attendait pas sur nous pour vivre... En Bref n'y aller pas..(photos à l'appui)

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un vrai bonheur d'avoir passé un court séjour au moulin. Calme, repos c'est l'endroit idéal.
Un accueil très chaleureux, une gentillesse, un vrai bonheur ce patron qui est Mr Bernard.
Nous avons passé un très bon séjour. La cuisine est parfaite, nous avons rencontré des gens vraiment sympa lors de notre séjour, des gens du nord (lille), des anglais, un couple d'Annecy.
Nous y retournerons c'est sûr.

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil déplorable et désagréable. Arrivés sur place, nous ne trouvions pas l'entrée (aucun paneau, aucune indication), nous avons téléphoné et le patron nous a répondu séchement "mais enfin, vous n'êtes pas au bon endroit et ne vous garez pas n'importe où". Bref nous arrivons et demandons nos chambres et là, le "patron" nous emmène sans un mot jusqu'à un gite où il nous annonce que voici les 4 chambres pour 3 personnes que nous avons réservées. Je lui rappelle que nous avions réservé 6 chambres d'hôte pour 2 personnes et qu'étant plusieurs couples, nous ne souhaitons pas des chambres de 3 personnes. Il me répond que ce n'est pas vrai et que toutes les autres chambres sont occupées (ce fut sont premier mensonge, pas le dernier). Je retrouve ma réservation écrite et lui montre, là il râle à nouveau et finit après moults discussions par nous emmener dans les chambres que nous avions réservées.
Les chambres étaient sales et mal entretenues (nous avions des dosettes de shampoing en rectangle plastique déjà entamées !!)
Quand j'ai osé demandé au moins une clé afin de pouvoir garder quelques affaires à l'abri d'éventuels vols, il m'a répondu que je n'étais pas à l'hôtel et que j'étais désagréable !!!
La piscine est d'une saleté repoussante : on ne voit pas le fond, l'eau est trouble ....
Des crottes de chien se trouvent partout, dans l'herbe sur le chemin menant aux chambres ...
Des poubelles s'entassent dans le jardin ...
Seul point positif : le batisse est très belle.
Pour le petit déjeuner, qui est très moyen, nous n'avons pas eu le "droit" de manger ensemble, il fallait compléter les tables ! Nous avons aussi osé demander des serviettes en papier et du thé, le drame !!!
Pour finir, ce n'est pas une petite chambre d'hotes mais une usine : 55 couchages au moins !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Après une réservation de dernière minute, nous sommes arrives dans cette vieille bâtisse après une longue journee de voyage. Accueil sympathique mais propreté générale insuffisante et piscine impraticable car trouble! Repas du soir correct sans plus! Piètre petite déjeuner. En gros tout juste acceptable si vous ne trouvez rien d'autre.

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous avons passé 3 nuits au moulin de bugy afin de visiter la bourgogne du sud. Avant de partir, nous avions consulté les commentaires de tripadvisor et nous y avions lu quelques commentaires très négatifs à propos de cette chambre d'hôtes. Quelle a donc été notre surprise lorsque nous sommes arrivés! Il s'agit d'une vieille batisse en pleine nature et au calme. A l'avant, il y a un grand jardin avec une piscine dont l'eau est propre mais froide. A l'arrière, une terrasse sur laquelle on prend l'apéritif le soir en contemplant l'étang et les grands arbres. Génial! Le propriétaire est un monsieur très sympathique et soucieux du bien - être de sa clientèle. Les chambres sont propres et rénovées. Le soir, il faut absolument prendre la table d'hôte. Non seulement parce que l'on rencontre et discute avec d'autres voyageurs toujours sympathiques mais également parce que Monsieur Bernard (le patron) prépare lui-même les repas ( il a tenu un restaurant à New-York pendant 30 ans) et fait en sorte que tout le monde s'installe de manière conviviale autour de la table et déguste ensuite un délicieux dîner dans la joie et la bonne-humeur. Nous avons passé 4 super journées en Bourgogne du Sud et le moulin de bugy nous a laissé un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons vraiment apprécié de nous arrêter dans ce petit coin de paradis lors de notre retour de vacance.
Le moulin est un endroit charmant, calme et très agréable. Le propriétaire des lieux est à la fois accueillant et sympathique. Nous avons apprécié l’ambiance chaleureuse et détendus des lieux, tout comme la cuisine du soir, copieuse, familiale et excellente.
De plus, les chambres sont jolies, spacieuses et confortables, la literie est un vrai bonheur.
Notre seul regret, ne pas être resté plus d’une nuit et une journée mais rendez vous est pris pour 2011. Un endroit à connaître

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourgogne ou ses environs
Château d'Igé
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 8 sur 27 à Mâcon
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon
Hotel Du Nord
Hotel Du Nord
N° 3 sur 27 à Mâcon
Le Clos de Clesse
Le Clos de Clesse
N° 1 sur 2 à Clessé

Vous connaissez Moulin de Bugy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Bugy

Adresse: On the A6, exit 28 | Saint Maurice de Satonnay, 71260, France
Location : France > Bourgogne
N° 401 sur 791 chambres d'hôtes à Bourgogne
Hotel Moulin De Bugy Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Bugy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.