“malhonnête mais beau cadre” 3 5 étoiles
Avis sur Moulin de Bugy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourgogne
Moulin de Bugy
Moulin de Bugy a été ajouté à vos Favoris
On the A6, exit 28 | Saint Maurice de Satonnay, 71260, France   |
Classé n°375 sur 744 chambres d'hôtes à Bourgogne
“malhonnête mais beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Le gérant a prétendu ne pas avoir reçu notre chèque d'avances et nous a assuré que s'il le recevait il le déchirerait immédiatement. Finalement il l'a encaissé 6 mois après notre passage.
Mis à part cette malhonneteté, le tarif était un peu élevé pour le type de logement offert. La nourriture est bonne mais j'accepterais de payer un peu moins et de voir moins de restes dans les plats.
Peu de transparence sur les tarifs par ailleurs.
Déçue et surtout outrée par la malhonneteté dont nous avons été victimes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

un séjour inoubliable en bourgogne au Moulin de Bugy. Bernard a été aux petits oignons pour nous. Charmant, drole,cultivé et fin cuisinier, il nous a offert un moment de détente et de joie malgré le temps pluvieux. Merci encore pour ce beau séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Emirat de Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'avais organise 1 escale pour ma petite famille, en pensant que ce serait un endroit correct (sans plus) avec l'avantage d'y avoir access facilement depuis l'autoroute, et de donner la chance aux enfants d'aller a la piscine. Premiere reaction: ca sent le chien et ce n'est pas propre. Deuxieme reaction: la piscine est condamnee. Bernard est sympatique, mais il manque une touche "feminine" pour la decoration et la proprete. Les prix sont trop eleves. Je ne retournerai pas au Moulin de Bugy.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourgogne

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les vacances ne sauraient se limiter, fort heureusement, à l'accès ou non à une piscine. Le "désagrément", en l'occurrence, nous a paru bien light.
En revanche, la personnalité de notre hôte, la qualité et la diversité des mets qu'il mitonne avec passion et savoir-faire, valent, à notre sens, le détour. Nous avons partagé deux soirées riches d'échanges et de bons moments.
J'avoue ne pas comprendre les avis négatifs formulés par ailleurs.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
beauvechain
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tout était prévus pour terminer nos vacances par 2 nuits au Moulin de Bugy, les enfants ravis de pouvoir plonger dans la piscine par cette fin de journée ensoleillée et lors de notre arrivée, la piscine a été condannée pour raisons qu'un enfant avait faillit se noyer 17 jours auparavant...
Le propriétaire m'en foutiste nous a dis que nous pouvions partir si cela ne nous convenait pas ... il ne nous a même pas prévenu du changement....nous voila donc vers 15h30 sans logement....heureusement l'office du tourisme de Tournus nous à trouver une solution...Moulin de Bugy PLUS JAMAIS.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Vaut le détour, passez à 50 kilomètres au moins !!!
Ménage des chambres inexistant, ou presque !
Si vous aimez les araignées il y a de très jolis spécimens !!!
Piscine condamnée, mais ça on le découvre en arrivant !
Vaisselle pas très propre, je continue ou vous êtes convaincus ?

• Séjour du juillet 2012
Montpinçon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bonne halte pendant les longs voyages entre les Alpes et la Normandie : à 10 minutes des autoroutes, accueil exceptionnel de Bernard (exemple : lors de mon premier séjour en 2010, il a accepté de m'accueillir à 22 h 30), les chambres sont très agréables et la table d'hôte superbe - avoir eu un restaurant de 200 couverts à NYC aide énormément! Je n'ai jamais trouvé d'autre chambre d'hôte où l'on sert des viennoiseries faites maison au petit déjeuner.
Bernard et Chaussette, son bouvier bernois, accueille les chiens avec plaisir.
L'accueil est authentique, la propriété a une âme - ce qui explique peut-être les quelques avis négatifs : certains comprennent mal qu'aller en chambre d'hôte ou en gîte, c'est être accueilli chez quelqu'un qui vous ouvre sa maison, ce n'est pas de l'hôtellerie industrielle, neutre, aseptisée, standardisée, toute pareille à Paris ou à Atlanta.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Moulin de Bugy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Bugy

Adresse: On the A6, exit 28 | Saint Maurice de Satonnay, 71260, France
Location : France > Bourgogne
Parking gratuit
Classé n°375 sur 744 chambres d'hôtes à Bourgogne
Hotel Moulin De Bugy Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Bugy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.