“lol” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourgogne
Hotel Restaurant La Grotte
Hotel Restaurant La Grotte a été ajouté à vos Favoris
| Sagy, 71580, France   |
Classé n°455 sur 494 hôtels à Bourgogne
Avallon, Bourgogne, France
“lol”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

hotel pouri sale . nouriture a revoire vins pas bon . je vous deconseille ......
reste 3 mois pour le boulo mocheron dans picher de vins hasticot dans les flagolet + viande invarier le chambre son sale .

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Louhans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Revenue après quelques années "d'abstinence" (suite à un énorme turn over du personnel, prestations irrégulières,etc. ). Bon, tant pis, rien n'a changé et c'est même pire, c'est définitif. Accueil épouvantable ( à la demande de baisser un peu la radio, la patronne répond qu'elle 'paye la Sacem" !. Il a fallu insister pour changer de table et s"éloigner un peu des enceintes, alors que toutes les tables de cette grande salle étaient vides hormis une. table de deux.
Repas (fondue bourguignonne) correcte sans plus (sauces à minima, il faut demander moutarde, ketchup etc...). Comme il restait de la viande nous avons demandé un "doggy bag". C'est pas encore complètement dans les moeurs françaises, je sais, mais c'est normal puisque nous avons payé. Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Le paquet qui nous a été remis (alu) ne contenant pas le tiers du reste de viande !!!
Le vin en bouteille était très bon. Mais en demandant un verre de vin ouvert, celui-ci était aigre et tourné, carrément imbuvable. La patronne n'a pas voulu le reconnaître (!) et a simplement dit que "ce n'était pas le même". Quand à l'addition, salée, 24 Euros par personne pour la fondue, du jamais vu. Je pense qu'on a été punis (pour la radio, pour le changement de table, pour le doggy bag etc.).
A déconseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cet hôtel, qui n'a d'hôtel que le nom, est à fuir comme la peste.
Les patrons sont antipathiques, et servent un petit déjeuner hors de prix quand bon leur semble.
Les chambres proposent des prestations très bas de gamme, sans aucun rapport avec le prix élevé demandé : le temps semble s'être arrêté dans les années 60/70 et sont dans un état de délabrement avancé. Inutile d'espérer avoir de l'eau dans la salle de bain le matin si l'hôtel est plein !!!

"La grotte", qui finalement porte bien son nom, fait honte à l'hôtellerie française...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bègles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

ça faisait longtemps que nous n'étions pas tombé sur un hôtel aussi nul. Nous pensions que ça n'existait plus en France.
Notre chambre était vétuste : elle est restée dans l'état des années 60. La douche était cassée, et les appliques n'ont plus d'abat jour.
La Propreté était approximative : nous avons trouvé des moutons sous les lits, des toiles d'araignées au plafond, des traces de tartre dans les toilettes.
Le petit déjeuner indigent et cher.
Et surtout, un accueil déplorable. La patronne, pas aimable du tout, s'adresse aux clients de manière agressive.
C'est dommage car le site, en pleine Bresse est calme et joli.
A déconseiller formellement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant La Grotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Grotte

Adresse : | Sagy, 71580, France
Location : France > Bourgogne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°455 sur 494 hôtels à Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Grotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.