“Excellent Week end malgré la pluie” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Bugy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourgogne
Moulin de Bugy
Moulin de Bugy a été ajouté à vos Favoris
On the A6, exit 28 | Saint Maurice de Satonnay, 71260, France   |
Classé n°375 sur 744 chambres d'hôtes à Bourgogne
“Excellent Week end malgré la pluie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tres joli lieu tenu par un homme extraordinaire qui gagne vraiment a etre connu !
Restauration excellente , chambre spacieuse et agréable....dans une région incroyablement belle..... bref parfait !Merci Bernard

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons charmé par l'endroit, le moulin son jardin ses animaux attachants (junior le poney, biquette la chèvre naine, chaussette une belle chienne adorable douce sans oublier la famille de chat) et tout ce monde en harmonie parfaite avec le cadre. Merci a Bernard pour ce séjour, toujours trop court, mais nous reviendrons pour aussi sa table d'hote. Nous recommandons vivement le moulin de bugy pour les amoureux de la nature, des animaux et du calme. Daniel et Annie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Arrivés par hasard chez Bernard, car la maison d'hôtes voisine affichait complet, ma famille et moi avons été conquis. Le lieu est sublime. Cet ancien moulin a été retapé avec goût et le propriétaire des lieux, au caractère bien trempé est un personnage très agréable, avec le coeur sur la main.
Nous y sommes retournés à maintes reprises, l'avons conseillé à nombre d'amis qui sont revenus ravis. Nous y mangeons toujours merveilleusement bien. Passons de belles soirées en partageant la table d'hôtes avec des voyageurs de tous horizons, toujours agréables ou passionnants.
Les chambres ( notre préférée est la Papillon avec sa baignoire plongeant sur le paysage environnant) sont simples, mais belles. Tout est propre. Il y a certes des petits défauts, mais il s'agit d'un vieux bâtiment et il est normal que tout ne soit pas parfait.
Les promenades dans les environs sont très agréables, Nous avons pu louer des vélos grâce à Bernard.
Nous n'avons pas testé la piscine car nous n'y sommes jamais allé en été. Cela sera chose faite cette année puisque nous avons décidé d'y organiser notre mariage!
Ce lieu est à réserver aux personnes simples, ouvertes d'esprit, qui ne s'effraie pas à la vue d'une araignée ( normal en pleine campagne) et qui aiment partager avec d'autres! Et évidemment, les gourmands trouveront de quoi se satisfaire!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
uccle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Chaussette et Bernard sont des êtres sinceres qui comme nous n'aiment pas les gens grincheux ou prétentieux.Nous y retournons tous les ans; le cadre est superbe, le jardin et les chambres chaque année plus beaux.Les salles de bains sont toujours impeccables.La table témoigne du savoir faire et de la générosité de Bernard.à très bientôt.
Béatrice (le Président)Christophe et Jazz

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Le gérant a prétendu ne pas avoir reçu notre chèque d'avances et nous a assuré que s'il le recevait il le déchirerait immédiatement. Finalement il l'a encaissé 6 mois après notre passage.
Mis à part cette malhonneteté, le tarif était un peu élevé pour le type de logement offert. La nourriture est bonne mais j'accepterais de payer un peu moins et de voir moins de restes dans les plats.
Peu de transparence sur les tarifs par ailleurs.
Déçue et surtout outrée par la malhonneteté dont nous avons été victimes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

un séjour inoubliable en bourgogne au Moulin de Bugy. Bernard a été aux petits oignons pour nous. Charmant, drole,cultivé et fin cuisinier, il nous a offert un moment de détente et de joie malgré le temps pluvieux. Merci encore pour ce beau séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Emirat de Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'avais organise 1 escale pour ma petite famille, en pensant que ce serait un endroit correct (sans plus) avec l'avantage d'y avoir access facilement depuis l'autoroute, et de donner la chance aux enfants d'aller a la piscine. Premiere reaction: ca sent le chien et ce n'est pas propre. Deuxieme reaction: la piscine est condamnee. Bernard est sympatique, mais il manque une touche "feminine" pour la decoration et la proprete. Les prix sont trop eleves. Je ne retournerai pas au Moulin de Bugy.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourgogne

Vous connaissez Moulin de Bugy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Bugy

Adresse: On the A6, exit 28 | Saint Maurice de Satonnay, 71260, France
Location : France > Bourgogne
Parking gratuit
Classé n°375 sur 744 chambres d'hôtes à Bourgogne
Hotel Moulin De Bugy Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Bugy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.